Au final, pourquoi ne pas donner une chance à LFI ?
Le 02 juin 2024 à 19:07:39 Powerstay a écrit :
Qu'est ce qu'il peut se passer de grave? effondrement économique, tiers mondisation du pays, les cités au mains des gangs hyper violents pendant que le gouvernement lfi aurait des dérive ideologique totalitaire pour justifier son idéologie de bisounours dans un pays à feu et à sang. C'en est fini de la liberté et de la sécurité. Sans compter leur brigade de SA antifa qui viendra faire de progroms antiblanc. C'est le retour des annés 40 en pire si LFI passe
Le pnj ultime bordel
CNEWS : "bouu ayez peur favella terorrsite LFI"
Le 02 juin 2024 à 19:07:20 :
Le 02 juin 2024 à 19:04:42 AdminMaisWallah a écrit :
Le 02 juin 2024 à 19:02:02 :
Le 02 juin 2024 à 19:01:28 AdminMaisWallah a écrit :
Le 02 juin 2024 à 18:59:05 :
Le programme de la gauche en général c’est du vide, c’est du blabla ou ils balancent ce que veux entendre leurs électeurs, en général les ouvriers classe moyennes
![]()
Rien que leur souhait d’augmenter le smic ça représenterais des milliards à dépenser pour l’état, et où ils prennent le fric ? Le fameux « gneugneu taxer les riches »
![]()
Les riches vont se barrer encore plus et ça retombera sur les classes moyennes, sans parler qu’ils proposent littéralement qu’on ouvre les frontières à la misère du monde
![]()
Quoi tu refuses que ton travail serve à financer la vermine du monde entier ??
Sale facho
Tu finances deja Israel et l'ukraine pour rappel
D'accord, et du coup je devrais faire en sorte que ce soit.pire ? Bien vu le génie
Ce n'est pas moi qui l'ai décidé, sinon, sans quoi Israel, la Palestine et l'Ukraine n'auraient absolument rien reçu
Augmenter le smic c'est pire que verser 50 milliard d'aide par an a des pays immoraux en guerre? Tu disais que c'est irréalisable d'augmenter le smic, si la LFI coupe les aides a l'ukraine on peut le multiplier par 10 le smic avec l'argent donné mais OK le pnj
La part des salaires a baissé de 62% à 53% en 40 ans. Augmenter le SMIC est possible
Le 02 juin 2024 à 19:07:39 :
Qu'est ce qu'il peut se passer de grave? effondrement économique, tiers mondisation du pays, les cités au mains des gangs hyper violents pendant que le gouvernement lfi aurait des dérive ideologique totalitaire pour justifier son idéologie de bisounours dans un pays à feu et à sang. C'en est fini de la liberté et de la sécurité. Sans compter leur brigade de SA antifa qui viendra faire de progroms antiblanc. C'est le retour des annés 40 en pire si LFI passe
Le programme de la gauche en général c’est du vide, c’est du blabla ou ils balancent ce que veux entendre leurs électeurs, en général les ouvriers classe moyennes
![]()
Rien que leur souhait d’augmenter le smic ça représenterais des milliards à dépenser pour l’état, et où ils prennent le fric ? Le fameux « gneugneu taxer les riches »
![]()
Les riches vont se barrer encore plus et ça retombera sur les classes moyennes, sans parler qu’ils proposent littéralement qu’on ouvre les frontières à la misère du monde
![]()
Sale facho
D'accord, et du coup je devrais faire en sorte que ce soit.pire ? Bien vu le génie
Ce n'est pas moi qui l'ai décidé, sinon, sans quoi Israel, la Palestine et l'Ukraine n'auraient absolument rien reçu
Augmenter le smic c'est pire que verser 50 milliard d'aide par an a des pays immoraux en guerre? Tu disais que c'est irréalisable d'augmenter le smic, si la LFI coupe les aides a l'ukraine on peut le multiplier par 10 le smic avec l'argent donné mais OK le pnj
Alors ce n'est accessoirement pas moi qui le disais, mais augmenter le smic c'est une fausse bonne idée, le génie
Le 02 juin 2024 à 19:09:10 MangeonsBio a écrit :
> Le 02 juin 2024 à 18:59:05 :
>Le programme de la gauche en général c’est du vide, c’est du blabla ou ils balancent ce que veux entendre leurs électeurs, en général les ouvriers classe moyennes
>
> Rien que leur souhait d’augmenter le smic ça représenterais des milliards à dépenser pour l’état, et où ils prennent le fric ? Le fameux « gneugneu taxer les riches »
>
> Les riches vont se barrer encore plus et ça retombera sur les classes moyennes, sans parler qu’ils proposent littéralement qu’on ouvre les frontières à la misère du monde
Sale facho
La part des salaires a baissé de 62% à 53% en 40 ans. Augmenter le SMIC est possible
Comme tout le programme de LFI fait en association avec des experts en éco
Le 02 juin 2024 à 19:01:50 :
![]()
![]()
![]()
L'augmentation du smic va surtout peser sur les PME. Tu augmentes le smic de 100€ (ne résoud aucun problème), c'est des milliers d'euros à sortir pour la plupart des petites entreprises, dont la plus part sont déjà à peine rentable.
