Vos anecdotes d'ultra TARÉ :FOU:
SuppriméLe 12 juin 2024 à 00:12:18 :
Le 12 juin 2024 à 00:03:04 :
Le 11 juin 2024 à 23:55:59 :
Le 11 juin 2024 à 23:53:18 :
Tes grave allumer l opmoi perso j ai mi mon nez et ma langue dans le fion de ma cousine et elle aussi on avais 5 ans
ji pense encore
J étais deja un fou
T'en parle parfois avec ta cousine ou c'est tabou ?
Sa fait des année on cet pas vu mais elle avais un faible pour moi Jsui je pourer la sauter

Je faisais pareil en philo et SES, tous les jours j'avais des opinions différentes qui se contredisent pour que la classe s'agite

Le 11 juin 2024 à 23:57:51 :
Le 11 juin 2024 à 23:54:40 :
J’en ai une mais je l’ai tellement raconté sur ce forumVasy si ça se trouve je la connais pas
Je la raconte après alors
Ahi j'en ai plusieurs qui continuent de me revenir, toujours nofake
Pendant le début d'adolescence, avec notre meilleur pote et mon frère, on découvrait nos zizis, les hormones, tout ça. Et visiblement, personne dans notre famille nous en avait parler
Parce qu'un beau soir, on s'est mis à se branlax nos chibres respectifs dans la même pièce pour savoir ce que ça faisait
Au bout d'un moment on faisait des jeux cringes où on essayait de faire bander l'autre en faisant des trucs avec nos zboubs devant l'autre. Le but c'était de savoir si on était homosexuel ou pas
Donc si l'un de nous était excité ou bandait, bah on se serait dit qu'il est gay
Parfois on poussait le truc vraiment loin putain. Rien de sexuel, mais t'es pas sensé toucher le zboub le ton meilleur pote, et lui encore moins de s'en servir pour tapoter ta main ou ta joue dans l'optique d'essayer de te faire bander pour vérifier si t'es gay
J'ai même pas envie d'en parler plus tellement j'ai aucune idée de qui a bien pu nous passer la tête
La tête de ma mère quand on lui parlait de ce petit jeu innocent et qu'on se marrait bien
Le 12 juin 2024 à 00:41:47 :
Ahi j'en ai plusieurs qui continuent de me revenir, toujours nofakePendant le début d'adolescence, avec notre meilleur pote et mon frère, on découvrait nos zizis, les hormones, tout ça. Et visiblement, personne dans notre famille nous en avait parler
![]()
Parce qu'un beau soir, on s'est mis à se branlax nos chibres respectifs dans la même pièce pour savoir ce que ça faisait
![]()
Au bout d'un moment on faisait des jeux cringes où on essayait de faire bander l'autre en faisant des trucs avec nos zboubs devant l'autre. Le but c'était de savoir si on était homosexuel ou pas
![]()
Donc si l'un de nous était excité ou bandait, bah on se serait dit qu'il est gay
![]()
Parfois on poussait le truc vraiment loin putain. Rien de sexuel, mais t'es pas sensé toucher le zboub le ton meilleur pote, et lui encore moins de s'en servir pour tapoter ta main ou ta joue dans l'optique d'essayer de te faire bander pour vérifier si t'es gay
![]()
J'ai même pas envie d'en parler plus tellement j'ai aucune idée de qui a bien pu nous passer la tête
![]()
La tête de ma mère quand on lui parlait de ce petit jeu innocent et qu'on se marrait bien
![]()
Au final qui a bandé ?
Le 12 juin 2024 à 00:44:11 :
Le 12 juin 2024 à 00:41:47 :
Ahi j'en ai plusieurs qui continuent de me revenir, toujours nofakePendant le début d'adolescence, avec notre meilleur pote et mon frère, on découvrait nos zizis, les hormones, tout ça. Et visiblement, personne dans notre famille nous en avait parler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au final qui a bandé ?
Absolument personne, et c'est bien peut-être la seule raison au pourquoi on trouvait ça drôle. Heureusement, on s'est très vite lasser et on est retourner s'occuper comme à nos habitudes

L’année dernière ma boîte d’interim m’a appelé pour faire surveillant d’examens de BTS sur 5j d’épreuves. Dès le premier jour j’ai baisé une candidate à son hôtel. Le lendemain matin je la surveillais encore, et je l’ai rebaisée dans les toilettes du centre d’examens
J’ai pleins d’autres anecdotes de sexe dont certaines avec des shemales
Le 10 juin 2024 à 20:22:36 :
J'ai créé un dossier répertoriant les informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, famille) de certains anciens professeurs que j'ai eu au collège et au lycée. J'ai supprimé le dossier depuis mais je me souviens que je mettais même les captures d'écran Google Maps de leurs maisons (en street-view et vue satellite) et que je rédigeais de façon militaire toutes les informations que je réussissais à avoir sur eux. Ça ressemblait véritablement à un dossier du Mossad aaayaaaa
AHIIIII mais pourquoi
Le 12 juin 2024 à 00:54:48 :
Le 12 juin 2024 à 00:49:42 JEAN_LOUIS_ZGEG a écrit :
Le 12 juin 2024 à 00:48:08 :
Je fait le tour des chiottes de meuf des gare et des station essence pour trouvé des serviéte hygiénique usagé par curiosité pour comparé les odeurs![]()
Alor sympa le gout
fer+oeuf dur+pisse souvent
Plein de bonne protéine
Le 12 juin 2024 à 01:01:44 :
Rien de fou mais ces temps ci j'ai constament "l'envie" de freiner avec mon pied gauche (une automatique). Ce qui fait que que constamment je fais des freignages d'urgences en pleine route psk j'ai pas l'habitude de d'utiliser mon pied gauche. Première fois que j'ai ce genre "d'envies"
Danger public
Suivre des jeunes filles à ma fac pendant 30 minutes (elles m'ont grillé et j'étais gêné).
Harceler deux autres personnes à la gare.
Le 12 juin 2024 à 07:24:10 :
Flemme de faire long mais je me suis fait sucer dans le parc du château de Versailles. Mais genre bien.
C'est pas une anecdotes de taré
Données du topic
- Auteur
- PuceauGrosZIZI
- Date de création
- 10 juin 2024 à 16:06:51
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 343