ALERTE : Les ASSUREURS MUTUALISTES appellent à faire BARRAGE à la HAINE

Est-ce que vous vous rendez compte à quel point le système flippe du RN ?
Ca balance dans la même team le muz de cité, le lgbt, les assurances, les marchés financiers, lancien president de la republique, les influenceurs, les prostitues,
TOUT
Perso c'est d'autant de raison pour CASH RN dans l'urne.
Le 15 juin 2024 à 13:29:25 peignoirblanc a écrit :
Est-ce que vous vous rendez compte à quel point le système flippe du RN ?
Ca balance dans la même team le muz de cité, le lgbt, les assurances, les marchés financiers, lancien president de la republique, les influenceurs, les prostitues,
TOUTPerso c'est d'autant de raison pour CASH RN dans l'urne.
J'avoue la ficelle est tellement grosse que CASH RN au 1er tour en dépit de leur pro-atlantisme
Le 15 juin 2024 à 13:09:53 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/assurance-banque/l-extreme-droite-reste-l-extreme-droite-les-assureurs-mutualistes-s-opposent-au-rassemblement-national_AD-202406150186.htmlDes dirigeants d'assureurs mutualistes se déclarent ouvertement contre le Rassemblement national, évoquant des valeurs humanistes.
Le système balance vraiment toutes ses cartes
Les assureurs aux VALEURS HUMAINES AYAOOOOOO

La MAIF et le crédit mutuel tous unis contre la vie chère
Attendez

C'est des idiots, ils sont tout autant motivés par le profit que les autres et beaucoup de leurs clients et de leurs employés votent RN.
Je suis chez un mutualiste et je suis un turbo chof selon leur PDG

Les ASSUREURS AUX VALEURS HUMANISTES JE HURLE
Même un mec de gauche y touche pas avec un bâton
Le 15 juin 2024 à 13:56:51 :
Toute la société civile est contre le RN, mais ses partisans croient qu'ils vont révolutionner le pays uniquement grâce à la plèbe, sans aucun relai dans les secteurs clés de la société : finance, culture, médias, justice, administration.
Il y a plein de gens qui y sont favorables mais qui doivent fermer leur gueule
Données du topic
- Auteur
- padmed131
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:09:53
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81