Les after work au travail, cet enfer bordel
T'y vas = c'est une torture parce que tu préférerais largement rester chez toi pépouse. Aussi chiant qu'aller bosser pratiquement.
T'y vas pas = tout le monde te clash parce que t'y vas pas, tels des collégiens.
Qui a inventé ce concept du démon exactement ?
Team building, même combat.
.gif)
Le 03 juin 2024 à 17:35:15 FondDeSIip a écrit :
Une horreur, comme les soirées d'entreprise avec bar réservé, karaoke, animations, etc. Je les évites toutes.
ayaaa et apres ca setonne detre puco
Le 03 juin 2024 à 17:41:43 ausxarkpneumo a écrit :
Cela existe depuis la nuit des temps. Les fêtes de village entre ouvriers, le bal des pompiers, les soirées à l'internat de l'hôpital, les pintes entre policiers, matelots, étudiants.![]()
Et celui qui n'y participe pas est ostracisé, comme partout.![]()
Je ne vois pas le problème.![]()
+1
Le 03 juin 2024 à 17:41:43 ausxarkpneumo a écrit :
Cela existe depuis la nuit des temps. Les fêtes de village entre ouvriers, le bal des pompiers, les soirées à l'internat de l'hôpital, les pintes entre policiers, matelots, étudiants.![]()
Là tu cites que des métiers de passion. (hormi ouvrier biensur)
l'auteur parle justement des métiers lambda où tu gagnes probablement que 2 pepètes pour un taff merdique.
Le 03 juin 2024 à 17:41:43 :
ceci
ça devait pas être la même ambiance dans une fête de village entre ouvriers
Le 03 juin 2024 à 17:44:37 :
ça devait pas être la même ambiance dans une fête de village entre ouvriers
les apprentis et ouvriers se font enchaîner aussi, c'est pas réservé au tertiaire
à l'époque encore plus
" ba alors prolos_hermanos , on t as pas vu à la dernière comm interne , c est important d'écouter le big boss donner les derniers KPIs faut savoir ce qui se passe dans la vie de la boîte "
" tu es un peu effacé et tu te mets pas assez en avant prolos_hermanos qu est ce qui se passe ? Tu veux en parler ? Si tu te sens pas bien il faudrait peut être que tu envisages de nous quitter heinn "
Données du topic
- Auteur
- PR0L0S_HERMAN0S
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:31:53
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34