Topic de GrosLardMoche :

Vivre à Perpignan ? besoin d'avis

Le 26 mai 2024 à 23:46:29 :

Le 26 mai 2024 à 23:44:42 :
La ville est pas terrible assez sale
Les alentours sont très chouettes par contre
De belles plages et stations balnéaires (mention spéciale à Collioure et Banyuls)
Proximité avec l'Espagne et la Cerdagne Capcir pour des belles randonnées en montagne l'été ou skier l'hiver

J'avoue la cote est pas mal du tout, bien mieux qu'à Beziers pour le coup, + pyrenées

Oui les plages sont mieux que dans l'Hérault qui sont davantage bétonnées artificielles
L'Aude aussi par endroits est sympa

J'habite dans le 93, l'herbe est plus verte ailleurs, ce qui me détruit c'est ceux qui chialent pour grenoble ayaaa

Le 26 mai 2024 à 23:50:26 :
J'habite dans le 93, l'herbe est plus verte ailleurs, ce qui me détruit c'est ceux qui chialent pour grenoble ayaaa

Ceci aya

Le 27 mai 2024 à 06:44:18 :

Le 26 mai 2024 à 23:50:26 :

Ceci aya

Franchement t'as bcp de kheys qui sont déconnectés de la réalité et qui chérissent pas la chance qu'ils ont de vivre dans des endroits plus stable socialement

Je suis Gitan et je vis à Perpignan depuis ma naissance et franchement je ressens aucune insécurité, tout ça c'est juste des histoires
Bref viens chez nous tu verras c'est top :ok:
Si tu aimes les cassos go à Perpignan oui.

Perpignan je connais bien c’est tranquille en vrai, les types ici en ont des tonnes sur l’insécurité :hap:, il y a beaucoup de villes bien pires. Bien sûr il y a des quartiers peu recommandés mais comme dans toutes les villes. Saint-Jacques (le quartier gitan) c’est surtout particulièrement délabré et insalubre mais bon à côté des cités de Marseille, Toulouse, Montpellier, Nîmes et tout le toutim c’est très gentillet :hap: . Les gitans ils sont complètement sédentarisés et ne sortent quasi pas de Saint-Jacques, puis bon ils s’en foutent de toi.

Saint-Martin c’est pas mal du tout :oui:

Données du topic

Auteur
GrosLardMoche
Date de création
26 mai 2024 à 23:30:05
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 128