Topic de JeanWheelingZ :

On parle des républicains et des reconquête mais les adhérents de renaissance ils vont vote quoi

• 1

On parle des républicains et des reconquête, mais les adhérents de renaissance ils vont voter quoi, au second tour, plutôt front populaire ou plutôt rassemblement national ? On final c'est ça la vrai question non ?

Puisque on connaît déjà plus ou mois le résultat du 1er tour : 500 circonscriptions Rn vs Fp

Pour qui vont voter les renaissance ?

Beaucoup de RE sont passés au PS suite à la droitisation de Macron donc logiquement RN

Le 14 juin 2024 à 23:30:46 :
Beaucoup de RE sont passés au PS suite à la droitisation de Macron donc logiquement RN

Je crois que n'en peux plus de cette logique qui ne l'est pas, sur ce forum :-)
Le "donc logiquement" est en trop ^^

LR je voterai pas RN moi qui a dit ça lol?
Le traite félon Ciotti? IL va payer pour sa trahison vous inquiétez pas

Je suis gaulliste ultra nationaliste, hors de question de donner une fois aux vichystes poutinolatre du RN ...

Ils votent quoi les putin de macroniste !???????

Il y a pas que 2 listes FP et RN, au premier tour il va y en avoir bien + dont les listes macronistes

La question se posera au 2eme tour selon les sensibilités de chacun

Bah à ton avis ? entre un taré d'extreme gauche qui veut suicider l'économie et un mec de droite avec lequel ils s'entendent sur 90% des sujets tu crois qu'ils vont voter qui au second tour pour proteger leur pognon (la chose qui importe plus pour eux que la France) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanWheelingZ
Date de création
14 juin 2024 à 23:29:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221