Il sort avec 6 meufs (polyamour)
Le mec est un gros cassoc.
Les femmes en question aussi.
L'op ton topic me fait penser à l'histoire de Watanabe Ryuta : https://www.todayonline.com/8days/japanese-man-35-has-four-wives-and-two-girlfriends-hasnt-worked-10-years-he-lives-them-2342116#:~:text=That's%20not%20the%20case%20for,his%20wives%2C%20and%20three%20children.
Pour ceux qui ont la flemme : penser à un gars qui se fait entretenir depuis 10 par ses 4 "femmes" (il est marié à aucune d'entre elles) et 2 copines et qui a 8 enfants (on recense ce nombre en tout cas). Son objectif est d'avoir une cinquantaine d'enfant. Le gars est lunaire pour sa justification.
Le 19 mai 2024 à 18:04:27 :
Le 19 mai 2024 à 18:02:40 :
Tu m'étonnes que ya des sans femme iciSi les chads se tapent 6 meufs en même temps ya plus de place pour les Célestins
Alors que de base on est 8 milliards 4 milliards de femmes 4 milliards d'hommes
Après c'est une minorité hein, moi je sais que si j'ai l'occasion de me mettre en couple avec mon ex + une autre meuf je serais tenté mais je ne le ferais pas par respect et par pression sociale
Pas sûr que ma famille approuve
aya khey on est vraiment 4 sur le forum je t'ai vu sur le topic pub
Le 19 mai 2024 à 18:05:09 :
L'op ton topic me fait penser à l'histoire de Watanabe Ryuta : https://www.todayonline.com/8days/japanese-man-35-has-four-wives-and-two-girlfriends-hasnt-worked-10-years-he-lives-them-2342116#:~:text=That's%20not%20the%20case%20for,his%20wives%2C%20and%20three%20children.Pour ceux qui ont la flemme : penser à un gars qui se fait entretenir depuis 10 par ses 4 "femmes" (il est marié à aucune d'entre elles) et 2 copines et qui a 8 enfants (on recense ce nombre en tout cas). Son objectif est d'avoir une cinquantaine d'enfant. Le gars est lunaire pour sa justification.
Mec c'est quoi le son ?
J'ai cliqué et j'avais un son japonais on dirait du hentai
Le 19 mai 2024 à 17:42:13 :
Flemme de regarder mais faut arrêter d'appeler du "polyamour" ce qui est clairement à chaque fois juste un mec qui se construit un harem mais qui assume pas ses pulsions polygamiques et qui veut avoir l'air progressiste alors qui cache ça sous le nom de "polyamour".J'ai jamais connu aucun "trouple" ou que sais-je où y'avait plusieurs mecs qui se partageaient une nana, bizarrement.
Ahi t'avais pas vu les reportages full cuck
Le 19 mai 2024 à 18:06:58 :
Le 19 mai 2024 à 18:05:09 :
L'op ton topic me fait penser à l'histoire de Watanabe Ryuta : https://www.todayonline.com/8days/japanese-man-35-has-four-wives-and-two-girlfriends-hasnt-worked-10-years-he-lives-them-2342116#:~:text=That's%20not%20the%20case%20for,his%20wives%2C%20and%20three%20children.Pour ceux qui ont la flemme : penser à un gars qui se fait entretenir depuis 10 par ses 4 "femmes" (il est marié à aucune d'entre elles) et 2 copines et qui a 8 enfants (on recense ce nombre en tout cas). Son objectif est d'avoir une cinquantaine d'enfant. Le gars est lunaire pour sa justification.
Mec c'est quoi le son ?
J'ai cliqué et j'avais un son japonais on dirait du hentai
C'est bizarre, il y'a aucun son lorsque qu'on clic sur le lien
Les séducteurs intelligents utilisent maintenant la couverture du polyamour pour toucher les femmes biberonnées au féminisme pop
Pour du sérieux et des sentiments, par contre, c'est absolument et intégralement de la merde. Je ne connais PERSONNE qui a réussi, personne.
Mon avant-dernier plan cul était en couple, elle m'a viré de sa vie avant de larguer son mec quelques semaines plus tard, brisée
Pour ceux qui sont intéressées par l'histoire de Watanabe voilà un article en français :
La loi japonaise interdit la polygamie et ne reconnaît que la monogamie dans le mariage. Cependant, M. Ryuta Watanabe (36 ans) a suscité la controverse alors qu'il vivait avec quatre femmes. Parmi celles-ci, une seule épouse est légalement reconnue par la loi.
Ryuta est issu d'une famille ordinaire où son père est chauffeur de taxi et sa mère est femme au foyer. À l'âge de 30 ans, Ryuta a été abandonné par sa petite amie après une période de fréquentation. La raison en est que la famille de la petite amie appartient à une classe riche, ce qui exige que le petit-fils ait des antécédents et des revenus correspondants.
Atteindre ce critère avec Ryuta est très difficile. De plus, à cette époque, la petite amie de Ryuta n'avait que 18 ans, sa famille ne voulait donc pas se marier tôt.
Après la rupture de son amour, Ryuta a été blessé et a donc décidé d'aller sur Internet pour chercher une petite amie. Il fut un temps où il sortait avec plusieurs filles en même temps.
Après une période de recherches amoureuses rapides, Ryuta épousa sa première femme, Chihiro. Sans s'arrêter, il sort continuellement avec d'autres filles et a actuellement 4 femmes.
La première épouse légalement reconnue, Chihiro, quitte souvent la maison lorsqu'elle est en colère. Durant 5 ans de mariage, cette fille s'est enfuie de chez elle 20 fois.
