Topic de KehyBrise :

Mes "potes" font une soirée sans moi

Supprimé
  • 1

J'apprends ça par hasard.

L'anniv d'un gars que je connais pas trop c'est vrai mais bon ils auraient pu au moins me proposer.

Le pire c'est qu'un des potes que je leur ai présenté et que j'ai ramené dans le groupe est invité et pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Je crois qu'il faut que je change de potes

Oui mais essai de savoir pourquoi sois direct

Le 28 juin 2024 à 16:09:09 :

je suis pas censé le savoir mais on a un groupe en commun ou y a beaucoup de monde.

et le pote en question que j'ai greffé au groupe a demandé si c'était bien demain la soirée.

Après c'est vrai qu'il le connait un peu plus que moi car il va voir des matchs de foot avec eux et moi je suis pas très foot ce qui m'exclut pas mal du groupe en question.

Mais quand même ça fait mal

C'est pas des potes vu qu'ils ne te respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

EDIT : Considèrent pas my bad

Le 28 juin 2024 à 16:10:39 :

je suis pas censé le savoir mais on a un groupe en commun ou y a beaucoup de monde.

et le pote en question que j'ai greffé au groupe a demandé si c'était bien demain la soirée.

Après c'est vrai qu'il le connait un peu plus que moi car il va voir des matchs de foot avec eux et moi je suis pas très foot ce qui m'exclut pas mal du groupe en question.

Tu envoie un message individuel à l’organisateur de la soirée (ou chez la personne chez qui la soirée se fait)

Le 28 juin 2024 à 16:11:42 :

Le 28 juin 2024 à 16:10:39 :

Tu envoie un message individuel à l’organisateur de la soirée (ou chez la personne chez qui la soirée se fait)

je le connais quasi pas le mec en question.

Mais au dela de ça ça va être une grosse soirée et y aura pas mal de gens que je connais mais je suis pas invité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

C’est tes amis proches donc y’a pas de raison de pas tenter de t’incruster ça coute rien.
Ou au pire tu leur demande si ils sont chaud de faire un truc entre pote le même jour et tu verras si ils te proposent.
faire le Dark SASUKE en soirée ne marche pas, on vous l'a déjà répéter des milliers de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 juin 2024 à 16:12:46 :
C’est tes amis proches donc y’a pas de raison de pas tenter de t’incruster ça coute rien.
Ou au pire tu leur demande si ils sont chaud de faire un truc entre pote le même jour et tu verras si ils te proposent.

proches ... visiblement non. Et j'ai horreur de m'incruster donc c'est mort.

Ils doivent se douter que je suis au courant vu que l'autre a balancé l'info dans le groupe

T'es pas vraiment leur potes si ils t'invitent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ou c'est le mec qui a son anniv qui veut pas que tu vienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

N'écoute pas les kheys qui te disent de t'incruster
Si on t'invite pas, tu ne force pas. Tu n'as pas à mendier leur amitié
Essaye de les garder en tant que potes car ça peut te permettre de passer de bons moments, mais ne les considère pas comme de vrais amis

Et puis si un jour tu as un gros évènements, tu ne leur en parle pas

Le 28 juin 2024 à 16:14:58 :
T'es pas vraiment leur potes si ils t'invitent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ou c'est le mec qui a son anniv qui veut pas que tu vienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

le type en question je le connais a peine, je l'ai vu une fois, normal qu'il m'invite pas de lui même.

C'est un pote d'un pote. Mais j'ai au moins 2 potes "proches" qui y vont et surtout le pote a qui j'ai présenté ces deux potes qui est invité et pas moi ! C'est ça qui me rend ouf en fait

Le 28 juin 2024 à 16:16:11 :
Essaye de les garder en tant que potes car ça peut te permettre de passer de bons moments, mais ne les considère pas comme de vrais amis

clairement je sais à quoi m'en tenir maintenant. Jamais je vais forcer ou mendier l'amitié, ça serait encore plus humiliant.

Mais je vais leur faire comprendre que je savais pour la soirée.

Maintenant je vais faire mes trucs dans mon coin sans les inclure je viendrai juste aux soirées quand on se voit, je compte pas couper les ponts non plus

Le 28 juin 2024 à 16:19:34 :

clairement je sais à quoi m'en tenir maintenant. Jamais je vais forcer ou mendier l'amitié, ça serait encore plus humiliant.

Maintenant je vais faire mes trucs dans mon coin sans les inclure je viendrai juste aux soirées quand on se voit, je compte pas couper les ponts non plus

Oui et sois froid :ok:

pas glacial ou sasuke dépressif non plus

mais t'emballes pas sous les effets de 3 bières quoi :oui:

Le 28 juin 2024 à 16:20:54 :

Le 28 juin 2024 à 16:19:34 :

Oui et sois froid :ok:

pas glacial ou sasuke dépressif non plus

mais t'emballes pas sous les effets de 3 bières quoi :oui:

non mais je vais juste prendre mes distances tranquillement avec eux , sans passer pour un rageux ou un mec vexé.

+1

ca me blesse car j'essaye toujours de mélanger mes groupes de potes et d'inviter tout le monde pour pas que certains se sentent laissé pour compte.

La preuve ils connaissent mon pote grâce à moi car je l'ai invité a des soirées, et maintenant ils font des soirées sans moi :rire:

Ca m'apprendra à être trop gentil

• 1

Données du topic

Auteur
KehyBrise
Date de création
28 juin 2024 à 16:08:22
Date de suppression
28 juin 2024 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés