Topic de Second6Forumeur :

Puceau 0 tout je meurs de solitude

Le 14 mai 2024 à 02:23:41 :

Le 14 mai 2024 à 02:22:02 :

Le 14 mai 2024 à 01:59:44 :
Kheyou,

J'ai 20 ans, zéro également, pas d'amis proches, pas de copine, rien.

Je ne suis pas la cause de ma situation actuelle, je pense que toi aussi. Nous vivons aujourd'hui dans une période particulière ou les gens ne se parle plus , ne se rencontre plus, ne s'aime plus.

Tous simplement.

Ajoute a cela, les réseaux sociaux qui donne au femme un niveau d'exigence impossible a atteindre, 10k par mois minimum, voyage, 1m90, 20cm, musclé, dégrader, intelligent,...

C'est comme ça, j'ai accepter la réalité, nous sommes des millions d'hommes dans cette situation.

Tu es d'où ?

Non nous ne le sommes pas c'est évident, malgré ce que cette société turbo patriarcal, le courant majoritaire, veut nous faire ingurgiter pour nous culpabiliser, et elles se déculpabiliser, eux nous dominer pour se faire valoir.

On est les victimes, les rejetons d'une dynamique à échelle globale

Ils sont le problème, et typiquement ce que je pointe du doigt. Dans cette société patriarcal (à l'image de la femme hein, une société à l'image de l'homme serait un matriarcat) on considérera que c'est de notre strict faute, que l'on en fait jamais assez.

Parallèlement, les actions des femmes sont dédramatisés. Elles bénéficient d'une aura de tolérance et sympathie.

t sur tu troll pas, d'ou un mec de 20 ans il dit "Turbo" ?

Il a 15ans ?

Le 14 mai 2024 à 02:24:30 :

Kheyou,

Je ne suis pas la cause de ma situation actuelle, je pense que toi aussi. Nous vivons aujourd'hui dans une période particulière ou les gens ne se parle plus , ne se rencontre plus, ne s'aime plus.

Tous simplement.

Ajoute a cela, les réseaux sociaux qui donne au femme un niveau d'exigence impossible a atteindre, 10k par mois minimum, voyage, 1m90, 20cm, musclé, dégrader, intelligent,...

C'est comme ça, j'ai accepter la réalité, nous sommes des millions d'hommes dans cette situation.

Tu es d'où ?

Non nous ne le sommes pas c'est évident, malgré ce que cette société turbo patriarcal, le courant majoritaire, veut nous faire ingurgiter pour nous culpabiliser, et elles se déculpabiliser, eux nous dominer pour se faire valoir.

Ils sont le problème, et typiquement ce que je pointe du doigt. Dans cette société patriarcal (à l'image de la femme hein, une société à l'image de l'homme serait un matriarcat) on considérera que c'est de notre strict faute, que l'on en fait jamais assez.

Parallèlement, les actions des femmes sont dédramatisés. Elles bénéficient d'une aura de tolérance et sympathie.

Il a 15ans ?

j'ai 20 ans, jamais les 2000 on utiliser l'expression Turbo

Le 14 mai 2024 à 02:25:48 :

Kheyou,

Tous simplement.

Tu es d'où ?

Il a 15ans ?

C'est quelle génération "turbo "?

Le 14 mai 2024 à 02:27:18 :

Le 14 mai 2024 à 02:25:48 :

> Le 14 mai 2024 à 01:59:44 :

>Kheyou,

>

> J'ai 20 ans, zéro également, pas d'amis proches, pas de copine, rien.

>

> Je ne suis pas la cause de ma situation actuelle, je pense que toi aussi. Nous vivons aujourd'hui dans une période particulière ou les gens ne se parle plus , ne se rencontre plus, ne s'aime plus.

>

> Tous simplement.

>

> Ajoute a cela, les réseaux sociaux qui donne au femme un niveau d'exigence impossible a atteindre, 10k par mois minimum, voyage, 1m90, 20cm, musclé, dégrader, intelligent,...

>

> C'est comme ça, j'ai accepter la réalité, nous sommes des millions d'hommes dans cette situation.

Tu es d'où ?

Il a 15ans ?

C'est quelle génération "turbo "?

ceux qui ont joué a wow

Le 14 mai 2024 à 02:18:55 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:59 :
Pire que le réchauffement climatique : l'hypergamie et rapport patriarcale

Problème numéro 1 dont découle énormément de fléau sur cette planète

Si on ne s'en débarrasse pas, on est foutu. Rendez vous en compte. Les gens ne réalisent pas la puissance de l'instinct

T'empêchera pas les mecs mal aimés de vouloir compenser, ils feront de la merde, chercheront des richesses, harceleront d'autres hommes, voudront s'abrutir, consommer, d'une manière ou d'une autre

Je suis pas d'accords avec toi,

L'hypergamie a toujours exister, les hommes les plus fort on toujous bz toutes les meufs.

Et les beta ont toujours cherché à compenser/fait de la merde pour évacuer

C'est la marche du monde.

C'est ce que je dis, ce qui était censé être un mécanisme instinctif pour la survie de l'espèce, est entrain, en l'absence d'une volonté consciente, de se retourner contre nous

Là tu as des hommes parfaitement en bonne santé, lambda, qui galèrent totalement, dans une société où il y a des armes à feux, des fenwicks, elles continuent à vouloir Chad. Dans une société où la terre s'appauvrit, où la nourriture est amené à se raréfier/être économisé... elles veulent des mecs de plus en plus grands et forts (donc, qui consomment+)

Il n'y a rien de normal. Tu te doutes bien que ça pose un gros gros problème, on fait face à une impasse.

Même l'affection est rattaché à la sexualité, donc à la sélection naturelle.
Basiquement, si t'es moche/lambda pas ouf, tu tires pas ton épingle du jeu = pas le moindre signe d'affection, t'es fêlé, sélection naturelle.
.

Que vous le vouliez ou non, la seule solution est de faire barrage à l'hypergamie.

Les enjeux sont colossaux si rien est fait

Bon j'y vais bonne nuit

En espérant disp art être tonight ent

tu vis pour les camera toi, on s'en fou du regard ou de l'attention de gens.

Déjà si t'arriva pas a être bien tout seul, tu ne sera jamais en relation avec quelqu'un

Évidemment 0 mp, 0 présence féminine 0 bluepill

Là où dans le sens inverse ça se pousse au portique

Le 14 mai 2024 à 02:38:47 :
Bon j'y vais bonne nuit

Merci pour ton fake
Dommage que certains kheys qui sont tombés dans le panneau

Le 14 mai 2024 à 02:40:01 :
tu vis pour les camera toi, on s'en fou du regard ou de l'attention de gens.

Déjà si t'arriva pas a être bien tout seul, tu ne sera jamais en relation avec quelqu'un

Attend ce joueur de wow dit qu'il va se coucher et juste après reprend de plus belle

Le 14 mai 2024 à 02:40:35 :

Le 14 mai 2024 à 02:38:47 :
Bon j'y vais bonne nuit

Merci pour ton fake
Dommage que certains kheys qui sont tombés dans le panneau

Quoi ? Quel Fake ? Je comprends rien

Fake de quoi? Quel intérêt ?

Ben[Beckmann] avait donc raison

Le 14 mai 2024 à 02:59:07 :
Ben[Beckmann] avait donc raison

Sur quoi ?

Je ne suis pas votre conversation hors sujet depuis tout à l'heure

Finalement je reviens ici car mon colloc incivilisé à décider de foutre sa musique, et il fait le mort. Je vais pas non plus défoncer sa porte, mais je manquerais pas de lui toucher 2 mots demain
+ Connards de voisin qui parlent forts

Je peux pas dormir

Le 14 mai 2024 à 03:11:52 :
Finalement je reviens ici car mon colloc incivilisé à décider de foutre sa musique, et il fait le mort. Je vais pas non plus défoncer sa porte, mais je manquerais pas de lui toucher 2 mots demain

Je peux pas dormir

Enfonce ça porte et défonce le, voila ta première épreuve devant toi.

AFFRIME TA CONDITION D'ALPHA MALE

Le 14 mai 2024 à 03:13:51 :

Le 14 mai 2024 à 03:11:52 :

Je peux pas dormir

Enfonce ça porte et défonce le, voila ta première épreuve devant toi.

AFFRIME TA CONDITION D'ALPHA MALE

Flemme

Ça ne vaut pas le coup. Ça nuirait à la relation et m'empêcherait de dormir avec le shoot d'adrénaline, le résultat reviendrait au même ma nuit est baisé. + Risque d'être dominé, surtout que j'ai une santé défaillante, si je ne contrôle pas les émotions alors, je perd l'usage de mes muscles.

Les rapports de force c'est pas trop pour moi, je préfère la jouer fine, être rusé.

Mieux vaut être un sigma, prendre un peu son mal en patience et en parler demain, et aviser en fonction de la réaction

Le 14 mai 2024 à 02:18:55 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:59 :
Pire que le réchauffement climatique : l'hypergamie et rapport patriarcale

Problème numéro 1 dont découle énormément de fléau sur cette planète

Si on ne s'en débarrasse pas, on est foutu. Rendez vous en compte. Les gens ne réalisent pas la puissance de l'instinct

T'empêchera pas les mecs mal aimés de vouloir compenser, ils feront de la merde, chercheront des richesses, harceleront d'autres hommes, voudront s'abrutir, consommer, d'une manière ou d'une autre

Je suis pas d'accords avec toi,

L'hypergamie a toujours exister, les hommes les plus fort on toujous bz toutes les meufs.

Bien sûr que non le desco, histoire ne se résume pas à la préhistoire.

Kheyou,

Tous simplement.

Tu es d'où ?

Tu sais au moins ce que ça veut dire Patriarcat et Matriarcat le taré, parce que la tu raconte n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Second6Forumeur
Date de création
13 mai 2024 à 21:19:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 224