AYAAAA Bien ma GROTTE ? Je ne savais pas que Daniel RIOLO était aussi BASED :rire:
C'est emmené proprement en plus.
Zéro CHAUFFISME

Aya cette démolition en règle.
Ca va bientôt swingax les kheys.
https://youtu.be/q7OHMEFfQm8?t=40
"Je vais te demander de me finir"

Cette destruction, j'espère qu'ils ont appelé le SAMU après pour la pauvre meuf.
En même temps Riollo c'est pas du haut niveau, mais il a l'habitude de clash à la TV/radio donc il est dans son élément pour la détruire.
Riolo a fait quelque chose de grandiose : Emmener le sujet SIMPLEMENT, sans la MOINDRE ONCE de Chauffisme.
Une question normale dans un pays normal.
Il fait la démonstration que quelque chose ne tourne pas rond ici.
Sans haine, sans rien.
Cette séquence est incroyable et introllable
Après, amis droitardés, faut pas vous étonner qu'on vous prenne pour le camps des golmons quand vous êtes validé par un guignol comme Riolo hein ..
La droite est intellectuellement morte depuis Céline, y'a pas un seule intellectuelle dans vos rangs... La droite en 2024 c'est papacito, Hanouna et Pascal Praud... Non mais franchement comment vous voulez pas passer pour des teubé avec une team pareille...
Le 17 mai 2024 à 01:41:49 :
Après, amis droitardés, faut pas vous étonner qu'on vous prenne pour le camps des golmons quand vous êtes validé par un guignol comme Riolo hein..
La droite est intellectuellement morte depuis Céline, y'a pas un seule intellectuelle dans vos rangs... La droite en 2024 c'est papacito, Hanouna et Pascal Praud... Non mais franchement comment vous voulez pas passer pour des teubé avec une team pareille...
gauche : Obono, rima hassan, boyard, panot, sandrine rousseau , mélenchon
et ça ose parler de clowns
Données du topic
- Auteur
- PeacefulBrother
- Date de création
- 17 mai 2024 à 01:19:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24