Aux dernières nouvelles, Ublock fonctionnait encore il y a peu. Par contre, je suis allé sur YouTube sans bloquer hier et c’était un carnage tellement il y avait des publicités. Sans deconner, pour une vidéo de merde de 10 minutes, j’ai eu au moins 5 publicités
Le 07 juin 2024 à 18:57:07 : Aux dernières nouvelles, Ublock fonctionnait encore il y a peu. Par contre, je suis allé sur YouTube sans bloquer hier et c’était un carnage tellement il y avait des publicités. Sans deconner, pour une vidéo de merde de 10 minutes, j’ai eu au moins 5 publicités
Le 07 juin 2024 à 18:57:07 : Aux dernières nouvelles, Ublock fonctionnait encore il y a peu. Par contre, je suis allé sur YouTube sans bloquer hier et c’était un carnage tellement il y avait des publicités. Sans deconner, pour une vidéo de merde de 10 minutes, j’ai eu au moins 5 publicités
si la video est trop longue je vais sur brave sans rien mettre en bloqueur, parce que il bloque par defaut pour youtube je suis sur firefox et jai beau avoir un bloquer de pub, t'en a quand meme donc bon je fais avec mais javoue que c'est chiant oui