Ma fiancée est tombée enceinte...
SuppriméLe 18 juin 2024 à 09:38:35 :
Si tu es heureux avec ta fiancée alors vois ça comme une opportunité, c'est une merveilleuse nouvelle
N'écoute pas les puceaux de la joue du forum qui vont déverser sur toi la frustration de leur vie de merde
Oui, je me dis que c'est un peu le destin, avec ele j'étais sûr du coup je me suis dis "pourquoi attendre" et au bout de 3 mois je l'ai demandé en fiançailles (en espérant attendre tout de même 9 mois pour se marier ) et au final on va se marier plutôt et je serais père. Moi qui voulait que les choses aillent vite c'est allé vite
Je suis papa et divorcé.
Je résume ta situation en deux mots: tu es baisé + assume.
Le 18 juin 2024 à 09:31:54 :
Le 18 juin 2024 à 09:25:28 :
Papa depuis 3 mois, et sois heureux mon khey c'est la plus belle chose qui puisse arriverMerci khey, mais j'imagine que les premiers mois ça doit être compliqué non ?
Le 18 juin 2024 à 09:27:53 :
En tout cas, c'est probablement ce qui pouvait t'arriver de pire.
Un gosse après 3 mois de relation vous n'y survivrez pas.
Le corps de ta copine va se transformer, tu n'auras même pas profiter de son prime.
Vous allez manquer de sommeil, vous ne serez pas armés pour faire face car vous ne vous connaissez pas suffisamment.Game over
Je dis ça et j'ai 2 gosses. Mais 12 ans de relation. Ce qui nous a fait tenir c'est la solidité de notre couple.
Tu es bien négatif, je te rappelle que je l'ai demandé en mariage 3 mois après donc je suis bien sûr de mes sentiments et de notre connection et je vis pas en France, financièrement on pourra avoir une nanny à plein temps pour s'occuper du bébé donc ça devrait faciliter les choses.
Le plus dur c'est le début oui car tout est nouveau et à notre époque dans notre société on n'est plus du tout préparé ni instruit à la parentalité
Mais heureusement ça va decrescendo, on apprend vite
Le 18 juin 2024 à 09:39:30 :
Si t'es vraiment sûr de toi vis-à-vis de ta femme, c'est l'essentielTu manques certainement de recul pour la juger correctement mais bon, faut faire avec. Si j'ai bien compris vous avez pas trop le choix
Non, pas trop le choix...
Et même si je la connais depuis peu, je sais qu'on s'entend parfaitement, qu'elle est attentionnée, pas prise de tête, gentille etc... objectivement elle est la femme idéale pour avoir un enfant avec.

Le 18 juin 2024 à 09:45:54 :
Apres moi c'est l'inverse de toi, on vient d'avoir notre premier enfant apres 14 ans de relation
elle avait 9 ans la premiere fois ?
Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas
Le 18 juin 2024 à 09:47:15 :
Le 18 juin 2024 à 09:45:54 :
Apres moi c'est l'inverse de toi, on vient d'avoir notre premier enfant apres 14 ans de relationelle avait 9 ans la premiere fois ?
Non 19 ans

J'ai vu pour la première fois il y a quelques mois des photos de ma petite fille de deux ans qui habite avec sa maman en Russie.
Une jolie petite blonde avec des yeux verts, toute curieuse
Tu comprendras que ce genre de choses te change la vie mon khey, c'est la frontière entre ta vie d'avant et ton futur

Le 18 juin 2024 à 09:50:14 :
J'ai vu pour la première fois il y a quelques mois des photos de ma petite fille de deux ans qui habite avec sa maman en Russie.Une jolie petite blonde avec des yeux verts, toute curieuse
Tu comprendras que ce genre de choses te change la vie mon khey, c'est la frontière entre ta vie d'avant et ton futur
Et du coup tu vois pas ta fille?

Données du topic
- Auteur
- SiRacha
- Date de création
- 18 juin 2024 à 09:24:26
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51