Topic de JVC-Censure255 :

La censure des petits bras d'Israël sur le forum

Supprimé
  • 1

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Je comprends que vous soyez contre, mais elle au moins elle se bouge le cul.

Et vous vous faites quoi pour Israël les sionards ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 35062166
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Apparemment certains ici ont du mal avec la contradiction

tu peux pleurer si tu veux :)

les fameux petits bras d'israel

le forum est administré par des bougnoules https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717361241-2024-06-02-22-47-04-conversano-a-entam-sa-chimio-sur-le-forum-blabla-18-25-ans-02-06-2024-11-37-1-moderation-bougnoule.png

Et je ne suis pas anti-Israël donc vous pouvez ranger vos attaques personnelles.

Le 10 juin 2024 à 11:11:18 :
Et tu as écris quoi?

je l'ai trouvé en 2s :

"Voici le contenu signalé :

Je comprends que vous soyez contre, mais elle au moins elle se bouge le cul.

Et vous vous faites quoi pour Israël les sionards ?"

Le 10 juin 2024 à 11:11:18 :
Et tu as écris quoi?

Tu l'as au milieu du message.

Le 10 juin 2024 à 11:11:22 :
tu peux pleurer si tu veux :)

C'est sûr qu'avec tout ce que tu as du pleurer hier tu vas pas pouvoir toi :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure255
Date de création
10 juin 2024 à 11:10:37
Date de suppression
10 juin 2024 à 11:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8