Topic de FionDeMalzeno :

FAIRE UN GOSSE = RATER SA VIE

Supprimé
c’est fou le nombre de lows qui refusent d’accepter qu’un enfant coûte du fric

Les sois-disants sans enfants a 30 ans et plus : " ouai j'ai trop le temps pour m'épanouir, monter un business, voyager enfin profiter de la vie quoi :cool: "

realité : des gens laids, pas de potes, pas de meufs, passent leur temps devant leur pc a jouer au jeux vidéos comme des loosers :rire:

Le 11 mai 2024 à 11:19:16 tom[jv] a écrit :
Avoir des gosses, c'est du taff, des responsabilités. C'est souvent galère, parfois t'as envie de faire autre chose meme si ça devient de plus en plus tranquille en grandissant (passsé 5 ans, ça va franchement). Mais c'est aussi énormément de bon moments, de la rigolade, de la joie, de la fierté quand tu les vois évoluer.
Les enfants, ce sont les seuls personnes qui t'aimeront sans condition. Et la famille c'est le seul truc sur lequel tu peux vraiment compter au final. Tu vois jamais des vieux de 80 ans te dire que s'il regrettent bien une chose dans la vie c'est d'avoir fait des enfants (alors que l'inverse existe).

Avoir une famille, c'est pas tant de contrainte au final.

Le 11 mai 2024 à 11:19:16 :
Avoir des gosses, c'est du taff, des responsabilités. C'est souvent galère, parfois t'as envie de faire autre chose meme si ça devient de plus en plus tranquille en grandissant (passsé 5 ans, ça va franchement). Mais c'est aussi énormément de bon moments, de la rigolade, de la joie, de la fierté quand tu les vois évoluer.
Les enfants, ce sont les seuls personnes qui t'aimeront sans condition. Et la famille c'est le seul truc sur lequel tu peux vraiment compter au final. Tu vois jamais des vieux de 80 ans te dire que si ils regrettent bien une chose dans la vie, c'est d'avoir fait des enfants (alors que l'inverse existe).

Avoir une famille, c'est pas tant de contrainte au final.

et j’ai jamais dis le contraire

Le 11 mai 2024 à 11:04:36 :

Le 11 mai 2024 à 11:00:00 :
Je pensais comme toi avant.

Puis voir un mini toi s'éveiller, découvrir le monde, t'aimer... pour moi c'est une des plus belles choses de la vie :hap:

mais tu comprends pour l'op il pourra faire de grasse matiné et etre libre de se branler devant son ecran :rire:

a 60 ans a l'ombre de sa mort il prendra sa redpill

En vrai c'est deux choix qui se respectent je trouve.

A 30 ans t'es jeune tu veux voyager, aller t'éclater quand tu veux et tout. Là le fait d'avoir un enfant tu fais une croix sur tout ça et t'es parti dans les couches et les horaires de crèche :hap:

Mais passé 50 ans tes enfants sont autonomes, là tu retrouves ta liberté (je pense).

Alors que le gars qui a pas fait d'enfant est toujours libre, mais à 50 ans c'est chaud : t'as possiblement perdu tes parents, tes amis ont tous leur vie familiale... bref tu te retrouves tout seul ou juste avec ta femme (si elle te lâche pas) et même à deux pour finir la vie c'est bof quoi

Le 11 mai 2024 à 11:20:24 FionDeMalzeno a écrit :

C'est quoi cet argument ?? la vie En général coute du fric
A ta mort ton cercueil tu vas devoir le payer, t'es dernière facture aussi avant de clamser.
C'est pas pour autant que la vie n'a pas de sens :(

Le 11 mai 2024 à 11:22:41 :

Le 11 mai 2024 à 11:20:24 FionDeMalzeno a écrit :

C'est quoi cet argument ?? la vie En général coute du fric
A ta mort ton cercueil tu vas devoir le payer, t'es dernière facture aussi avant de clamser.
C'est pas pour autant que la vie n'a pas de sens :(

mais quand est-ce que j’ai dis que la vie n’avait pas de sens ? :rire:

Le 11 mai 2024 à 10:47:51 :
Je comptais répondre ça sur le topax de l’autre ahuri qui disait que ne pas avoir de gosses passés 30ans, c’est rater sa vie

si on est pragmatique, en vrai un gosse est le pire truc qu’il puisse t’arriver dans ta vie, ça coute un pognon de dingue, ça te nique la qualité de ton sommeil et ça te bouffe beaucoup trop de temps. L’éducation que tu lui donne est ruinée par les profs déconstruits à l’école, et faut le garder jusqu’à mini 18ans et prier pour qu’il vire pas lgbt entre temps

Pas de gosses = temps libre, argent, ta femme ne prend pas 30kg et n’a pas la chatte en vrac, tu conserve tes cheveux, petite voiture de sport au lieu du monospace, maison avec piscine etc

On peut ne pas vouloir d'enfants, pas de soucis.

Mais quand je vois les arguments que tu donnes dans ton dernier paragraphe...Bon dieu la tristesse de la vie de certains. Allez, amuse-toi avec ta bagnole, ta gonz' et ta baraque, tu ne sembles bon qu'à ça : profitez des biens matériels sans saisir la transcendance de la vie.

