ALERTE 🔴 BARDELLA et le RN font déjà PROUT :rire:
Le 18 juin 2024 Ă 01:27:14 :
Les frontistes qui votent Bardella en pensant obtenir au moins Meloni et qui vont se retrouver avec Macron bis.
C'est les grands patrons et les millionnaires qui se frottent les mains. Vous savez, comme les 2-3 qui ont acheté tous les médias privés de ce pays ...
On vote pour créer un climat de guerre civile, c’est tout, on veut faire rager les gauchistes et les pousser à la faute pour les écraser on a l’armée et la police avec nous on est infiltré ou c’est important pas dans les facs de bio ou à Télérama
Le 18 juin 2024 Ă 01:31:10 :
Les frontistes qui votent Bardella en pensant obtenir au moins Meloni et qui vont se retrouver avec Macron bis.
C'est les grands patrons et les millionnaires qui se frottent les mains. Vous savez, comme les 2-3 qui ont acheté tous les médias privés de ce pays ...On vote pour créer un climat de guerre civile, c’est tout, on veut faire rager les gauchistes et les pousser à la faute pour les écraser on a l’armée et la police avec nous on est infiltré ou c’est important pas dans les facs de bio ou à Télérama
Mdr el famoso les écraser tu te prends pour qui Timothée le seul qui va se faire écraser c'est toi par la politique bidon de bardella il s'en branle de toi
Le 18 juin 2024 Ă 01:31:10 :
C'est les grands patrons et les millionnaires qui se frottent les mains. Vous savez, comme les 2-3 qui ont acheté tous les médias privés de ce pays ...On vote pour créer un climat de guerre civile, c’est tout, on veut faire rager les gauchistes et les pousser à la faute pour les écraser on a l’armée et la police avec nous on est infiltré ou c’est important pas dans les facs de bio ou à Télérama
Je vois. Le fameux camp du bien, très visiblement.
Le 18 juin 2024 Ă 01:27:46 :
Je suis sûr qu'ils ne feront que passer des mesures à la con quand ils seront au pouvoir comme pas de nouriture halal dans les cantines ou pas de menu alternatif en cas de porc dans la cantine.
Réel. Mais au moins c'est toujours mieux que le congé menstruel ou le smic à 1600€
Vous expliquez ça comment venant du parti qui ne veut pas gagner ?
![]()
Bon on va pas le répéter 56 fois : les retraites c'est FINITO, TERMINATED, OVER. C'était un truc de l'époque des boomers qu'on avait pas un mec qui cotise pour sept personnes.
Si vous voulez une retraite, soit vous cotisez dans une caisse spéciale (police, cheminots, travailleur français à l'étranger), soit vous faites comme aux Etats-Unis : auto-financement.
Le gouvernement abdique dans maximum 20 ans et libéralisera le système, vous travaillerez jusqu'à ce que vous soyez assez riche pour ne plus avoir à le faire. Si on avait un système français honnête, on aurait déjà le système de 401k comme aux U.S. d'ailleurs.
Perso : travailleur étranger puis quand je rentre en France, je passe sur la caisse de la police : jamais été concerné par ce système qui marche pas.
Je comprends pas le move, on sait bien qu'ils pourraient pas passer ça, ou alors on irait droit dans le mur. Mais tu perds tout le monde en annonçant ça, à part l'électorat CSP+ qui vient de LR.
Pourquoi ils font pas comme tous politique Ă l'annoncer pendant la campagne pour pas le faire une fois en place ?
Le 17 juin 2024 Ă 23:05:59 :
Pour le coup c'est plutĂ´t du bon sens
oui oui el famoso "on va voir comment sont les finances publiques"
![]()
n'importe quel clampin peut donner une vision d'ensemble, ils ont 88 députés y en a pas un seul qui a accès à ce genre de dossiers ?
![]()
C'est la bonne vieille technique politicarde de "on nous a tout caché c'est catastrophique on ne peut tenir aucune de nos promesses"

C'est trop de renonciation lĂ !
J'avais encore un espoir avec Bardella mais je vais voter FRONT POPULAIRE finalement !
Tout le monde va faire Prout l'op Ok ?
Front populaire, RN tout le monde ok ? MĂŞme Macron fait prout Ă faire une dissolution ok ?
Regarde l'état des finances du pays, tu crois qu'ils vont faire quoi ? Rien ! Ils ne peuvent rien faire
Données du topic
- Auteur
- AlternanceBAISE
- Date de création
- 17 juin 2024 Ă 23:00:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 155