Genre sur JVC, dès que je débat avec quelqu'un et que ça s'envenime, je prends direct mes secondaires pour qu'ils approuvent ce que dit le compte principale et détruisent le mec en face.
Ca donne l'illusion à la personne que tout le monde est contre lui.
Le 12 juin 2024 à 11:48:51 : non mais je crame quand quelqu'un fait ça et ça me fait rire
Rectification : tu te fais cramer par tout le monde en débat et tu invoques el famoso « Ok le secondaire » alors que tu es brisé et en pleine dissonance cognitive.
Le 12 juin 2024 à 11:48:51 : non mais je crame quand quelqu'un fait ça et ça me fait rire
Rectification : tu te fais cramer par tout le monde en débat et tu invoques el famoso « Ok le secondaire » alors que tu es brisé et en pleine dissonance cognitive.
non je le fais pas remarquer, je le garde pour moi en général, à part si le mec est vraiment un forceur