Topic de OupsPami :

[AHI] La génération 2000 et le travail

Le 16 juin 2024 à 08:19:14 :
Moi je vous rappelle un truc : les 2008 ont 16 ans et son gentiment en train de débarquer sur le marché du travail pour des jobs d'été.

Ils sont convaincus qu'ils méritent 3000€ net et ont été biberonnés à coup d'influenceurs/youtubeur qui leur font croire qu'ils seront tous riches

Apprendre à ne pas être insultant, ca fait parti de l'éducation. Un patron qui insulte pour imposer son autorité, c'est un mauvais patron.

Il a raison de l'insulter comme sa wsh. D'ou le patron te parle comme sa
C'est légal que ton patron te contact par SMS sur ton numéro perso ?

Moi je vous rappelle un truc : les 2008 ont 16 ans et son gentiment en train de débarquer sur le marché du travail pour des jobs d'été.

Ils sont convaincus qu'ils méritent 3000€ net et ont été biberonnés à coup d'influenceurs/youtubeur qui leur font croire qu'ils seront tous riches

Nan c'est "pire" que ça, ils ont grandit avec des mecs qui sont devenus millionnaires en jouant aux jeux vidéos ou en postant des photos sur insta
ça sera impossible de faire bosser les nouvelles générations dans les métiers ingrats type usine ou même mise en rayon, et dans le marché de l'emploi de manière générale ça va être compliquer que le salaire suive ou pas

Le 16 juin 2024 à 08:31:43 :

Nan c'est "pire" que ça, ils ont grandit avec des mecs qui sont devenus millionnaires en jouant aux jeux vidéos ou en postant des photos sur insta
ça sera impossible de faire bosser les nouvelles générations dans les métiers ingrats type usine ou même mise en rayon, et dans le marché de l'emploi de manière générale ça va être compliquer que le salaire suive ou pas

Ce qui est marrant c'est que même les autres jobs ils vont être incapables de les faire

Données du topic

Auteur
OupsPami
Date de création
16 juin 2024 à 07:04:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 350