Ils découvrent la parentalité, et réalisent qu'un bébé c'est pas un chiot, spoiler : ils regrettent
SuppriméLe 06 mai 2024 à 08:27:50 :
Le 06 mai 2024 à 08:26:06 :
Le 06 mai 2024 à 08:24:06 :
mon diagnostique : Audrey à toujours été depressif, et en faisant un gosse elle pensait trouver un sens à sa vie et trouver une raison d'être heureuse, mais elle pleure toujours car elle se rends compte que ça ne change rienElle rage juste parce qu'elle pensait que ça ferait exploser les vues de sa chaîne youtube
Déjà le premier bébé c'était juste pour se faire mousser sur Facebook avant qu'elle l'abandonne parce que ça avait pas fait assez de like
stop avec le premier bébé
Prouve moi le contraire
Le premier de 0 a 2 ans je dirai c'est vraiment chaud
T'es jamais prêt à ça. D'un coup tu n'es plus le centre de ta vie, tu dors plus la nuit, t'es en burnout permanent
Ensuite ça se calme, ça devient plus facile à géré dés 2 ans et tu as pris le pli
Les suivants tu es rodé et c'est que du bonheur.
Le 06 mai 2024 à 08:35:16 :
Le premier de 0 a 2 ans je dirai c'est vraiment chaudT'es jamais prêt à ça. D'un coup tu n'es plus le centre de ta vie, tu dors plus la nuit, t'es en burnout permanent
Ensuite ça se calme, ça devient plus facile à géré dés 2 ans et tu as pris le pli
Les suivants tu es rodé et c'est que du bonheur.
Comment c'est possible d'être un homme et d'aimer les enfants ? Ça pue ça pleure c'est bête c'est chiant ça n'a aucune autonomie a moins d'être une femme qui aimait jouer a la poupée dans son enfance je comprends pas comment on peut se prétendre homme et aimer les gosses

Le nombre de conneries sur ce topic ...
Jamais regretté mon premier enfant.
J'ai jamais été fatigué / claqué non plus. C'est relativement facile, suffit d'être patient.
Après oui si tu gueules sur ton enfant pour qu'il dorme la nuit tu vas passer de mauvais moments.
Le 06 mai 2024 à 07:13:40 :
Ayaaa j'ai tenu 2 min, toujours aucune pudeur notre magalaxe favorite
La gueule de Micka pendant qu'Audrey déballe leur vie sexuelle
Le 06 mai 2024 à 05:58:30 :
Le 06 mai 2024 à 05:58:00 :
Attendez ALERTEMais en fait baby prout c'est son 2eme enfant
![]()
Voici son 1er enfant Raphael![]()
![]()
preuve https://www.facebook.com/photo/?fbid=1555995148003724
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1577027809233791c'est le bébé d'un ami
Absolument pas
C'est son premier enfant. Jamais tu parles comme ça du bébé d'un ami, surtout qu'elle n'en a pas d'ami
On se doutait tous que ça ne serait pas évident pour eux, j'espère qu'ils vont se ressaisir
Le 06 mai 2024 à 08:39:14 :
J'ai jamais été fatigué / claqué non plus. C'est relativement facile, suffit d'être patient.Après oui si tu gueules sur ton enfant pour qu'il dorme la nuit tu vas passer de mauvais moments.
Bah paye ta vie éclatée maintenant :x
Le gamin est condamné à être une véritable mocheté
Futur obèse
Calvasse
Myope et apparemment déjà un strabisme ayaa
Bordel

Le 06 mai 2024 à 08:44:38 :
Le gamin est condamné à être une véritable mocheté
Futur obèse
Calvasse
Myope et apparemment déjà un strabisme ayaaBordel
Message à up dans 20ans, le gosse sera un giga chad 1m80 go muscu 0 calvitie
Le 06 mai 2024 à 08:43:06 :
Le 06 mai 2024 à 08:39:14 :
J'ai jamais été fatigué / claqué non plus. C'est relativement facile, suffit d'être patient.Après oui si tu gueules sur ton enfant pour qu'il dorme la nuit tu vas passer de mauvais moments.
Bah paye ta vie éclatée maintenant :x
Quasiment rien n'a changé dans ma vie ?
Je continue à faire 4 entraînements de sport par semaine, mes horaires de travail ont pas bougé. Juste le week-end s'adapte un peu à la sieste mais c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- barbeler
- Date de création
- 6 mai 2024 à 05:34:06
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 09:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC