[ALERTE] Le streamer SAR DOCHE au bord de l'internement PSYCHIATRIQUE
SuppriméLe 10 juin 2024 à 08:04:52 :
Le 10 juin 2024 à 08:04:00 :
Le 10 juin 2024 à 08:02:02 :
Le 10 juin 2024 à 07:56:55 :
C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.C'est aussi interdit de traverser au feu rouge, pourtant on le fait.
Oui mais la police ne va pas te chercher pour te foutre une amende les jours suivants.
Si le S se S alors les policiers vont remonter l'identité du gars derriere le compte et il va aller en prison comme Marvel Fitness.
si il se s c'est pas a cause des tweets mais de sa maladie mentale
Ils vont chopper le plus virulent et faire un exemple pour que ca calme tout le monde.
On l'a vu dans l'affaire 18-25 contre N @ di a . D
Ils en ont chopé 3 sur des centaines et ils les ont bien chargé judiciairement.
Le 10 juin 2024 à 08:04:05 :
ça copine? tu es sérieux?
J'ai tiqué aussi
Le 10 juin 2024 à 08:08:47 :
Le 10 juin 2024 à 08:04:52 :
C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.C'est aussi interdit de traverser au feu rouge, pourtant on le fait.
Oui mais la police ne va pas te chercher pour te foutre une amende les jours suivants.
Si le S se S alors les policiers vont remonter l'identité du gars derriere le compte et il va aller en prison comme Marvel Fitness.
Ils vont chopper le plus virulent et faire un exemple pour que ca calme tout le monde.
ben écoute dans ce cas sa copine se ferra de la thune mais la finalité restera la même, il est malade mentale et j'pense qu'il devrait faire un séjour en HP pour avoir une chance de redevenir normal
le soutenir c'est le forcé à s'enfoncer dans son délire qui le détruit, y'a 5-6ans je le regardais et j'aimais bien maintenant c'est juste malsain enfaite
Le 10 juin 2024 à 08:04:05 :
ça copine? tu es sérieux?
Sa femme maintenant

Et le mec a dit je sais pas combien de fois je quitte twitter c'est d'la merde
la même avec lol mais il revient à chaque fois, on est vraiment sur quelqu'un qui a des problèmes psychologiques
il s'imagine des guerres des combats et des harceleurs tellement il est susceptible et tellement il a un ego surdimensionné
l'impression que ces gens découvrent la notoriété ainsi qu'internet.
Le 10 juin 2024 à 08:11:20 :
Le 10 juin 2024 à 08:08:47 :
Le 10 juin 2024 à 08:04:52 :
> Le 10 juin 2024 à 07:56:55 :
>C'est interdit de publier des messages privés, le gars ne doit pas etre au courant.
C'est aussi interdit de traverser au feu rouge, pourtant on le fait.
ben écoute dans ce cas sa copine se ferra de la thune mais la finalité restera la même, il est malade mentale et j'pense qu'il devrait faire un séjour en HP pour avoir une chance de redevenir normal
le soutenir c'est le forcé à s'enfoncer dans son délire qui le détruit, y'a 5-6ans je le regardais et j'aimais bien maintenant c'est juste malsain enfaite
Le 10 juin 2024 à 08:14:12 :
Minable coup de pression putainle compte ne fait que reposter des clips issus de son stream, elle est désespérée
Le problème c'est pas les tweets/clip repostés d'après moi mais le fait que des gens aient trouvés un espace commentaires sans modération pour l'insulter ouvertement.
C'est littéralement dans la première phrase pourtant "ce compte attise la haine"
Le 10 juin 2024 à 08:15:28 :
Et le mec a dit je sais pas combien de fois je quitte twitter c'est d'la merdela même avec lol mais il revient à chaque fois, on est vraiment sur quelqu'un qui a des problèmes psychologiques
il s'imagine des guerres des combats et des harceleurs tellement il est susceptible et tellement il a un ego surdimensionné
l'impression que ces gens découvrent la notoriété ainsi qu'internet.
Il n'a plus le choix pour LoL vu que c'est devenu sa seule source de revenu.
Le 10 juin 2024 à 08:21:57 :
Minable coup de pression putainle compte ne fait que reposter des clips issus de son stream, elle est désespérée
Le problème c'est pas les tweets/clip repostés d'après moi mais le fait que des gens aient trouvés un espace commentaires sans modération pour l'insulter ouvertement.
C'est littéralement dans la première phrase pourtant "ce compte attise la haine"
Pourquoi les footballeurs n'ont jamais ce problème ?
Le compte est nullement responsable des commentaires Twitter qu'il y a sous les posts (qui sont modérés par Twitter), Sardoche est une personnalité publique, qu'il ferme sa gueule s'il veut pas qu'on parle de lui
Le S s attire lui même ces situations
Il paie son arrogance Infini, c est le jeu quand on décide de passer sa vie sur internet et d en faire son fond de commerce
Je n' aurais qu'une chose a dire : MERITAX
Le 10 juin 2024 à 08:23:17 :
Tout le monde ne réagit pas de la même manière, c'est pas pour rien que les topic sur ce streameur pour ne pas le citer ont tous sautés.
Il y avait de la discussion intéressante mais ça a du finir par le rendre malade les commentaires méchant.
Après je m'en fou je ne le défend pas particulièrement mais la méchanceté gratuite je ne suis pas fan
Le 10 juin 2024 à 08:27:02 :
Le 10 juin 2024 à 08:23:17 :
Tout le monde ne réagit pas de la même manière, c'est pas pour rien que les topic sur ce streameur pour ne pas le citer ont tous sautés.
Il y avait de la discussion intéressante mais ça a du finir par le rendre malade les commentaires méchant.Après je m'en fou je ne le défend pas particulièrement mais la méchanceté gratuite je ne suis pas fan
Mais si tu peux pas supporter ces commentaires pourquoi continuer, pourquoi vouloir changer l'environnement à la place de changer soi même

Il est complètement con le mec qui a tweet ça bordel.
ça caractérise le harcèlement ciblé, son tweet est sans doute déjà screen et sur le bureau de leur avocat.
C'est pas parce que c'est une personnalité publique que tout est permis en fait, quand y'a intention de nuire, qui est très clairement prouvée grâce à ce tweet, c'est pas la même chose.
N'importe quel avocat un minimum compétent le fait condamner là.
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 10 juin 2024 à 07:37:23
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC