Pourquoi Rima Hassan ne veut pas soutenir les Ouïghours ?
SuppriméLe 11 mai 2024 à 20:28:04 Liberator00 a écrit :
Les ouigours n'ont pas perdu 15000 enfants sous les bombes en 4 mois.
Donc sous prétexte que c'est pire ailleurs c'est ok ?
Le 11 mai 2024 à 20:26:47 :
y a pas de juifs dans l'histoire, donc elle s'en fout
Le 11 mai 2024 à 20:24:17 :
Elle est trop belle
Elle ressemble à un singe
Le 11 mai 2024 à 20:28:22 :
Le 11 mai 2024 à 20:25:29 OUNGOUNGA a écrit :
Parce que les journalistes tentent h24 de dévier sur d'autres sujets et vu qu'elle utilise comme argument principal des décisions de juridictions internationales elle veut pas se laisser piéger en parlant de cas sur lesquels ces juridictions n'ont pas tranché ou pas dans les mêmes termes, si elle le faisait le mec en face sauterait sur l'occasion pour lui faire remarquerça veut pas dire qu'elle soutient pas les ouighours
Elle ne le dit pas clairement et évite la question
Le journaliste explique bien pourquoi la juridiction international ne peut pas statuer
donc elle a pas à s'exprimer, sinon on le lui reprocherait vu ses arguments concernant la palestine jusqu'à maintenant
toi y'en a comprendre
Le 11 mai 2024 à 20:26:31 Parieurfou2053 a écrit :
Et je pige pas trop l'argument ouighoursDéjà on ne soutient pas la Chine h24, cette dernière ne nous balance pas leur propagande h24 à la télé et tout le monde condamne ce qui se passe là bas
Pour les Palestiniens là on parle de colonisation, d'apartheid et de violation répétée permanente des résolutions de l'ONU alors qu'on soutient H24 Isreal
Le gros problème c'est le 2 poids 2 mesures, pareil pour la Russie avec les JO, la CDM et l'Eurovision
Non c'est clair, on n'a pas du tout eu la visite de monsieur le président il y a quelques jours.
Aucun soutien, c'est sur, quand macron lui a donné le maillot jaune on a vu qu'il condamnait bien
Le 11 mai 2024 à 20:25:08 :
Aucun rapport, la Chine veut faire des Ouighours des Chinois.
Je crois pas qu'Israel veuille faire des Palestiniens des IsraeliensEt le nombre de morts est sans commune mesure.
ayaaaa mais c'est pas vrai vous êtes vraiment des rats les militants communistes, sous prétexte d'une proximité idéologique avec le pcc vous refusez vraiment de condamner les actions du régimes contre les ouighours ?
Le 11 mai 2024 à 20:25:15 :
Elle est trop belleElle est pas en couple avec Melanchon ?
Elle est en couple avec moi
Le 11 mai 2024 à 20:21:41 PatateRusse a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1787158292126449865
Même quand le journaliste lui fait remarquer qu'un collège d'expert en droit humains reconnait ce qui se passe avec les Ouïghours, elle refuse de dire clairement les fait
Elle dit juste très vaguement "Je soutiens les défenseurs des droits humains dans leur analyses", "je me réfère à la boussole du droit humain", elle n'est pas aussi vindicative qu'avec la Palestine
C'est quoi son problème ?
On a "découvert" qu'énormément d'eurodéputés recevaient des valises de CASH de l'étranger, les LFI doivent être payés par le PCC c'est tout
Un gauchiste sincère aurait condamné ce que fait la Chine
Non, "may la palestine" n'est pas une réponse pertinente
Le 11 mai 2024 à 20:28:52 :
Elle est trop belleElle ressemble à un singe
Je veux bien être singophile alors
Le 11 mai 2024 à 20:30:18 BigJdk3 a écrit :
Le 11 mai 2024 à 20:21:41 PatateRusse a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1787158292126449865
Même quand le journaliste lui fait remarquer qu'un collège d'expert en droit humains reconnait ce qui se passe avec les Ouïghours, elle refuse de dire clairement les fait
Elle dit juste très vaguement "Je soutiens les défenseurs des droits humains dans leur analyses", "je me réfère à la boussole du droit humain", elle n'est pas aussi vindicative qu'avec la Palestine
C'est quoi son problème ?On a "découvert" qu'énormément d'eurodéputés recevaient des valises de CASH de l'étranger, les LFI doivent être payés par le PCC c'est tout
![]()
Une des rares explications valide
Le 11 mai 2024 à 20:26:59 :
Le 11 mai 2024 à 20:25:08 MarxAPTR a écrit :
Je crois pas qu'Israel veuille faire des Palestiniens des IsraeliensEt le nombre de morts est sans commune mesure.
Donc tu valides ce qui se passe avec les Ouïghours ?
Dis clairement les choses, on te demande pas si c'est mieux ou pire qu'en Palestine, on s'en tape de la palestine
La question est simple
Mais justement, quel rapport avec les Ouighours ? Pourquoi tu poses cette question khey ?
Aucune comparaison possible.
Le 11 mai 2024 à 20:28:57 OUNGOUNGA a écrit :
Le 11 mai 2024 à 20:28:22 :
Le 11 mai 2024 à 20:25:29 OUNGOUNGA a écrit :
Parce que les journalistes tentent h24 de dévier sur d'autres sujets et vu qu'elle utilise comme argument principal des décisions de juridictions internationales elle veut pas se laisser piéger en parlant de cas sur lesquels ces juridictions n'ont pas tranché ou pas dans les mêmes termes, si elle le faisait le mec en face sauterait sur l'occasion pour lui faire remarquerça veut pas dire qu'elle soutient pas les ouighours
Elle ne le dit pas clairement et évite la question
Le journaliste explique bien pourquoi la juridiction international ne peut pas statuerdonc elle a pas à s'exprimer, sinon on le lui reprocherait vu ses arguments concernant la palestine jusqu'à maintenant
toi y'en a comprendre
Qu'est ce qu'il raconte lui
Hop blacklist, les attardés qui ne savent pas faire un argumentaire c'est non
Le 11 mai 2024 à 20:30:06 :
ayaaaa mais c'est pas vrai vous êtes vraiment des rats les militants communistes, sous prétexte d'une proximité idéologique avec le pcc vous refusez vraiment de condamner les actions du régimes contre les ouighours ?
Je refuse de condamner rien du tout, et la Chine n'a rien de communiste. C'est juste que c'est complètement hors sujet et tu le sais très bien.
l'op qui fait genre de poser une question alors que son topic est juste un tunnel cérébral jusqu'à ce quelqu'un lui donne une théorie qui contente sa vision anti-palestine
t'as juste autant le seum que le journaliste car elle tombe pas dans le piège à faire les liens qu'il aimerait qu'elle fasse, elle reste focus sur son sujet
Le 11 mai 2024 à 20:32:00 2024_TRUMP a écrit :
On parle de genocide d’un côté contre des camps de redressement de l’autre.
Aucune comparaison possible.
A quel moment on compare ? on demande de condamner.
En dehors de boucler sur la Palestine, vous savez réfléchir ?
Le 11 mai 2024 à 20:29:50 :
Le 11 mai 2024 à 20:26:31 Parieurfou2053 a écrit :
Et je pige pas trop l'argument ouighoursDéjà on ne soutient pas la Chine h24, cette dernière ne nous balance pas leur propagande h24 à la télé et tout le monde condamne ce qui se passe là bas
Pour les Palestiniens là on parle de colonisation, d'apartheid et de violation répétée permanente des résolutions de l'ONU alors qu'on soutient H24 Isreal
Le gros problème c'est le 2 poids 2 mesures, pareil pour la Russie avec les JO, la CDM et l'Eurovision
Non c'est clair, on n'a pas du tout eu la visite de monsieur le président il y a quelques jours.
Aucun soutien, c'est sur, quand macron lui a donné le maillot jaune on a vu qu'il condamnait bien
Non, ça montre que Macron s'en branle et continue le business avec la visite d'Etat de Xi Jinping oui
Après tu peux jouer sur les mots mais je ne suis pas sûr que beaucoup te prennent au sérieux si tu compares le soutien de la France à Isreal que celui qu'on ferait à la Chine...
Le 11 mai 2024 à 20:32:27 :
Le 11 mai 2024 à 20:30:06 :
Je refuse de condamner rien du tout, et la Chine n'a rien de communiste. C'est juste que c'est complètement hors sujet et tu le sais très bien.
je sais très bien pourquoi elle s'en fout de leur cause ouais. Parce que pour LFI la chine est un exemple.
Données du topic
- Auteur
- PatateRusse
- Date de création
- 11 mai 2024 à 20:21:41
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 21:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC