donc là, le BIG SQUEEZ demande à son ARMEE de BOT VACCINE de...
- 1
.gif)
Le 14 juin 2024 à 18:43:23 :
c'est dégeulasse il se sert du pouvoir qu'il a sur les esprits de ses abonnés pour les forcer à faire ce qu'il dit c'est de la manipulation
et pourtant ce golmon va tjrs faire des millions de vues parce que la fronce est full golems
Le 14 juin 2024 à 18:44:53 :
je te crois mais ça aurait été mieux de mettre une source
nonobstant : https://x.com/Mediavenir/status/1801608901181210688
c'est dégeulasse il se sert du pouvoir qu'il a sur les esprits de ses abonnés pour les forcer à faire ce qu'il dit c'est de la manipulation
il force personne , les gens sont juste attardés
Le 14 juin 2024 à 18:45:33 :
c'est dégeulasse il se sert du pouvoir qu'il a sur les esprits de ses abonnés pour les forcer à faire ce qu'il dit c'est de la manipulationil force personne , les gens sont juste attardés
si il utilise l'appel à l'émotion pour manipuler les abonnés c'est dégeu
.gif)
J'ai lu son post sur insta, difficilement tellement j'ai été effaré par la pauvreté argumentative mais vraiment.
D'une naïveté, d'un degré d'ignorance et/ou de mauvaise fois extrêmement gênant .. Pourtant je ne vote pas RN puisque je suis pro Frexit (le gros mot électoral) et dieu sait qu'il y a de vrais angles d'attaque pour les contrer, notamment l'incohérence de leurs promesses vs réalité de l'UE
Mais non Squeezi préfère dégainer les pires clichés et autres sophismes digne d'un lycéen gavé à BFM et joueur la carte "Racisme" éculée qui ne convaincra que ceux qui en sont déjà convaincu ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- aah-mais-triste
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:41:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20