Topic de gomuscussj8 :

Un croyant veut que je lui rembourse car j'ai refund mon téléphone

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715962684-screenshot-2024-05-17-18-17-44-645-com-google-android-apps-messaging-edit.jpg

Bordel mais les religieux vous êtes tarés

Contexte : je vends un téléphone refund de valeur +
(750e) Je le vends 80e du coup en parfait état de marche car pas envie de me prendre la tête je me dis je ferais un heureux

Le mec viens il me prend le téléphone

Je fais le bon je lui dit bah je vous envoie la facture amazon

45 minutes apres il m'appelle, il fait demi tour ( 45 minutes de route) et il vient devant chez moi pour me demander que je lui repasse les sous car il voit que la facture que c'est refund que c'est considéré comme un vol dans sa religion qu'il a pas envie d'être associé a ça

(Le mec c'est le cliché du muslim grosse barbe)

Du coup je lui dit bah c'est mort les sous ont commencé à être utilisé vendu c'est vendu mec

Il me cassé la tête pour que je demande a mz famille 80e pour lui et pour qu'il parte j'ai dû lui dire "oui oui tqt ce weekend je te trouve ça"

Les religieux vous me faites honte franchement

Ouin ouin il a refund

-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuit

J'ai vendu un téléphone de valeur 80e pour faire plaisir
J'ai voulu donner la facture pour être honnête et faire plaisir

Et au final je me fais harceler par un sectaire qui croit qu'il va aller en enfer z cause de moi

Il me dit " ouais c'est la haut que faudra rendre des comptes"

Tu crois j'ai violé un enfant ou quoi sale taré ?

Dans tes pays ya la charia et ça tue des gens tous les jours qu'es que tu me parles d'enfer et de paradis

Ouin ouin il a refund
-> j'ai refund amazon je suis anti capitaliste et je bois vos larmes pour ce téléphone gratuit

Non tu n'es pas un anti capitaliste, tu es un voleur

En y repensant j'aurais dû garder le téléphone lui dire tu vas pas être associé a ça ? Bah redonne

Je l'aurais revendu pour moi et bloquer comme une merde

Le 17 mai 2024 à 18:30:27 :

Ouin ouin il a refund

Oui je suis un voleur et je bois tes larmes

Le 17 mai 2024 à 18:31:02 :

Ouin ouin il a refund

malaise

Le 17 mai 2024 à 18:29:10 :
Il me dit " ouais c'est la haut que faudra rendre des comptes"

Tu crois j'ai violé un enfant ou quoi sale taré ?

Dans tes pays ya la charia et ça tue des gens tous les jours qu'es que tu me parles d'enfer et de paradis

Ben violer des enfants ca leurs pose pas de problème. Tu connais le prophète de l'islam?

Je ne savais pas qu'il y avait une sourate sur les pratiques Amazon dans le Coran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Le 17 mai 2024 à 18:31:21 :

Le 17 mai 2024 à 18:31:02 :

Ouin ouin il a refund

malaise

Je souffle fort devant ta rage

Je m'en délecte également

Le 17 mai 2024 à 18:32:34 :
Je ne savais pas qu'il y avait une sourate sur les pratiques Amazon dans le Coran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Bah apparemment si du coup

C'était 90€ hier le boucleur
Comment tu fais pour être refund sur amazon?
  • 1

Données du topic

Auteur
gomuscussj8
Date de création
17 mai 2024 à 18:23:15
Date de suppression
17 mai 2024 à 18:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16