Elle abandonne 5 ans d’amitié car sa pote suit Bardella
Je trainerais jamais de ma vie avec des gens d'extrême droite tout comme eux s'ils ne veulent pas me parler car je suis contre leur idée ils font ce qu'ils veulent mais c'est un bon motif pour arrêter de parler à une personne.
Le 15 juin 2024 à 19:17:29 :
Je trouve ça hallucinant les gens qui brisent des amitiés ou même des relations familiales pour de la politique alors que de :
1 ; un seul vote ne change rien
2 les politiciens en ont rien à branler d'eux
Au contraire, le positionnement politique en dit long sur les valeurs que tu portes. Si t'es pote avec quelqu'un et que ses valeurs sont secondaires, c'est une amitié de merde

Le 15 juin 2024 à 19:18:44 :
Je trouve ça hallucinant les gens qui brisent des amitiés ou même des relations familiales pour de la politique alors que de :
2 les politiciens en ont rien à branler d'euxAu contraire, le positionnement politique en dit long sur les valeurs que tu portes. Si t'es pote avec quelqu'un et que ses valeurs sont secondaires, c'est une amitié de merde
Ceci
Le 15 juin 2024 à 19:17:51 Matoubo609 a écrit :
Si elle rompt une amitié pour une divergence politique c'est qu'elle n'a jamais été ta pote
Bien sûr que si tu peux tej une amie pour cette raison. un peu de bon sens stp
Le 15 juin 2024 à 19:10:18 :
Le 15 juin 2024 à 19:07:50 PauvreFuribond a écrit :
"flemme de débattre" alors qu'elle lui casse les couilles à 8h du mat et que l'autre n'a rien demandé et lui dis juste "vire moi si ça te dérange"![]()
- FACHO !
![]()
- ...![]()
- FACHO !![]()
- FACHO !![]()
- FACHO !![]()
- Je débat pas avec les fachos !![]()
-...![]()
C'est vraiment ça, c'est une maladie mentale, sa place est en HP
la gauche c'est le camp du bien et de la tolérance

Le 15 juin 2024 à 19:18:44 :
2 les politiciens en ont rien à branler d'euxAu contraire, le positionnement politique en dit long sur les valeurs que tu portes. Si t'es pote avec quelqu'un et que ses valeurs sont secondaires, c'est une amitié de merde
J'ai des amis d'extrême droite et d'extrême gauche. Je m'en fous de pour qui ils votent. Faut vraiment avoir une vision manichéenne des choses pour croire que quelqu'un vote à 100% pour un programme ou que ça serait du gentil contre méchant

Le 15 juin 2024 à 19:19:31 :
Le 15 juin 2024 à 19:17:51 Matoubo609 a écrit :
Si elle rompt une amitié pour une divergence politique c'est qu'elle n'a jamais été ta poteBien sûr que si tu peux tej une amie pour cette raison. un peu de bon sens stp
Ben non on n'a décidément pas les mêmes valeurs

Mon "ancienne" cousine a tourné le dos à l'ensemble de sa famille (droite, voir extrème droite pour les grands parents, tous pieds noir), car c'était trop la honte dans son cercle d'amis rennais.
Elle boit des 86 à Rennes en séchant les cours de droit à la fac, et fait des rassemblements furry.
Ca me surprend donc même pas
À un moment faut grandir et comprendre que la politique c'est pas un jeu
Avoir des idées politiques radicalement différentes c'est pas avoir des goûts différents en matière de garniture de pizza
Données du topic
- Auteur
- KDANTGOBERT
- Date de création
- 15 juin 2024 à 18:37:54
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 378