Un croyant veut que je lui rembourse car j'ai refund mon téléphone
Supprimé- 1
Bordel mais les religieux vous êtes tarés
Contexte : je vends un téléphone refund de valeur +
(750e) Je le vends 80e du coup en parfait état de marche car pas envie de me prendre la tête je me dis je ferais un heureux
Le mec viens il me prend le téléphone
Je fais le bon je lui dit bah je vous envoie la facture amazon
45 minutes apres il m'appelle, il fait demi tour ( 45 minutes de route) et il vient devant chez moi pour me demander que je lui repasse les sous car il voit que la facture que c'est refund que c'est considéré comme un vol dans sa religion qu'il a pas envie d'être associé a ça
(Le mec c'est le cliché du muslim grosse barbe)
Du coup je lui dit bah c'est mort les sous ont commencé à être utilisé vendu c'est vendu mec
Il me cassé la tête pour que je demande a mz famille 80e pour lui et pour qu'il parte j'ai dû lui dire "oui oui tqt ce weekend je te trouve ça"
Les religieux vous me faites honte franchement
Ouin ouin il a refund
-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuit
J'ai vendu un téléphone de valeur 80e pour faire plaisir
J'ai voulu donner la facture pour être honnête et faire plaisir
Et au final je me fais harceler par un sectaire qui croit qu'il va aller en enfer z cause de moi
Il me dit " ouais c'est la haut que faudra rendre des comptes"
Tu crois j'ai violé un enfant ou quoi sale taré ?
Dans tes pays ya la charia et ça tue des gens tous les jours qu'es que tu me parles d'enfer et de paradis
Ouin ouin il a refund
-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuit
Non tu n'es pas un anti capitaliste, tu es un voleur
En y repensant j'aurais dû garder le téléphone lui dire tu vas pas être associé a ça ? Bah redonne
Je l'aurais revendu pour moi et bloquer comme une merde
Le 17 mai 2024 à 18:30:27 :
Ouin ouin il a refund
-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuitNon tu n'es pas un anti capitaliste, tu es un voleur
Oui je suis un voleur et je bois tes larmes
Le 17 mai 2024 à 18:31:02 :
Ouin ouin il a refund
-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuitNon tu n'es pas un anti capitaliste, tu es un voleur
malaise
Le 17 mai 2024 à 18:29:10 :
Il me dit " ouais c'est la haut que faudra rendre des comptes"Tu crois j'ai violé un enfant ou quoi sale taré ?
Dans tes pays ya la charia et ça tue des gens tous les jours qu'es que tu me parles d'enfer et de paradis
Ben violer des enfants ca leurs pose pas de problème. Tu connais le prophète de l'islam?
Le 17 mai 2024 à 18:31:21 :
Le 17 mai 2024 à 18:31:02 :
Ouin ouin il a refund
malaise
Je souffle fort devant ta rage
Je m'en délecte également
- 1
Données du topic
- Auteur
- gomuscussj8
- Date de création
- 17 mai 2024 à 18:23:15
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 18:44:00