RUINÉ, Zemmour génère le clip de campagne de Reconquête par IA

Je refuse d'y croire. J'espère qu'il a juste été piraté.

C'est triste pour lui
Je pourrai voter Reconquête aux prochaines élections mais là l'urgence c'est de voter Bardella. Faut écraser les macronistes et le NFP
[15:03:41] <Reconkekette3>
Je trouve la vidéo pas trop mal. Très clichée évidemment mais ça passe.
Arrête. C'est à chier.
C'est cliché à un point, c'est indigne pour un parti politique. Putain, le mec est dans une campagne législatives.
Le 24 juin 2024 à 15:03:18 :
Ayaaaaaa vraiment je commence à croire que c'est pas impossible qu'ils finissent derrière Lutte Ouvrière en vrai
En tout cas Lutte Ouvrière a des sacrés moyens pour se présenter à toutes les élections, imprimer les profession de foi etc. Sans problème visiblement. Je me demande qui les finance.
Le 24 juin 2024 à 15:04:15 :
C'est triste pour luiJe pourrai voter Reconquête aux prochaines élections mais là l'urgence c'est de voter Bardella. Faut écraser les macronistes et le NFP
Le 24 juin 2024 à 15:04:37 :
[15:03:41] <Reconkekette3>
Je trouve la vidéo pas trop mal. Très clichée évidemment mais ça passe.Arrête. C'est à chier.
C'est cliché à un point, c'est indigne pour un parti politique. Putain, le mec est dans une campagne législatives.
Ça dépend. Si c'est LE clip de campagne qu'ils veulent utiliser, oui c'est à chier. Si c'est une vidéo parmi d'autres dans la promotion de leur campagne, ça va.

Ce youtubeur (très pertinent au passage, je vous recommande):
"Je crains que Reconquête devienne une sorte d'UPR, une sorte de Les Patriotes"
https://www.youtube.com/watch?v=y1LFT5Z42Z0&t=6256s
C'est vraiment la fin de Reconquête vous pensez ? On en a besoin pour décaler la fenêtre d'Overton
Données du topic
- Auteur
- DiscordPLS
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:01:34
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128