Topic de PetitsRideaux :

Vos pires altercations entre automobilistes ?

• 1
Je vous écoute les kheys. :hap:

Toujours des qlf

Même profil

Le 05 juin 2024 à 13:08:47 :
Toujours des qlf

Même profil

Quels sont les facts ?

Sur l'autoroute, les deux voitures devant moi qui se balançaient des canettes. :-(
Jamais rien eu moi j'ai un cut sous le siège qu'ils fassent pas trop les malin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710104038-28bbb37f44335ce0.png

Toujours des qlf

Même profil

Une fois où j'ai du insulter la mère d'un gars devant sa gonzesse parce qu'il m'a manqué de respect en faisant le coq. Hors sujet j'ai remarqué qu'il y avait une forte propension à être un trou dballe sur la route quand tu roules en golf.

Si des mecs roulent en golf sur ce forum, j'vous déteste sachez le :)

Mec qui sort un calibre en me bloquant le passage dans un tunnel en banlieue parisienne car je l'avais doublé et il avait pas aimé, est-ce que j'ai fait le malin? Non
Le parigotdream

Le 05 juin 2024 à 20:19:28 :
Mec qui sort un calibre en me bloquant le passage dans un tunnel en banlieue parisienne car je l'avais doublé et il avait pas aimé, est-ce que j'ai fait le malin? Non
Le parigotdream

aya wtf

Le parigotdream

GTA Paris

Toujours des qlf

Même profil

This

Le parigotdream

Chaud…

j'ai déjà tapé sur le coffre d'une voiture parce qu'une voiture était garé sur la piste cyclable j'ai ensuite prévenu la mariechaussé suite à mon action (j'ai tout filmé surma go pro)

Le 05 juin 2024 à 20:58:25 :
j'ai déjà tapé sur le coffre d'une voiture parce qu'une voiture était garé sur la piste cyclable j'ai ensuite prévenu la mariechaussé suite à mon action (j'ai tout filmé surma go pro)

50 euros ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
PetitsRideaux
Date de création
5 juin 2024 à 13:08:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 597