Topic de FearfulHedgedog :

Comment on se relève d'un abus sexuel grave dans l'enfance?

• 1
Bordel je suis sensé faire quoi chaque jour est une putain de souffrance psychique et psychologique je suis handicapé émotionnellement et socialement à cause de mon trauma et j'ai eu des graves problèmes de santé comment on s'en sort? Je me bats mais c'est jamais suffisant il m'arrive que des merdes :-(

Le 10 mai 2024 à 00:02:42 :
Courage

Merci khey :-)

Je pense qu'il faut que tu prennes conscience que souffrir de nos jours n'y changera malheureusement rien à ce que tu as vécu et qu'il faut avancer car on va tous vers le futur, le passé est terminé pour l'éternité

Éventuellement un accompagnement psy, et peut-être une médication

bah normalement tu t'en relève pas
ton cerveau efface tout événement traumatisant durant l'enfance

Le 10 mai 2024 à 00:14:09 :
Je pense qu'il faut que tu prennes conscience que souffrir de nos jours n'y changera malheureusement rien à ce que tu as vécu et qu'il faut avancer car on va tous vers le futur, le passé est terminé pour l'éternité

Éventuellement un accompagnement psy, et peut-être une médication

ok merci khey pour ton message :-)

on s'en bat les couilles c'est bon
Tu fais avec. :ok:
C'est pas comme si t'avais le choix. :-d

Le 10 mai 2024 à 00:15:22 :
bah normalement tu t'en relève pas
ton cerveau efface tout événement traumatisant durant l'enfance

Je ne pense pas que ça marche comme ça malheureusement c'est même le contraire tout ce qui a été vécu comme grave étant enfant reste stocké dans le cerveau

wow chaud, j'espère juste que tu va pas reproduire ce que tu as subit

Le 10 mai 2024 à 00:16:49 :
Tu fais avec. :ok:
C'est pas comme si t'avais le choix. :-d

Effectivement je n'ai pas le choix mais je douille sévère malgré une médication un suivi psy et un entourage familial solide donc bon pas envie de crever quoi je suis pas à bout mais dépressif sévère à part survivre je ne sais rien faire d'autre :(

Le 10 mai 2024 à 00:18:56 :
wow chaud, j'espère juste que tu va pas reproduire ce que tu as subit

Tkt pas je ne toucherai jamais aux gosses je suis pas un taré :(

Chacun traine ses chaines, comme on dit. Les tiennes paraissent lourdes, mon bon clé, mais tu n'as pas le choix, il faut avancer. Force.

Le 10 mai 2024 à 00:15:46 :
on s'en bat les couilles c'est bon

peace :-)

Le 10 mai 2024 à 00:21:33 :
Chacun traine ses chaines, comme on dit. Les tiennes paraissent lourdes, mon bon clé, mais tu n'as pas le choix, il faut avancer. Force.

Merci je vais avancer :-)

Moi elles sont légères, mais je compatis.
Ça doit pas être joyeux de se trimballer se genre de choses.

Le 10 mai 2024 à 00:23:18 :

Moi elles sont légères, mais je compatis.
Ça doit pas être joyeux de se trimballer se genre de choses.

Ce genre de choses *
Force à toi.
J'aurais pas envie d'être à ta place. :non2:

• 1

Données du topic

Auteur
FearfulHedgedog
Date de création
10 mai 2024 à 00:02:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC