Mélenchon avait raison : "au-dessus de 500 000€ on prend tout"
500k c'est pour les salaires de mémoire
Le 01 juin 2024 à 21:45:15 :
Le 01 juin 2024 à 21:42:40 :
Le 01 juin 2024 à 21:39:52 :
Aucune raison valable d'hériter tout court en fait.Oui. Donner tout le fruit de son labeur à l'état français. Vite
Tu ne donnes rien, le macaque, tu es mort.
C'est symptômatique des français ça. Y a seulement votre petite personne qui compte. Les enfants c'est dehors à 18 ans, et les parents c'est à la maison de retraite dès 70 ans
Yap les kheys
Moi j'ai travaillé dur pour atteindre les 216 k Euros par mois que j'ai actuellement. Je me vois mal laisser qu'à pmeine deux mois de travail à mes enfants. Comment Méluche explique ça ?
De toute façon, c'est pas la peine. Je comprends pas à quoi bon les gauchistes continuent alors que tout le monde a compris leur petit jeu et que les gens sont prêts à ouvrir les yeux et à voter pour la vérité. Franchement, qu'il laisse tomber et qu'il se ravise.
Le 01 juin 2024 à 21:45:32 :
Je crois qu'il avait parlé de 200k pour l'héritage
500k c'est pour les salaires de mémoire
l'inverse serait plus logique non ? 500k de salaire c'est délirant (même si c'est par an )
Mélenchon millionnaire et multipropriétaire :
"Non je ne donnerai pas l'exemple, je ne donne rien du tout, c'est les autres qui doivent donner"

Le 01 juin 2024 à 21:43:24 :
prendre tout POUR EN FAIRE QUOI ???le JETER par les FENÊTRES ???
Le donner pour créer plus de logements sociaux pour les migrants.
Toi : hérite d'une maison , pour payer le notaire tu dois la vendre plus de maison
Ce migrant : Débarque en France et exige un logement qu'on lui offre quasiment gratuitement avec l'argent de ton héritage
Le 01 juin 2024 à 21:40:12 :
Si les gens n'ont plus moyen de constituer un patrimoine pour leurs enfants alors beaucoup n'auront plus aucune motivation pour s'investir dans le système![]()
Ils ont pas compris que la propriété privée motivent l'être humain et que le téléphone ou le matériel qui leur sert a partager leurs inepties n'aurait sûrement pas été inventé sans l'envie de s'enrichir
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2073
- Date de création
- 1 juin 2024 à 21:39:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 170