La plupart du temps, ce type a rencontré des filles sur des applications de rencontres, seulement sa 4ème femme qu'il a rencontrée lors d'un voyage. Au début, Ryuta a caché aux filles qu'il était marié. Après que ses sentiments se soient approfondis, il les a progressivement convaincues d'accepter.
Actuellement, les « épouses » de Ryuta ont leur propre chambre et c'est lui qui décidera avec qui il couchera.
Sur les réseaux sociaux, Ryuta partage souvent des photos de sa vie harmonieuse et heureuse avec les filles, attirant l'attention de tous.
Actuellement, Ryuta Watanabe a 9 enfants, mais seulement 2 enfants vivent avec leurs parents. L'histoire du garçon japonais suscite actuellement une intense polémique sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes s'opposent au mode de vie de « polygamie » ci-dessus et estiment que la loi doit intervenir pour le gérer strictement.
« La famille est le fondement de la société. Un homme ne peut pas construire le bonheur et assurer un bel avenir à ses enfants quand il a 4 femmes comme ça. Il s'agit d'un mode de vie déviant qui doit être traité sérieusement", a déclaré un utilisateur du réseau social.
Le 19 mai 2024 à 18:10:16 :
Les séducteurs intelligents utilisent maintenant la couverture du polyamour pour toucher les femmes biberonnées au féminisme popPour du sérieux et des sentiments, par contre, c'est absolument et intégralement de la merde. Je ne connais PERSONNE qui a réussi, personne.
Mon avant-dernier plan cul était en couple, elle m'a viré de sa vie avant de larguer son mec quelques semaines plus tard, brisée
Le pire c'est que ça marche, maintenant si tu dis un truc de travers tu peux te faire traiter par un mot qui fini par phobe donc là tu peux passer pour une polyamourphobe
Génération de fragile qui ne peuvent pas accepter la critique
Le 19 mai 2024 à 18:15:23 :
Les séducteurs intelligents utilisent maintenant la couverture du polyamour pour toucher les femmes biberonnées au féminisme popPour du sérieux et des sentiments, par contre, c'est absolument et intégralement de la merde. Je ne connais PERSONNE qui a réussi, personne.
Le pire c'est que ça marche, maintenant si tu dis un truc de travers tu peux te faire traiter par un mot qui fini par phobe donc là tu peux passer pour une polyamourphobe
Génération de fragile qui ne peuvent pas accepter la critique
Et elle me demandait un avis sur des situations avec son mec et me disait "ne plus savoir où elle en était"
Je l'ai regardée dans les yeux et je lui ai dit "tu te rends bien compte que je vais pas te dire d'arrêter de me voir? "
Le bro a été erasmused/polyamoured comme je l'ai été avant lui, paz sur lui et puisse-t-il s'éloigner de ce mode de vie à la con
Le 19 mai 2024 à 18:20:49 :
Génération de fragile qui ne peuvent pas accepter la critiqueEt elle me demandait un avis sur des situations avec son mec et me disait "ne plus savoir où elle en était"
Je l'ai regardée dans les yeux et je lui ai dit "tu te rends bien compte que je vais pas te dire d'arrêter de me voir?
"
Le bro a été erasmused/polyamoured comme je l'ai été avant lui, paz sur lui et puisse-t-il s'éloigner de ce mode de vie à la con
N'empêche t'es un batard
Le 19 mai 2024 à 18:22:31 :
Génération de fragile qui ne peuvent pas accepter la critiqueEt elle me demandait un avis sur des situations avec son mec et me disait "ne plus savoir où elle en était"
Je l'ai regardée dans les yeux et je lui ai dit "tu te rends bien compte que je vais pas te dire d'arrêter de me voir?
"
N'empêche t'es un batard
J'étais célibataire, je n'ai rien à me reprocher. J'ai reçu la même leçon que lui avant lui, c'est ainsi il a été sélectionné une fois et normalement on ne l'y reprendra plus
Le 19 mai 2024 à 18:25:41 :
"
N'empêche t'es un batard
J'étais célibataire, je n'ai rien à me reprocher. J'ai reçu la même leçon que lui avant lui, c'est ainsi il a été sélectionné une fois et normalement on ne l'y reprendra plus
Après le mec maintenant est "redpill" et ils sais qu'ils ne doit jamais rien prendre pour acquis
Le 19 mai 2024 à 18:27:11 :
Le 19 mai 2024 à 18:25:41 :
> Le 19 mai 2024 à 18:10:16 :
>Les séducteurs intelligents utilisent maintenant la couverture du polyamour pour toucher les femmes biberonnées au féminisme pop
>
> Pour du sérieux et des sentiments, par contre, c'est absolument et intégralement de la merde. Je ne connais PERSONNE qui a réussi, personne.
>
> Mon avant-dernier plan cul était en couple, elle m'a viré de sa vie avant de larguer son mec quelques semaines plus tard, brisée
"
N'empêche t'es un batard
Après le mec maintenant est "redpill" et ils sais qu'ils ne doit jamais rien prendre pour acquis
Exact, je vais pas dire que je lui ai rendu service, mais ils ont tous deux appris que relation sérieuse + non monogamie ça n'existait PAS
Pourquoi le polyamour "fonctionnait" pour moi par le passé? Parce qu'avec le recul et après avoir connu du vrai amour profond (se projeter dans l'avenir, sentir que c'est "la bonne"...) je me suis rendu compte que mes ex n'étaient que des plans culs améliorés
Données du topic
- Auteur
- Hilturapse
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:29:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 29