Ancien GILBERT en PSIG, je réponds à vos questions
SuppriméLe 14 mai 2024 à 21:11:47 :
C’est facile de passer d’un psig au pspg ou à une antenne gi ?
Ben ça fait une plus-value dans le sens où t'es mieux formé que le gendarme de brigade lambda donc en IP/tir t'es censé être plus au point, maintenant le tout c'est d'être prêt physiquement et mentalement, et ça, PSIG ou pas ça change rien
À la limite j'ai envie de dire qu'un PI te préparera plus qu'un PSIG là-dessus
Par contre dans le sens inverse c'est plus simple, mais c'est logique
Le 14 mai 2024 à 21:27:59 :
Le 14 mai 2024 à 21:27:05 :
Le 14 mai 2024 à 21:26:24 :
Pourquoi ancien ? Tu t'es fait virer ?![]()
Tu as déjà fait assez d'années pour toucher la retraite milouf ?
![]()
Nan, de toute façon aujourd'hui à part les tryharders plus personne fait carrière
Même si cheh sur les nouveaux sous-off, ils sont contractuellement obligés de faire 5 ans je crois sinon ils remboursent 10 000€ issou
Ancien ADS puis GPX ici, j'ai voulu suivre les pas de mon père qui a fini major en CRS, la planque quoi, mais l'institution policière a eu raison de moi...
La "nouvelle" réserve de la Pn est une vaste blague, et dans certains commico ( le miens par exemple), tu te retrouve parfois avec 2 titulaires pour 10 ADS ou reservistes...
Le 14 mai 2024 à 21:31:35 :
Ancien ADS puis GPX ici, j'ai voulu suivre les pas de mon père qui a fini major en CRS, la planque quoi, mais l'institution policière a eu raison de moi...La "nouvelle" réserve de la Pn est une vaste blague, et dans certains commico ( le miens par exemple), tu te retrouve parfois avec 2 titulaires pour 10 ADS ou reservistes...
tu faisais quoi en ads ? je suis intéressé
Ancien ADS puis GPX ici, j'ai voulu suivre les pas de mon père qui a fini major en CRS, la planque quoi, mais l'institution policière a eu raison de moi...La "nouvelle" réserve de la Pn est une vaste blague, et dans certains commico ( le miens par exemple), tu te retrouve parfois avec 2 titulaires pour 10 ADS ou reservistes...
C'est pareil en gendarmerie khey, sans la réserve les effectifs sont pas comblés
Mais bon quand on voit la qualité des réservistes...
Tu me diras y en a qui sont mieux que des GAV d'active
Le 14 mai 2024 à 21:32:15 :
Brigade de nuit dans un petit commissariat de ville moyenne
Le 14 mai 2024 à 21:32:55 :
Le 14 mai 2024 à 21:32:15 :
Brigade de nuit dans un petit commissariat de ville moyenne
Données du topic
- Auteur
- Levodpa2
- Date de création
- 14 mai 2024 à 17:06:10
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 17:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés