Les crottes fines et puantes de couleur marron clair
Le 31 mai 2024 à 11:35:06 housedweller a écrit :
Le 31 mai 2024 à 11:33:58 :
Le 31 mai 2024 à 11:30:21 housedweller a écrit :
Le 31 mai 2024 à 11:20:50 :
Bordel ce dégénéréArrêtez de faire les offusqués, tout le monde est confronté à ce genre de chose du quotidien
![]()
Tout le monde fait des STINKY-SKINNY CHIASSES régulièrement , source SEVESO
![]()

Le 31 mai 2024 à 11:37:40 Shawn_Inn a écrit :
J'espère que toute la communauté du site jeuxvideo.com pourra trouver un instant pour réagir sur ce SUBJECT afin de faire bouger les lignes des débats sur ce sujet qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou auquel cas j'aimerais que l'ensemble de la société puisse libérer la parole sur ce sujet qui pourrait être apparenté à un tabou![]()
Autrement dit, il est BIGLY temps de mettre un terme à la chappe de plomb sur le SUBJECT des SHITTY CROTTONS

Il faudrait estimer ton débit lipidique fécal

Tu as une balance de cuisine, du papier alu et un couteau à beurre ?

Mon CHIOTTARD prends cher depuis hier

Je vois exactement ce dont on essaye de TALK ABOUT

Mon fiorin est dans un état plus que discutable

Je sens que je vais être obligé de me retenir durant ma journée de WORKING et que ce soir je détruirais de nouveau le dit-CHIOTTARD

Le 31 mai 2024 à 11:53:13 NightLights a écrit :
Avant hier et hier, TACOSSENT, PIZZAENT et STEACKENT FRITENT arrosés de bière, calva, rhum et waterENT![]()
Mon CHIOTTARD prends cher depuis hier![]()
Je vois exactement ce dont on essaye de TALK ABOUT![]()
Mon fiorin est dans un état plus que discutable![]()
Je sens que je vais être obligé de me retenir durant ma journée de WORKING et que ce soir je détruirais de nouveau le dit-CHIOTTARD![]()
Merci d'avoir prévenu les kheys avant de lâcher un SEVESO niveau 5 dans l'atmosphère
Tout jaune, en + il avait la forme de son crâne

Données du topic
- Auteur
- housedweller
- Date de création
- 31 mai 2024 à 11:10:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33