[DEBAT] Pourquoi les moins diplômés votent extrême droite ?
Suppriméparce que la priorite en france c'est de stoper l'immigration
Le 31 mai 2024 à 11:01:59 :
ingenieur en intelligence artificielle ici et fier de voter extreme droite
parce que la priorite en france c'est de stoper l'immigration
Je rentre en master de maths et same.
Le 31 mai 2024 à 11:02:51 :
parce que la priorite en france c'est de stoper l'immigrationJe rentre en master de maths et same.
enchante
Parce qu'une majorité d'ouvriers et de smicards votent ED.
La majorité des diplomés qui votent à gauche ont des diplômes dans des domaines inutiles et finissent au chomage ou caissier.
La gauche qui alterne entre "nous défendons les prolétaires face aux grand capitale!" et "ils sont vraiment débiles les prolos sans diplomes, pourquoi on prend leur avis en compte?"
Le 31 mai 2024 à 10:58:37 :
Parce que c'est un parti de travailleurs et pas de bobos ? Être diplômé de socio ou de psycho, ou bien même de littérature anglophone, ça n'est pas un diplôme. Repère à gauchos bien pensants qui grattent les bourses et profitent de l'entre-soi.
Un parti de travailleurs ???? AHAHAHAH
T'es sérieux ??
Y'a tellement de conneries dans cette phrase qu'on a encore une très belle preuve par l'exemple des résultats du sondage
Sans rentrer dans la haine, parlons en sérieusement comment ça se fait ?
Transformez pas mon topic en champ de bataille soyez cordiaux entre vous
C’est simple, dans les études supérieures tu apprends à nuancer et peser les pour/contre, ce qui réduira d’office les pensées extrêmes
Mais ton graphique est biaisé, j’ai bien un bac +5 et ma conjointe aussi, pourtant je vote Zemmour et elle aussi, c’est le cas de beaucoup de diplômés
Le 31 mai 2024 à 10:51:02 :
Parce que même un bas de plafond fait l'affaire quand ton seul projet c'est la régression, la préservation du statu quo ou la futile accumulation de richesse.Par contre, inventer de nouveaux systèmes politico-economiques, sociaux et scientifiques afin de relancer l'évolution naturelle de l'espèce humaine mise à mal par le capitalisme vulgaire, comme le tentent les penseurs de gauche depuis 200 ans maintenant demande un certain bagage intellectuel.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la plupart des grands scientifiques et chercheurs de notre siècle, comme Einstein par exemple, étaient tous de gauche.
Je plussoie allègrement. Dommage que le forumeur moyen n'ait pas le niveau pour comprendre ce que tu dis
Le 31 mai 2024 à 10:53:13 :
Le 31 mai 2024 à 10:50:30 :
"Front de gauche" sondage qui a donc au minimum 8ans
Pourquoi tu le refais pas aujourd'hui?Celui ci date de 2022
C'est un duel entre une candidate de gauche modérée et un candidat de centre-gauche, qu'est-ce que ça prouve ?
Le 31 mai 2024 à 11:04:40 :
Le 31 mai 2024 à 10:58:37 :
Parce que c'est un parti de travailleurs et pas de bobos ? Être diplômé de socio ou de psycho, ou bien même de littérature anglophone, ça n'est pas un diplôme. Repère à gauchos bien pensants qui grattent les bourses et profitent de l'entre-soi.Un parti de travailleurs ???? AHAHAHAH
T'es sérieux ??
Y'a tellement de conneries dans cette phrase qu'on a encore une très belle preuve par l'exemple des résultats du sondage
Chante, chante. Les ouvriers votent RN.
.gif)
Le 31 mai 2024 à 11:06:55 :
C’est simple, dans les études supérieures tu apprends à nuancer et peser les pour/contre, ce qui réduira d’office les pensées extrêmes
Mais ton graphique est biaisé, j’ai bien un bac +5 et ma conjointe aussi, pourtant je vote Zemmour et elle aussi, c’est le cas de beaucoup de diplômés
Tu es donc bien la preuve que diplôme et intelligence ne sont pas liés
Même si j'avoue que ton post m'a fait rire
Il serait intéressant de voir dans quel domaine ces "diplomés" ont fait des études.
Le bon sondage qui mets au même niveau Sandrine qui a fait une license de communication et David docteur en IA.
parce que la priorite en france c'est de stoper l'immigration
Ce que vous captez pas c'est que le RN ou pas l'immigration ne va pas être stoppé.
C'est les entreprises qui ramènent des migrants ici pour "remplacer" le travail des FDS.
+C'est interdit de les renvoyer en masse, loi défini par l'union européenne, pas par la France.
Non ton explication n'est pas bonne, même dans les filières où ça n'est que de la science dure (aucun lien avec la politique), les étudiants sont aussi gauchistes, et c'est oublier que les opinions d'ultra-gauche sont très répandues dans les universités.
Vouloir une révolution communiste est bien plus extrême que tout ce qu'a proposé Zemmour.
Non, être très diplômé n'apprend pas nécessairement la nuance, surtout pour la question politique. Les gens ont juste tendance à voter selon leurs intérêts de classe et comme j'ai déjà dit, les gagnants du systèmes n'ont pas intérêts çà ce qu'il change en profondeur.
Données du topic
- Auteur
- rsadream26
- Date de création
- 31 mai 2024 à 10:36:41
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 11:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC