Je crois que ma MANAGER veut me BAISER

Le 24 mai 2024 à 13:13:11 :
Les kheys on était au restau ce midi, et ma manager a légèrement trop picoléJe racontais une histoire à la con (je mange une banane tous les matins même si j'aime pas ça), bref osef l'important c'est que je parlais de banane
Et là elle m'a sorti, toute rouge de l'alcool "dis donc arrête de parler banane tu me perturbes"
Du coup en dessert j'ai pris un banana split histoire de pousser le vice
Là on est revenus au bureau, elle m'a dit qu'il faudrait qu'on fasse ça plus souvent, et pourquoi pas après le taf plutôt que le midi
Je la déglingue ou pas les kheys ?
Bezla
Le 24 mai 2024 à 13:13:57 :
Physiquement pas ouf de visage, mais c'est une petite blonde toute menue avec un petit boule bien bombé, je TAPSERAIS bien dedans
Bezla + pic + vocaroo pour les kheys rends nous fier
Les kheys on était au restau ce midi, et ma manager a légèrement trop picoléJe racontais une histoire à la con (je mange une banane tous les matins même si j'aime pas ça), bref osef l'important c'est que je parlais de banane
Et là elle m'a sorti, toute rouge de l'alcool "dis donc arrête de parler banane tu me perturbes"
Là on est revenus au bureau, elle m'a dit qu'il faudrait qu'on fasse ça plus souvent, et pourquoi pas après le taf plutôt que le midi
Une cougar ta manager ?
Le 24 mai 2024 à 14:17:26 :
bezla
+1
Le 24 mai 2024 à 14:16:49 :
Une cougar ta manager ?
Pas vraiment, elle a 35-40 ans max et moi 32
Le 24 mai 2024 à 14:18:28 :
Depend du profil psycho de ta collègue. Si c'est une grosse tarée instable tu peux avoir des emmerdes après... A toi de juger.
Non elle a l'air normale
Donc là une moche fait des blagues de merde et t’as le Celestin qui bande comme un taureau à l’idée de tromper sa meuf pour la ken
TOUS, ah non pardon dans ce sens là ça ne marche pas
Les meufs aiment bien jouer à ce petit jeu pour exciter les mecs, surtout si elle voit que tu es réceptif, c'est le kiff pour elle.
Mais pour autant ça ne veut pas non plus dire que c'est vraiment ce qu'elle veulent... T'auras l'air con si jamais elle te rejette.
A tes risques et périls mon khey.
Le 24 mai 2024 à 14:39:39 :
Les meufs aiment bien jouer à ce petit jeu pour exciter les mecs, surtout si elle voit que tu es réceptif, c'est le kiff pour elle.
Mais pour autant ça ne veut pas non plus dire que c'est vraiment ce qu'elle veulent... T'auras l'air con si jamais elle te rejette.A tes risques et périls mon khey.
Je sais bien khey, après elle a l'air d'avoir une bonne descente et d'aimer se laisser aller
Après je me suis branlé 3 fois depuis le repas ça m'aide à prendre du recul
PUTAIN les crayons elle est passée me proposer un afterwork au bar et j'ai dit oui
C'est fini je vais lui atomiser le cul

Le 24 mai 2024 à 14:55:34 :
PUTAIN les crayons elle est passée me proposer un afterwork au bar et j'ai dit ouiC'est fini je vais lui atomiser le cul
J'espère que le karma te tombera dessus

Données du topic
- Auteur
- ZouzCaca
- Date de création
- 24 mai 2024 à 13:13:11
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129