Topic de Kronikx :

Comment savoir si j'ai une chance avec cette beurette ?

Supprimé
  • 1

J'ai commencé à parler avec une marocaine, le courant a l'air de plutôt bien passer sur plusieurs plans. A un moment je lui ai fait une petite blague sur le fait qu'elle était peut être enceinte et elle m'a dit pas possible, elle est pas mariée.

Est-ce que c'est positif dans le sens où elle laisse entendre qu'elle est pas en couple ou au contraire ça veut dire qu'elle est musulmane pratiquante, pas de sexe avant le marriage etc et surtout qu'elle est pas intéressée par un non musulman ?

Je précise elle sait que je suis pas musulman (ça se voit physiquement) et elle porte pas de vêtement religieux.

elle t'a littéralement juste répondu normalement et tu te fais des films ahi
Bah franchement c'est pas facile de répondre, y'a pas assez d'éléments.
Elle n'est pas mariée mais ça ne veut rien dire.
Après il y a mieux à faire pour draguer n'importe quelle femme que de lui dire qu'elle est enceinte ( elle va croire que tu la trouves grosse :( )

Ne t'aventure pas la dedans je suis très bien placé pour te le dire

J'ai stoppé mon flirt avec un marocaine musulmane aujourd'hui même parce que sa religion prenait trop de place pour moi. Et pourtant elle est pas voilée, elle s'habit moulant, elle est vierge etc..

Tu l'as rencontrée ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Une beurette rebelle ?
Je suis son père je te retrouve et je te met la correction de ta vie perso

Le 07 mai 2024 à 00:13:27 :
Bah franchement c'est pas facile de répondre, y'a pas assez d'éléments.
Elle n'est pas mariée mais ça ne veut rien dire.
Après il y a mieux à faire pour draguer n'importe quelle femme que de lui dire qu'elle est enceinte ( elle va croire que tu la trouves grosse :( )

Nah on parlait d'autre chose, le genre de truc qui peut indiquer qu'une femme est enceinte

Le 07 mai 2024 à 00:15:37 :
Ne t'aventure pas la dedans je suis très bien placé pour te le dire

J'ai stoppé mon flirt avec un marocaine musulmane aujourd'hui même parce que sa religion prenait trop de place pour moi. Et pourtant elle est pas voilée, elle s'habit moulant, elle est vierge etc..

Ah ouais, t'as des exemples ?

• 1

Données du topic

Auteur
Kronikx
Date de création
7 mai 2024 à 00:09:45
Date de suppression
7 mai 2024 à 00:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés