Les mecs qui ont 25 ans et qui galèrent
Le 16 mai 2024 à 22:31:47 incelpuant2 a écrit :
25 ans ici aussi, jamais eu de meuf
Déjà que j’étais pas bien beau je me vois vieillir quel enfer
La dernière fois que j’ai ressenti des émotions c’était il y a un mois
Ben tu peux glow up avec une diète cru à base carnivore, avoir moins de cernes etc, chasser les pensées parasites
Puis quelqu'un qui a vraiment un truc au millieu de la gueule, genre dents shlaguées ou menton inexistant, il peut toujours go chir esthétique, je prends pas ça pour une fraude
Y a moyen de renverser complètement la situation en quelque chose de beau et humain, bien plus que ce que l'on peut s'imaginer
Le 16 mai 2024 à 22:37:28 Incompetencee a écrit :
Le 16 mai 2024 à 22:30:16 :
Le 16 mai 2024 à 22:18:13 Incompetencee a écrit :
Etre un 1998-1999, j'ai l'impression qu'on est la génération maudite dans tout les domaineDéveloppe
![]()
Je pense pas qu'on soit les pires, quoi que ça veuille d'être né à une année précise![]()
On est pas à plaindre mais, disons qu'on peut pas vraiment s'identifier aux problématiques que font fasse ceux qui sont né en 90 et on peut pas vraiment non plus s'identifier aux 2000.
Parce que ça soit pour la recherche d'un emploi aux relations sociales (amoureuse, amicale ect) j'ai l'impression qu'on est a le cul posé entre deux chaises. Trop jeune pour avoir connu le début de 2000 véritablement et l'incompréhension des années 2000-2010 jusqu'à maintenant. Rien pour se mettre avec quelqu'un par exemple.
En même temps, avoir de l'aisance à s'intégrer socialement, je considère pas que c'est une vertu, toutes les relations reposent sur le faux de nos jours, dès le jardin d'enfant quasiment.
Mais non je pense pas qu'on soit plus nombreux à être galériens socialement en étant né en 98 99 que les autres générations
Mais je vois ce que tu veux dire, y a cette sensation d'être dans un entre-deux avec la pure modernité des 2000+ et le côté un peu plus archaïque des 90
Le 16 mai 2024 à 22:43:51 :
Le 16 mai 2024 à 22:37:28 Incompetencee a écrit :
Le 16 mai 2024 à 22:30:16 :
Le 16 mai 2024 à 22:18:13 Incompetencee a écrit :
Etre un 1998-1999, j'ai l'impression qu'on est la génération maudite dans tout les domaineDéveloppe
![]()
Je pense pas qu'on soit les pires, quoi que ça veuille d'être né à une année précise![]()
On est pas à plaindre mais, disons qu'on peut pas vraiment s'identifier aux problématiques que font fasse ceux qui sont né en 90 et on peut pas vraiment non plus s'identifier aux 2000.
Parce que ça soit pour la recherche d'un emploi aux relations sociales (amoureuse, amicale ect) j'ai l'impression qu'on est a le cul posé entre deux chaises. Trop jeune pour avoir connu le début de 2000 véritablement et l'incompréhension des années 2000-2010 jusqu'à maintenant. Rien pour se mettre avec quelqu'un par exemple.
En même temps, avoir de l'aisance à s'intégrer socialement, je considère pas que c'est une vertu, toutes les relations reposent sur le faux de nos jours, dès le jardin d'enfant quasiment.
![]()
Mais non je pense pas qu'on soit plus nombreux à être galériens socialement en étant né en 98 99 que les autres générations![]()
Mais je vois ce que tu veux dire, y a cette sensation d'être dans un entre-deux avec la pure modernité des 2000+ et le côté un peu plus archaïque des 90
On est dans la tranche où on est exposé à des 24-25 voir 26 ans à être soit des parents, parents influencer, des lambas sur internet, des lambas tout court, mentalement j'ai l'impression qu'on est perdu.
Encore hier j'avais l'impression que j'avais 18 ans et que "je suis encore jeune donc j'ai encore le temps avant de sérieusement réfléchir" alors que c'est justement à cet âge où il faut réfléchir sur son avenir parce que 7 après t'as l'impression de stagné alors qu'on change durant ce laps de temps.
Moi je suis finito a 25 ans j'ai rien fait de ma vie + je suis certainement le plus moche du fofo
A 25 ans de toute façon tu peux plus réussir , la meilleur parti de ta vie est déjà passer 😶🤣
Données du topic
- Auteur
- PiluleBraise
- Date de création
- 16 mai 2024 à 22:14:44
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24