J'ai fais 3 ans de prison.
Ton âge + ta situation familiale + tes proches, famille et amis, se sont ils éloignés de toi ?
T'avais de la visite + mandats + courrier ?
Putain tu dois sacrément te faire chier la journée alors
Et c'était comment la relation avec tes parents ou ta famille ? Ils venaient te voir ? T'as pu te faire des "potes" quand même la ba ?
Le 14 juin 2024 à 10:44:15 :
Ton âge + ta situation familiale + tes proches, famille et amis, se sont ils éloignés de toi ?T'avais de la visite + mandats + courrier ?
31 ans ma famille est à l'etranger et ils m'ont pardonné.
Oui mandats, impossible d'etre heureux en étant indigent (30€/mois seulement)
Le 14 juin 2024 à 10:45:19 :
Putain tu dois sacrément te faire chier la journée alorsEt c'était comment la relation avec tes parents ou ta famille ? Ils venaient te voir ? T'as pu te faire des "potes" quand même la ba ?
Plutot bonne.
Oui je me suis fais 4/5 potes et même un khey du forum.
Le 14 juin 2024 à 10:28:15 :
Le 14 juin 2024 à 10:25:30 :
combien par cellule ? taille de la cellule ? chiottes dans la cellule ? literie confortable ?J'étais solo en cellule (Centre de détention =/= Maison d'arrêt)
9m²
oui chiottes + lavabo +tv
Lit correct mais trop petit pour les grands
Donc t'étais en centre de détention solo avec possibilité de sortie entre 7h et 18h en portes ouvertes? J'imagine que c'est uniquement les détenus a courte peine qui ont se "luxe"?
Amende ?
C'est comment la sortie , t'as réussi à te réinsérer ? Tu dois pointer au SPIP combien de temps ?
La prison ça fixe un cadre de vie mais ça doit être chaud d'en sortir
Tu penses replonger ?
Le 14 juin 2024 à 10:46:55 :
Le 14 juin 2024 à 10:19:10 :
Le 14 juin 2024 à 10:15:36 :
proportion de détenus blancs / noix / arbres à la louche ?40% de blancs
40% de maghrébins
15% de noirs
5% asiats, indiens, moyen-orientauxTu m'en bouche un coin la
![]()
Je m'attendais a
50% maghrébins
30% nwar
15% blanc
5% le reste
J'étais en Centre de Détention (les peines sont plus longues) donc beaucoup plus de blancs.
En général les maghrébins sont là pour des histoires de stupéfiant donc courte peine, alors que les blancs c'était pour des affaires beaucoup plus sérieuses.
Le 14 juin 2024 à 10:43:06 :
Le 14 juin 2024 à 10:38:35 :
tu m'as l'air d'être fiere de toi.continue comme ça champion
J'ai appris de mes erreurs, de toute façon comme je l'ai dis précedemment l'Etat gagnera toujours
le montant de ton amende pour ton "erreur" ?
Le 14 juin 2024 à 10:08:02 :
Le 14 juin 2024 à 09:59:31 :
T'as fais quoi ?3 ans de prison il a dit, faut suivre
Pour quel crime ces 3 ans en taule il voulait dire. Je comprend pas pourquoi les gens reste discret sur leur salaire ou autre, peut etre la honte ?
Le 14 juin 2024 à 10:48:46 :
Amende ?C'est comment la sortie , t'as réussi à te réinsérer ? Tu dois pointer au SPIP combien de temps ?
La prison ça fixe un cadre de vie mais ça doit être chaud d'en sortir
Tu penses replonger ?
40K
J'ai remboursé 23k la il me reste encore 17k à payer
La sortie m'a fait bizarre, je suis devenu agoraphobe même.
Non je me suis rangé.
Le 14 juin 2024 à 10:50:51 :
Si tu vas en raison que tu fumé pas que tu te drogue pas que tu fais un eu de sport dans ton coin avec lecture il t'arriveras rien. Faut juste supporter l'ambiance, les cris et les comportements de cité, la télé toyre la journée le rap les gros mots etc. Mais si tu restes toi même dans ton coin ça peux passer
Les racailles te calculent pas si t'entres pas dans leur délire de traffic, ils venaient même jouer à la XBOX avec nous, faut vraiment le chercher pour se faire agresser en prison
Et c'était calme car Centre de détention =/= Maison d'arrêt
Le 14 juin 2024 à 10:49:38 :
Le 14 juin 2024 à 10:46:55 :
Le 14 juin 2024 à 10:19:10 :
Le 14 juin 2024 à 10:15:36 :
proportion de détenus blancs / noix / arbres à la louche ?40% de blancs
40% de maghrébins
15% de noirs
5% asiats, indiens, moyen-orientauxTu m'en bouche un coin la
![]()
Je m'attendais a
50% maghrébins
30% nwar
15% blanc
5% le resteJ'étais en Centre de Détention (les peines sont plus longues) donc beaucoup plus de blancs.
En général les maghrébins sont là pour des histoires de stupéfiant donc courte peine, alors que les blancs c'était pour des affaires beaucoup plus sérieuses.
Pas faux, quand le gaulois pète un câble il le fait pas à moitié
Le 14 juin 2024 à 10:43:06 :
Le 14 juin 2024 à 10:38:35 :
tu m'as l'air d'être fiere de toi.continue comme ça champion
J'ai appris de mes erreurs, de toute façon comme je l'ai dis précedemment l'Etat gagnera toujours
Le 14 juin 2024 à 10:40:03 :
J'ai pas suivi la conv donc je suppose que la question a déjà du être posé mais y a vraiment de l'homosexualité en prison à force de rester sans femmes autant de temps?![]()
Oui il y'en a, et certains par exemple sucent pour avoir du tabac.
Les rapports sont consentie où ya des viol?
C'est entre gars de même cellule?
Je suppose qu'ils ont des codes pour se repérer ?
Ce sujet m'intéresse car une femme m'avait parler de prison pour femme comme de baisodrome limite
Le 14 juin 2024 à 10:55:06 :
t'as pu trouver du taf malgré ton casier ?
Bien sur. Exit juste les fonctions publiques
Le 14 juin 2024 à 10:54:05 :
Le 14 juin 2024 à 10:50:51 :
Si tu vas en raison que tu fumé pas que tu te drogue pas que tu fais un eu de sport dans ton coin avec lecture il t'arriveras rien. Faut juste supporter l'ambiance, les cris et les comportements de cité, la télé toyre la journée le rap les gros mots etc. Mais si tu restes toi même dans ton coin ça peux passerLes racailles te calculent pas si t'entres pas dans leur délire de traffic, ils venaient même jouer à la XBOX avec nous, faut vraiment le chercher pour se faire agresser en prison
Et c'était calme car Centre de détention =/= Maison d'arrêt
C'est plus ou moins ça, en maison d'arrêt il y a plus de risque tout de même. Mais si tu rentres pas dans leurs délire tu est tranquille" oui. Faut juste supporter le bruit infernal et un atmosphère pesant constant.
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-005
- Date de création
- 14 juin 2024 à 09:58:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 111