Topic de PeignoirMauve :

Marocain, francais de papier, musulman, donnez moi une seule bonne raison de ne pas voter Bardella

Supprimé

Le 14 juin 2024 à 13:17:26 :

Le 14 juin 2024 à 13:01:54 :

Le 14 juin 2024 à 12:59:13 :
Il n’y en a aucune. Tu es français (peu importe l’origine), tu as conscience du problème que pause les gauchistes au pays.

Une immigration incontrôlée n’est pas bonne pour nous. Il y en a déjà eu beaucoup et l’Etat est surendetté. Si une nation accorde autant, voir plus d’importance aux étrangers qu’à ses natifs, ça n’a plus aucun sens. Elle travaille donc contre sa population, ne protège plus et n’a donc plus d’intérêt.

Supprimer le nucléaire et les autres délires des gauchistes écologistes ne sont pas bonnes pour nous.

Je parle même pas de la propagande antiflic, anti dissuasion nucléaire, anti armée etc. C’est à se demander s’ils sont pas financés par des pays étrangers pour nous affaiblir..

Je ne suis pas français mais français de papier seulement :(
Mes ancêtres ne sont pas gaulois, et l'histoire de France n'est pas mon histoire.
Cela ne m'empêche pas de respecter ce pays, ses institutions, ses lois et ses habitants :(

tu es juste un gros cuck
tu vas te faire virer de ta terre qui ta vu naitre et grandir pour des raison ethinque

Si tu veux.

Les définitions ne sont pas une question d'avis. :(
Tu n'as rien de marocain khey, tes parents le sont. On ne choisit pas son pays et le tien n'est pas le Maroc.
Tu peux continuer de te considérer français de papier si tu le veux, mais tu n'es pas Marocain.

Le 14 juin 2024 à 13:19:05 :
Les définitions ne sont pas une question d'avis. :(
Tu n'as rien de marocain khey, tes parents le sont. On ne choisit pas son pays et le tien n'est pas le Maroc.

L'immense majorité des epoches ont établi la filiation patrilinéaire. Les 3 Livres sacrés définissent également l'identité selon la filiation patrilinéaire. Etant musulman, et la France etant une terre historiquement chretienne, y'a 0 soucis.
Ceux qui ont redéfinis les filiations c'est l'autre camp. :(
Et ca n'a même pas 50 ans :(

Bien joué l’auteur. Topic attrape nigaud de moraliste. Ils vont te dire ce que tu es et ce que tu dois faire mieux que toi.

Données du topic

Auteur
PeignoirMauve
Date de création
14 juin 2024 à 12:48:28
Date de suppression
14 juin 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC