Une fois où j'ai du insulter la mère d'un gars devant sa gonzesse parce qu'il m'a manqué de respect en faisant le coq. Hors sujet j'ai remarqué qu'il y avait une forte propension à être un trou dballe sur la route quand tu roules en golf.
Si des mecs roulent en golf sur ce forum, j'vous déteste sachez le
Mec qui sort un calibre en me bloquant le passage dans un tunnel en banlieue parisienne car je l'avais doublé et il avait pas aimé, est-ce que j'ai fait le malin? Non Le parigotdream
Le 05 juin 2024 à 20:19:28 : Mec qui sort un calibre en me bloquant le passage dans un tunnel en banlieue parisienne car je l'avais doublé et il avait pas aimé, est-ce que j'ai fait le malin? Non Le parigotdream
Le 05 juin 2024 à 20:19:28 : Mec qui sort un calibre en me bloquant le passage dans un tunnel en banlieue parisienne car je l'avais doublé et il avait pas aimé, est-ce que j'ai fait le malin? Non Le parigotdream
j'ai déjà tapé sur le coffre d'une voiture parce qu'une voiture était garé sur la piste cyclable j'ai ensuite prévenu la mariechaussé suite à mon action (j'ai tout filmé surma go pro)
Le 05 juin 2024 à 20:58:25 : j'ai déjà tapé sur le coffre d'une voiture parce qu'une voiture était garé sur la piste cyclable j'ai ensuite prévenu la mariechaussé suite à mon action (j'ai tout filmé surma go pro)