Tu augmentes le smic, c'est des dizaines de milliers d'entreprises qui mettent la clé sous la porte dans les mois qui suivent, et c'est la création même d'entreprise qui devient quasi-impossible en France.
Et ceux qui ont fait le programme de LFI n'y ont pas pensé ?
Le 02 juin 2024 à 19:08:43 :
Qu'est ce qu'il peut se passer de grave? effondrement économique, tiers mondisation du pays, les cités au mains des gangs hyper violents pendant que le gouvernement lfi aurait des dérive ideologique totalitaire pour justifier son idéologie de bisounours dans un pays à feu et à sang. C'en est fini de la liberté et de la sécurité. Sans compter leur brigade de SA antifa qui viendra faire de progroms antiblanc. C'est le retour des annés 40 en pire si LFI passeLe pnj ultime bordel
Il a raison le crasseux
Qu'est ce qu'il peut se passer de grave? effondrement économique, tiers mondisation du pays, les cités au mains des gangs hyper violents pendant que le gouvernement lfi aurait des dérive ideologique totalitaire pour justifier son idéologie de bisounours dans un pays à feu et à sang. C'en est fini de la liberté et de la sécurité. Sans compter leur brigade de SA antifa qui viendra faire de progroms antiblanc. C'est le retour des annés 40 en pire si LFI passeLe pnj ultime bordel
Le 02 juin 2024 à 19:09:25 AdminMaisWallah a écrit :
> Le 02 juin 2024 à 18:59:05 :
>Le programme de la gauche en général c’est du vide, c’est du blabla ou ils balancent ce que veux entendre leurs électeurs, en général les ouvriers classe moyennes
>
> Rien que leur souhait d’augmenter le smic ça représenterais des milliards à dépenser pour l’état, et où ils prennent le fric ? Le fameux « gneugneu taxer les riches »
>
> Les riches vont se barrer encore plus et ça retombera sur les classes moyennes, sans parler qu’ils proposent littéralement qu’on ouvre les frontières à la misère du monde
Sale facho
Alors ce n'est accessoirement pas moi qui le disais, mais augmenter le smic c'est une fausse bonne idée, le génie
Je suis pas la pour defendre l'augmentation du smic je prouve aux golem que le programme est possible. Si tu sais faire des prédictions économique précise appuyé avec des datas je veux bien te lire par contre
Le 02 juin 2024 à 19:10:25 :
Il a raison le crasseux
Le 02 juin 2024 à 18:55:01 :
Je pense que beaucoup ici ont déjà votay Mélenchon/LFI, mais là il y a beaucoup plus de choix (38 listes), chacun peut vraiment voter pour ses convictions, au lieu de go pour une liste génériqueRien qu'à gauche il y a plein de petites listes intéressantes, dont deux authentiquement marxistes-léninistes (enfin !), mais pas que ça, y'a le parti des travailleurs par exemple (ex Gluckstein/Schivardi), avec un vrai programme de gauche, et une jeune tête de liste kawaii
Ouais enfin si le parti fait pas 5% ton vote sert littéralement a rien, y'a qu'un seul tour aux européennes en plus
Le 02 juin 2024 à 19:12:31 :
Votez LFI
Faudrait qu'ils se calment un peu sur le sujet de l'immigration. A cause de ça, les low qui votaient LFI sont allés au RN.
Le 02 juin 2024 à 19:16:00 :
Le 02 juin 2024 à 19:12:31 :
Votez LFIFaudrait qu'ils se calment un peu sur le sujet de l'immigration. A cause de ça, les low qui votaient LFI sont allés au RN.
C’est leur fond de commerce et les petits bourgeois parisiens gobent ça
Le 02 juin 2024 à 19:19:23 :
Le 02 juin 2024 à 19:14:57 Hayernibard a écrit :
J’ai jamais vu un aussi gros ramassis de déchets gauchistes qu’ici
Croire que ces tarés de LFI ont un programme réalisable![]()
Comme par hasard si on te demande d'articuler un argument logique pour étayer ton propos tu vas bégayer
C’est sur que c’est en taxant les riches, en augmentant le smic avec de l’argent magique, faire venir toute la merde du monde pour se sentir humaniste et surtout, le plus important pour ces crasseux, régler le conflit au moyen orient, que le France va être sauvée
Le 02 juin 2024 à 19:22:32 :
Le 02 juin 2024 à 19:19:23 :
Le 02 juin 2024 à 19:14:57 Hayernibard a écrit :
J’ai jamais vu un aussi gros ramassis de déchets gauchistes qu’ici
Croire que ces tarés de LFI ont un programme réalisable![]()
Comme par hasard si on te demande d'articuler un argument logique pour étayer ton propos tu vas bégayer
C’est sur que c’est en taxant les riches, en augmentant le smic avec de l’argent magique, faire venir toute la merde du monde pour se sentir humaniste et surtout, le plus important pour ces crasseux, régler le conflit au moyen orient, que le France va être sauvée
Augmentation des salaires = relance de la consommation donc de la croissance économique (70% de la croissance économique vient de la consommation)
Données du topic
- Auteur
- Leonadiff
- Date de création
- 2 juin 2024 à 18:47:46
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65