Mélenchon devrait lâcher le délire "migrants"
SuppriméSpoiler les Zemmouristes, les QLF ici depuis 60-70 ans n'en ont rien à foutre en majorité des migrants. Et si le discours Palestine marche évidemment à fond les ballons dans la "communauté" le truc sur l'immigration illimitée, qui était vu un peu de manière neutre et sans intérêt y'a quelques années, est de moins en moins bien vu à mesure que les QLF s'embourgeoise, et qu'ils deviennent des FDS comme les autres dans leur fragilité face à la violence de gens qui n'ont rien à perdre.
Et spoiler bis, l'apologie des migrans chez LFI, c'est pour séduire la partie de l'électorat blanc bobo urbain, chez qui vous sous-estimez l'importance de ce sujet (et surtout le poids réel dans l'électorat LFIste, ils restent la majorité). Les QLF, ils sont séduits par l'antiracisme un peu énervé de ce parti, et pour les gens sans grands moyens, par ses promesses de filer plus aux pauvres.
Le 10 mai 2024 à 16:09:11 :
Le 10 mai 2024 à 15:22:58 :
Ne pas comprendre sa non volonté d'être élu vainqueur d'une élection mais avoir besoin du buzz pour se sentir exister.
Le mec a zéro conviction, il retourne sa chemise à la moindre occasion. Vraiment le politicard dans toute sa splendeur, il va là où il y a de la place : "personne n'a pris cr créneau ? Alors c'est pour moi"Perso je pense qu'il aimerait être élu mais n'hésiterais pas à changer de discours une fois au pouvoir si ça peut lui apporter d'autres victoires
Mmh, pas vraiment. Moi j'ai plutôt l'impression que les quelques fois où il a commencé à devenir populaire il s'est immédiatement sabordé lui même.
Franchement je pense qu'il le fait exprès.
De toute façon le type est clairement un vendu
Le 10 mai 2024 à 16:12:37 :
Ne pas comprendre sa non volonté d'être élu vainqueur d'une élection mais avoir besoin du buzz pour se sentir exister.
Le mec a zéro conviction, il retourne sa chemise à la moindre occasion. Vraiment le politicard dans toute sa splendeur, il va là où il y a de la place : "personne n'a pris cr créneau ? Alors c'est pour moi"Perso je pense qu'il aimerait être élu mais n'hésiterais pas à changer de discours une fois au pouvoir si ça peut lui apporter d'autres victoires
Mmh, pas vraiment. Moi j'ai plutôt l'impression que les quelques fois où il a commencé à devenir populaire il s'est immédiatement sabordé lui même.
Franchement je pense qu'il le fait exprès.![]()
De toute façon le type est clairement un vendu![]()
On disait déjà ça de JMLP. C'est un peu l'explication facile pour les grands politiques à grande gueule.
Le 10 mai 2024 à 16:06:05 :
Il n'a jamais voulu régulariser tous les migrants. C'est n'importe quoi. C'est même pas un sujet qu'il aborde.
Les seuls qu'il veut régulariser, c'est ceux qui travaillent
Les droita*dés qui veulent pas comprendre que le projet de la gauche c'est pas de ramener des migrants mais de ne pas les persécuter et de les traiter dignement quand ils sont déjà là
À quel moment vous croyez un seul instant que la gauche reculera sur ça ?
Le 10 mai 2024 à 16:14:20 :
Si il faisait ça il se ferait défoncer comme Ruffin qui est accusé d'ignorer tout le monde sauf les prolos blancs
Et ça c'est terrible pour les gens de gauche mais aussi du centre![]()
Par les allumés de Science-Po ouais, mais y a bien plus de voix à gratter dans le reste de la France.
Le 10 mai 2024 à 16:13:25 :
On disait déjà ça de JMLP. C'est un peu l'explication facile pour les grands politiques à grande gueule.
Perso je pense que c'est vrai aussi pour JLMP à vrai dire.
Des personnages qui servent à faire exister une opposition mais qui n'ont jamais eu vocation à gouverner
D'ailleurs pour moi RN/LFI ne sont en opposition que l'un avec l'autre et ne servent qu'à se neutraliser mutuellement
Pendant ce temps Macron et ses suces-boules font tout ce qu'ils veulent tranquillement
Le 10 mai 2024 à 16:16:51 :
Les droita*dés qui veulent pas comprendre que le projet de la gauche c'est pas de ramener des migrants mais de ne pas les persécuter et de les traiter dignement quand ils sont déjà làÀ quel moment vous croyez un seul instant que la gauche reculera sur ça ?
Le 10 mai 2024 à 16:20:03 :
Les droita*dés qui veulent pas comprendre que le projet de la gauche c'est pas de ramener des migrants mais de ne pas les persécuter et de les traiter dignement quand ils sont déjà làÀ quel moment vous croyez un seul instant que la gauche reculera sur ça ?
Qu'est-ce qui marche pas du*on ? La gauche est pas au pouvoir
Le 10 mai 2024 à 16:06:48 :
Le 10 mai 2024 à 16:05:41 :
Le 10 mai 2024 à 15:51:14 :
C'est pas fermer la porte derrière nous, on demande juste une immigration de qualité comme nos parents et grands parents l'ont été : travailler, envoyer les gosses à l'école et bien les éduquer, pousser à l'ascension socialeVachement de qualité l'immigration
La Suisse n'a qu'à bien se tenirTu veux vraiment que je te cite un palmarès de ce que pensent les suisses de vous ?
De "nous", tu veux dire des quoicoubeh 2.0 ?
tu y crois vraiment à ce que tu dis ?
Le 10 mai 2024 à 16:17:32 :
Si il faisait ça il se ferait défoncer comme Ruffin qui est accusé d'ignorer tout le monde sauf les prolos blancs
Par les allumés de Science-Po ouais, mais y a bien plus de voix à gratter dans le reste de la France.
Le problème de Ruffin c'est surtout qu'il a aucune présence. Quand Mélenchon partira et qu'il lui succédera, il fera 10%, qu'il adopte la ligne LFIste pro-migrants d'aujourd'hui, ou une ligne de gauche plus populaire contre l'immigration à la Sahra Wagenknecht.
Le 10 mai 2024 à 16:21:54 :
Le propos est limpide
Le 10 mai 2024 à 16:15:49 :
Le 10 mai 2024 à 16:06:05 :
Il n'a jamais voulu régulariser tous les migrants. C'est n'importe quoi. C'est même pas un sujet qu'il aborde.
Les seuls qu'il veut régulariser, c'est ceux qui travaillent
Bah oui. Des travailleurs. C'est dans le programme.
Ecoute au moins son passage sur le lien que tu as envoyé.
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/jean-luc-melenchon-entamerait-une-vague-de-regularisations-massive-des-migrants-s-il-venait-a-gouverner_AP-202309170365.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management
Le 10 mai 2024 à 16:12:00 Priprigo a écrit :
Spoiler les Zemmouristes, les QLF ici depuis 60-70 ans n'en ont rien à foutre en majorité des migrants. Et si le discours Palestine marche évidemment à fond les ballons dans la "communauté" le truc sur l'immigration illimitée, qui était vu un peu de manière neutre et sans intérêt y'a quelques années, est de moins en moins bien vu à mesure que les QLF s'embourgeoise, et qu'ils deviennent des FDS comme les autres dans leur fragilité face à la violence de gens qui n'ont rien à perdre.Et spoiler bis, l'apologie des migrans chez LFI, c'est pour séduire la partie de l'électorat blanc bobo urbain, chez qui vous sous-estimez l'importance de ce sujet (et surtout le poids réel dans l'électorat LFIste, ils restent la majorité). Les QLF, ils sont séduits par l'antiracisme un peu énervé de ce parti, et pour les gens sans grands moyens, par ses promesses de filer plus aux pauvres.
taraient
Le 10 mai 2024 à 16:21:57 :
Le 10 mai 2024 à 16:17:32 :
Le problème de Ruffin c'est surtout qu'il a aucune présence. Quand Mélenchon partira et qu'il lui succédera, il fera 10%, qu'il adopte la ligne LFIste pro-migrants d'aujourd'hui, ou une ligne de gauche plus populaire contre l'immigration à la Sahra Wagenknecht.
D'ailleurs lui aussi c'est un énorme vendu, évidemment
https://www.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM
Le 10 mai 2024 à 16:18:57 :
Le 10 mai 2024 à 16:13:25 :
Perso je pense que c'est vrai aussi pour JLMP à vrai dire.
Des personnages qui servent à faire exister une opposition mais qui n'ont jamais eu vocation à gouverner
D'ailleurs pour moi RN/LFI ne sont en opposition que l'un avec l'autre et ne servent qu'à se neutraliser mutuellement![]()
Pendant ce temps Macron et ses suces-boules font tout ce qu'ils veulent tranquillement
LFI devient sincèrement un parti prêt à gouverner. Il y a de nombreux techniciens à l'intérieur. Et ils forment des cadres, comme le PC hier. Le RN, lui, ne forme rien ni personne malgré les caisses pleines.
Le 10 mai 2024 à 16:22:43 :
Le 10 mai 2024 à 16:21:54 :
Le propos est limpide
Et tous les discours sur la nécessité d'accueillir les réfugiés politiques, économiques, climatiques
Données du topic
- Auteur
- Tiers-monde17
- Date de création
- 10 mai 2024 à 15:15:55
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 13:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC