Topic de Lagiacrus03 :

[ALERTE] Le streamer SAR DOCHE au bord de l'internement PSYCHIATRIQUE

Supprimé

Le 10 juin 2024 à 08:04:52 :

Le 10 juin 2024 à 08:04:00 :

Le 10 juin 2024 à 08:02:02 :

Le 10 juin 2024 à 07:56:55 :
C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.

C'est aussi interdit de traverser au feu rouge, pourtant on le fait.

Oui mais la police ne va pas te chercher pour te foutre une amende les jours suivants.

Si le S se S alors les policiers vont remonter l'identité du gars derriere le compte et il va aller en prison comme Marvel Fitness.

si il se s c'est pas a cause des tweets mais de sa maladie mentale

Ils vont chopper le plus virulent et faire un exemple pour que ca calme tout le monde.

On l'a vu dans l'affaire 18-25 contre N @ di a . D :noel:

Ils en ont chopé 3 sur des centaines et ils les ont bien chargé judiciairement. :noel:

Le 10 juin 2024 à 08:04:05 :
ça copine? tu es sérieux? :malade:

J'ai tiqué aussi :rire:

Le 10 juin 2024 à 08:08:47 :

C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.

Oui mais la police ne va pas te chercher pour te foutre une amende les jours suivants.

Si le S se S alors les policiers vont remonter l'identité du gars derriere le compte et il va aller en prison comme Marvel Fitness.

Ils vont chopper le plus virulent et faire un exemple pour que ca calme tout le monde.

Ils en ont chopé 3 sur des centaines et ils les ont bien chargé judiciairement. :noel:

ben écoute dans ce cas sa copine se ferra de la thune mais la finalité restera la même, il est malade mentale et j'pense qu'il devrait faire un séjour en HP pour avoir une chance de redevenir normal

le soutenir c'est le forcé à s'enfoncer dans son délire qui le détruit, y'a 5-6ans je le regardais et j'aimais bien maintenant c'est juste malsain enfaite

Le gars chie ses conneries à longueur de journée, il pense être dans une bulle qui concerne uniquement ses viewers ? Il est là depuis 10 ans sur internet mais il a toujours pas compris le principe de personnalité publique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Si il est incapable de supporter qu'il arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Sa femme maintenant

Après faut dire que le mec avec sa pp zhonya qui parle h24 de sardoche a un problème dans sa vie aussi, il doit être pauvre et moche je suis prêt à parier un gros billet sur ça
Minable coup de pression putain :rire: le compte ne fait que reposter des clips issus de son stream, elle est désespérée

Et le mec a dit je sais pas combien de fois je quitte twitter c'est d'la merde

la même avec lol mais il revient à chaque fois, on est vraiment sur quelqu'un qui a des problèmes psychologiques

il s'imagine des guerres des combats et des harceleurs tellement il est susceptible et tellement il a un ego surdimensionné

l'impression que ces gens découvrent la notoriété ainsi qu'internet.

Le 10 juin 2024 à 08:11:10 :

J'ai tiqué aussi :rire:

C'est le correcteur désolé les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 10 juin 2024 à 08:11:20 :

Le 10 juin 2024 à 08:08:47 :

> Le 10 juin 2024 à 07:56:55 :

>C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.

ben écoute dans ce cas sa copine se ferra de la thune mais la finalité restera la même, il est malade mentale et j'pense qu'il devrait faire un séjour en HP pour avoir une chance de redevenir normal

le soutenir c'est le forcé à s'enfoncer dans son délire qui le détruit, y'a 5-6ans je le regardais et j'aimais bien maintenant c'est juste malsain enfaite

Il ne le sait pas encore mais il est déjà mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

Le 10 juin 2024 à 08:14:12 :
Minable coup de pression putain :rire: le compte ne fait que reposter des clips issus de son stream, elle est désespérée

Le problème c'est pas les tweets/clip repostés d'après moi mais le fait que des gens aient trouvés un espace commentaires sans modération pour l'insulter ouvertement.

C'est littéralement dans la première phrase pourtant "ce compte attise la haine" :(

Le 10 juin 2024 à 08:15:28 :
Et le mec a dit je sais pas combien de fois je quitte twitter c'est d'la merde

la même avec lol mais il revient à chaque fois, on est vraiment sur quelqu'un qui a des problèmes psychologiques

il s'imagine des guerres des combats et des harceleurs tellement il est susceptible et tellement il a un ego surdimensionné

l'impression que ces gens découvrent la notoriété ainsi qu'internet.

Il n'a plus le choix pour LoL vu que c'est devenu sa seule source de revenu.

Le 10 juin 2024 à 08:21:57 :

Le problème c'est pas les tweets/clip repostés d'après moi mais le fait que des gens aient trouvés un espace commentaires sans modération pour l'insulter ouvertement.

C'est littéralement dans la première phrase pourtant "ce compte attise la haine" :(

Pourquoi les footballeurs n'ont jamais ce problème ?

:rire:

Le compte est nullement responsable des commentaires Twitter qu'il y a sous les posts (qui sont modérés par Twitter), Sardoche est une personnalité publique, qu'il ferme sa gueule s'il veut pas qu'on parle de lui

Le S s attire lui même ces situations

Il paie son arrogance Infini, c est le jeu quand on décide de passer sa vie sur internet et d en faire son fond de commerce

Je n' aurais qu'une chose a dire : MERITAX

Le 10 juin 2024 à 08:23:17 :

Tout le monde ne réagit pas de la même manière, c'est pas pour rien que les topic sur ce streameur pour ne pas le citer ont tous sautés.
Il y avait de la discussion intéressante mais ça a du finir par le rendre malade les commentaires méchant.

Après je m'en fou je ne le défend pas particulièrement mais la méchanceté gratuite je ne suis pas fan :(

Le 10 juin 2024 à 08:27:02 :

Le 10 juin 2024 à 08:23:17 :

Tout le monde ne réagit pas de la même manière, c'est pas pour rien que les topic sur ce streameur pour ne pas le citer ont tous sautés.
Il y avait de la discussion intéressante mais ça a du finir par le rendre malade les commentaires méchant.

Après je m'en fou je ne le défend pas particulièrement mais la méchanceté gratuite je ne suis pas fan :(

Mais si tu peux pas supporter ces commentaires pourquoi continuer, pourquoi vouloir changer l'environnement à la place de changer soi même

Il est complètement con le mec qui a tweet ça bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça caractérise le harcèlement ciblé, son tweet est sans doute déjà screen et sur le bureau de leur avocat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas parce que c'est une personnalité publique que tout est permis en fait, quand y'a intention de nuire, qui est très clairement prouvée grâce à ce tweet, c'est pas la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Quel guignol. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

N'importe quel avocat un minimum compétent le fait condamner là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Lagiacrus03
Date de création
10 juin 2024 à 07:37:23
Date de suppression
10 juin 2024 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC