YouTube expérimente une nouvelle attaque contre les utilisateurs d'adblockers
Le 28 mai 2024 à 12:46:20 :
"Plusieurs témoignages sur Reddit expliquent que YouTube charge directement la fin d’une vidéo si le site détecte que vous utilisez un adblockeur.
Essayer de rejouer le même contenu ou de pointer vers le début avec la souris ne semble servir à rien puisqu’à chaque fois la petite barre rouge saute directement à la dernière seconde de la vidéo, ou refuse purement et simplement de bouger. Si le comportement semble ressembler à un bête bug, les internautes qui rencontrent ce phénomène expliquent qu’en désactivant leur bloqueur de publicité, la situation revient à la normale, pointant donc vers une énième tactique de YouTube pour décourager l’utilisation de ces extensions."
https://www.clubic.com/actualite-528054-youtube-va-desormais-spoiler-les-videos-aux-internautes-munis-d-un-bloqueur-de-pub.htmlÇa ne devrait pas être illégal ce genre de méthode ?
Un site fait ce qu'il veut avec son software, et jean-médiocre veut l'interdire
Le 28 mai 2024 à 12:58:49 :
Le 28 mai 2024 à 12:54:00 :
Youtube c'est pas une association à but non lucratif heinMais la est le soucis !!!!
On est pas des putain de vaches a lait qu'on doit traire !
bah de fait youtube monétise son trafic
Le 28 mai 2024 à 12:59:30 :
Ce qu'il me fait sourire, c'est qu'ils s'imaginent qu'on va accepté la pub avec leurs forcing.
Non, si un jour c'est obligatoire tout le monde quitte votre plateforme à la con, c'est fou de pas s'en rendre compte![]()
perso c'est même pas par principe que je quitterai la plateforme, c'est juste que c'est insupportable toutes ces pubs
parfois je veux matter un truc mais j'abandonne quand je vois 30 s de pubs
ou alors je déploie des stratégies : matter 2 vidéos en meme temps. Quand c'est le moment de la pub pour une, je met en mute et regarder l'autre
mais bon le browser Brave enleve toutes les pubs
Le 28 mai 2024 à 13:05:02 :
Le 28 mai 2024 à 12:52:44 :
Ils sont propriétaires de leur plateforme et ont tout à fait le droit de limiter ton utilisation de cette dernière si tu enfreins les règles d'utilisation![]()
J'espère que Youtube sera encore plus sévère avec les bloqueurs de pub, et vous allez rien dire et rien faire
Le 28 mai 2024 à 13:01:16 :
"Plusieurs témoignages sur Reddit expliquent que YouTube charge directement la fin d’une vidéo si le site détecte que vous utilisez un adblockeur.
Essayer de rejouer le même contenu ou de pointer vers le début avec la souris ne semble servir à rien puisqu’à chaque fois la petite barre rouge saute directement à la dernière seconde de la vidéo, ou refuse purement et simplement de bouger. Si le comportement semble ressembler à un bête bug, les internautes qui rencontrent ce phénomène expliquent qu’en désactivant leur bloqueur de publicité, la situation revient à la normale, pointant donc vers une énième tactique de YouTube pour décourager l’utilisation de ces extensions."
https://www.clubic.com/actualite-528054-youtube-va-desormais-spoiler-les-videos-aux-internautes-munis-d-un-bloqueur-de-pub.htmlÇa ne devrait pas être illégal ce genre de méthode ?
C'est bien, continuez à défendre les grandes plateformes et à limiter vos libertés sur le net. Vous ne viendrez pas pleurer ensuite
+
pour info ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent : https://www.clubic.com/actualite-507136-l-anti-adblock-de-youtube-pourrait-etre-illegal-en-europe.html
Le 28 mai 2024 à 13:06:17 :
Ils sont propriétaires de leur plateforme et ont tout à fait le droit de limiter ton utilisation de cette dernière si tu enfreins les règles d'utilisation![]()
J'espère que Youtube sera encore plus sévère avec les bloqueurs de pub, et vous allez rien dire et rien faire
C'est bientôt la fin du mois donc va donc payer ton abonnement Youtube Premium comme le bon petit toutou que tu es
Le 28 mai 2024 à 12:52:55 :
Toujours 0 problèmes avec ublock
ah si j'ai du mettre un script pour leurs expérimentation à la con de mettre les commentaires sur le coté, on voyait même plus les playlists c'était beaucoup trop con
Perso ublock origin et je me tape toujours toutes les pubs sur youtube depuis le début
Jamais compris ce que vous foutiez pour ne pas en avoir
Le 28 mai 2024 à 13:06:23 :
Le 28 mai 2024 à 13:01:16 :
C'est bien, continuez à défendre les grandes plateformes et à limiter vos libertés sur le net. Vous ne viendrez pas pleurer ensuite
+
pour info ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent : https://www.clubic.com/actualite-507136-l-anti-adblock-de-youtube-pourrait-etre-illegal-en-europe.html
Tu consommes leur produit ahurin, de quoi tu me parles arrête de faire le rebelle
Le 28 mai 2024 à 13:07:18 :
Le 28 mai 2024 à 12:52:55 :
Toujours 0 problèmes avec ublock
ah si j'ai du mettre un script pour leurs expérimentation à la con de mettre les commentaires sur le coté, on voyait même plus les playlists c'était beaucoup trop conPerso ublock origin et je me tape toujours toutes les pubs sur youtube depuis le début
Jamais compris ce que vous foutiez pour ne pas en avoir
on l'a repeté 1000 fois, youtube cible des utilisateurs au hasard, donc certains ont le message, d'autres rien
Le 28 mai 2024 à 13:07:08 :
Le 28 mai 2024 à 13:06:17 :
C'est bientôt la fin du mois donc va donc payer ton abonnement Youtube Premium comme le bon petit toutou que tu es
Je vais pas sur Youtube médiocrin, je suis pas un aliéné comme toi
" Oh non, Youtube rajoute du contenu aliénant sur mon contenu aliénant "
Seleçao
Le 28 mai 2024 à 12:59:30 :
Ce qu'il me fait sourire, c'est qu'ils s'imaginent qu'on va accepté la pub avec leurs forcing.
Non, si un jour c'est obligatoire tout le monde quitte votre plateforme à la con, c'est fou de pas s'en rendre compte![]()
Non, personnellement tant que j'arrive à éviter les pubs tant mieux, mais s'ils réussissent et que les pubs deviennent obligatoires, alors je vais payer le premium (ou regarder avec les pubs). Je ne pense pas 6etre le seul, loin de là.
Données du topic
- Auteur
- BreakoutKings
- Date de création
- 28 mai 2024 à 12:46:20
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 174