Les gens font ce qu'ils veulent l'op, arrête d'être un soviétique en puissance

L'important dans la vie c'est d'être heureux. Si avoir des gosses rend heureux certaines personnes, qui es-tu pour les juger ?

l'argument des mecs qui voit les gosses comme des pompe a fric :rire:

en faite ils veulent juste emporter leur fric dans leur cerceuil ou alors le depenser dans des merdes sans interet :rire:

t'imagines une vie qui consiste a acheter des merde sans interet et crever dans l'indifference general sans avoir reussi a propager tes genes. Le comble c'est que ces golems ont été completement lobotomisé par ceux qu'ils denoncent :rire:

Le 11 mai 2024 à 11:25:10 :

Le 11 mai 2024 à 10:47:51 :
Je comptais répondre ça sur le topax de l’autre ahuri qui disait que ne pas avoir de gosses passés 30ans, c’est rater sa vie

si on est pragmatique, en vrai un gosse est le pire truc qu’il puisse t’arriver dans ta vie, ça coute un pognon de dingue, ça te nique la qualité de ton sommeil et ça te bouffe beaucoup trop de temps. L’éducation que tu lui donne est ruinée par les profs déconstruits à l’école, et faut le garder jusqu’à mini 18ans et prier pour qu’il vire pas lgbt entre temps

Pas de gosses = temps libre, argent, ta femme ne prend pas 30kg et n’a pas la chatte en vrac, tu conserve tes cheveux, petite voiture de sport au lieu du monospace, maison avec piscine etc

On peut ne pas vouloir d'enfants, pas de soucis.

Mais quand je vois les arguments que tu donnes dans ton dernier paragraphe...Bon dieu la tristesse de la vie de certains. Allez, amuse-toi avec ta bagnole, ta gonz' et ta baraque, tu ne sembles bon qu'à ça : profitez des biens matériels sans saisir la transcendance de la vie.

Non mais attends quoi, l'op a trop de la chance il va pouvoir date des magalax celibataires sur tinder, tu sais pas ce que tu loupes a fonder une famille toi :ouch:

Le 11 mai 2024 à 10:51:30 :
Si on est pragmagtique on laisse les gens faire ce qu'ils veulent sans les toiser ou critiquer leur choix de vie

Les non gossix tombent souvent dans les arguments de puceau dont tu fais part

Les gossix sont heureux même si une part de leur liberté et donc de leur vie est brisée à jamais même s'ils n'osent pas l'admettre

Bref débat stérile souvent animé par des low des deux côtés, réussir sa vie n'a rien à voir avec le fait d'avoir un enfant ou non.

Réussir sa vie c'est être en bonne santé, épanoui, bien entouré et à l'abri du besoin.

Ceci

Le 11 mai 2024 à 10:51:56 :
Bon golem. Consomme et ne pense à rien d'autre que ton plaisir personnel immédiat.

Avoir un gosse c'est consommer encore plus

Regarder les videos ou il y a des gens qui demandent aux vieux leur plus grand regret dans leur vie jamais vous verrez un seul qui dit qu'il regrette d'avoir eu des enfants peu importe les merdes qui se passe

par contre y'en a des tas qui sont miserable et aigri car ils ont pas propager leur genes :rire:

Vos parents ont donc tous raté leur vie ? :ouch:

Bordel les enfants sur ce topic :rire:

Evidemment que faire des gosses ne soit pas à l'ordre du jour pour vous, vous en êtes encore vous même :rire:

Si tu fais pas de gosse ta vie est littéralement vide. Tu n'as rien accompli. On ne se souviendra pas de toi. Tu ne seras pas dans les livres. On ne fera pas de films sur toi. T'auras juste été un jeune boomer toute sa vie qui a consume comme un golem :rire:

Les hommes normaux ne se soucient pas du fait que leur gosse vire LGBT car ils se donnent les moyens d'aller les faire dans un pays où les LGBT n'existent pas :rire:

Le 11 mai 2024 à 11:30:14 :
Vos parents ont donc tous raté leur vie ? :ouch:

non car la conjoncture n’est pas la même

Le 11 mai 2024 à 11:29:40 :
Regarder les videos ou il y a des gens qui demandent aux vieux leur plus grand regret dans leur vie jamais vous verrez un seul qui dit qu'il regrette d'avoir eu des enfants peu importe les merdes qui se passe

par contre y'en a des tas qui sont miserable et aigri car ils ont pas propager leur genes :rire:

https://www.marieclaire.fr/ne-pas-avoir-d-enfant-regret-etude,1451698.asp#:~:text=Les%20personnes%20qui%20ne%20souhaitent,et%20rejet%C3%A9s%E2%80%9D%20par%20la%20soci%C3%A9t%C3%A9.

Beaucoup de femmes regrettent par contre

Je boss dans un hôpital et je peux vous affirmer que des personnes âgés malheureuses et / ou isolées, j'en vois chaques jours. Enfants ou non, vous êtes tellement hors des réalités c'est incroyable... Et je ne parle pas des gens qui ont des enfants mais qui ne vivent pas dans la région là finalité est la même, la personne est à l'hôpital toute seule.

c'est juste la base de tout etre vivant de vouloir se reproduire et continuer la vie :(

cette société complement dégénéré bordel ou accomplir la base de tout etre vivant est devenu un fardeau car c'est fatiguant et ca prend l'argent que je pourrais utiliser pour consommer de la merde :(

Données du topic

Auteur
FionDeMalzeno
Date de création
11 mai 2024 à 10:47:51
Date de suppression
11 mai 2024 à 11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC