[ALERTE] Baby Prout d’Audrey et Micka PLACÉ !
SuppriméJe dis ça je dis rien
Le 19 juin 2024 à 10:29:20 :
Merci de ne pas croire le "témoignage" du premier venu qui raconte quelque chose sur internet![]()
https://x.com/admiinistration/status/1803339865490092492
COUCOU elle le dit elle meme
Le 19 juin 2024 à 10:27:20 :
Le gosse n'est placé que parce qu'elle a rendu ses galères publiques. Tout ça c'est assez classique malheureusement, la maternité épuise totalement et j'ai plein d'amies qui me disent ouvertement qu'elles veulent se foutre en l'air les premiers mois. La différence c'est que cette femme n'a pas d'amis, donc elle le dit sur Instagram
Oui enfin j'ai une fille, c'est hyper fatigant les premiers mois.
Mais pas au point de vouloir mettre en danger ton enfant.
En principe, tu te mets en danger toi.
Tu sacrifies ton sommeil, tu sacrifies même parfois ton couple. Mais pas ton enfant.
Après chez elle y'a un vrai problème psy

Incroyable...
Le 19 juin 2024 à 10:30:49 :
Le 19 juin 2024 à 10:29:20 :
Merci de ne pas croire le "témoignage" du premier venu qui raconte quelque chose sur internet![]()
https://x.com/admiinistration/status/1803339865490092492
COUCOU elle le dit elle meme
Elle réagit à ceux qui lui conseille de le placer.
(Évidemment elle ne l'a pas fait)
A ce stade là j'espère juste que le gosse finira dans une famille capable de s'occuper de lui et de lui donner l'amour qui mérite
Le 19 juin 2024 à 10:29:42 :
Tout ça arrive car son 'mec' est un maxi cuck incapable de tenir son rôle de bonhomme et de papa.
Cette lavette est entièrement responsable de ce cahos.
oui il est le plus fautif dans cette histoire, ça se voit qu'il est pas con globalement mais il fait les pires choix possibles pour entretenir le dream
Le 19 juin 2024 à 10:31:20 :
Le 19 juin 2024 à 10:27:20 :
Le gosse n'est placé que parce qu'elle a rendu ses galères publiques. Tout ça c'est assez classique malheureusement, la maternité épuise totalement et j'ai plein d'amies qui me disent ouvertement qu'elles veulent se foutre en l'air les premiers mois. La différence c'est que cette femme n'a pas d'amis, donc elle le dit sur InstagramOui enfin j'ai une fille, c'est hyper fatigant les premiers mois.
Mais pas au point de vouloir mettre en danger ton enfant.
En principe, tu te mets en danger toi.
Tu sacrifies ton sommeil, tu sacrifies même parfois ton couple. Mais pas ton enfant.Après chez elle y'a un vrai problème psy
J'ai dû appeler les services sociaux parce que ma voisine avait des hallucinations auditives à 3h du matin et hurlait à son bébé de fermer sa gueule alors qu'il dormait. La maternité peut rendre complètement zinzin, mais au lieu d'avoir l'aide d'amis elle poste ça sur internet. C'est le problème
Le 19 juin 2024 à 10:30:12 :
Vous êtes sérieux à croire que tout ce que vous lisez sur le net est vrai?![]()
J'ai regardé ses story et même si elle s'exprime très mal et essaye de noyer le truc, ça se voit clairement qu'elle l'a plus: "t'as l'aire bien renseigner" "maintenant je suis pas mère au foyer mais femme au foyer" c'est plutot claire
Données du topic
- Auteur
- PetitsRideaux
- Date de création
- 19 juin 2024 à 10:14:48
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC