[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 05 mars 2025 à 00:29:18 :
Le 05 mars 2025 à 00:26:00 :
Le 05 mars 2025 à 00:24:18 :
ahah oui le fameux brinks je me souviensM'enfin je préfère être pauvre et vivre légalement que l'inverse persoent
Moi la question que je me pose, c'est : pendant combien de temps est-ce que je vais préférer ça.
![]()
Dès que tes hypocrites de collègues bavasseront sur toi devant et pas derrière ta personne... donc bientôt.
![]()
J'ai envoyé chier le directeur publiquement c'est pas mes collègues qui me feront chier.
Le 05 mars 2025 à 00:28:51 :
Le 05 mars 2025 à 00:26:00 :
Le 05 mars 2025 à 00:24:18 :
ahah oui le fameux brinks je me souviensM'enfin je préfère être pauvre et vivre légalement que l'inverse persoent
Moi la question que je me pose, c'est : pendant combien de temps est-ce que je vais préférer ça.
![]()
C'est sur que en plus tu t'es endétté pour cette histoire
J'espère que t'aura de la chance un jour, on sais jamais gratte un Cash de temps en temps au cas ou

Le 05 mars 2025 à 00:55:55 :
J'étais là quand le topic a été créé mais du coup vous parlez de quoi encore sur 491 paj ?
Je continue à lire ton histoire l’OP, t’es vraiment un sacré bo.ffon
Dans quelques années tu t’en rendra compte; mais qu’est-ce que j’ai foutu, j’ai gâché des années de ma vie pour rien, j’ai rien construit, rien fait
Et c’est de ta faute entièrement de ta faute t’es un prolo qui sera en galère jusqu’à la fin de tes jours car t’es trop bête
Le 05 mars 2025 à 01:58:55 :
Ce topic est légendaire
Honnêtement j'ai beau être encore plus brisé par cette histoire que je ne l'étais avant d'arriver chez Auchan, peu importe comment ça se termine, non seulement je crois que je pourrais en parler sur le plateau de Julien Courbet mais en plus je resterais fier de tout ce que j'aurais fait.
A savoir refuser de baisser mon froc, de me laisser enfiler, et d'affronter à moi seul une entreprise qui pèse 33 milliards par an.
Je vais y retourner de force, d'après-midi malgré le refus de la direction, sans soutien syndical, sans soutien de l'inspection du travail ou de mon avocate, en contradiction totale avec ce que les juges des référés auront déclaré et en parfaite conscience que je serais plus qu'une cible à cribler de balles.
Je vais me faire rafaler et je le sais, mais j'les attends, qu'il viennent. J'aurais porté mes couilles de prolétaire et de représentant syndical jusqu'au bout du bout, quitte à monter au sommet de l'empire stade building en attendant qu'ils me criblent. Sauf que y'aura aucune belle blonde pour me pleurer.
Rien à foutre de la sécurité qui cherchera à m'expulser, de la police, rien à foutre d'être endetté et complètement coincé financièrement juridiquement professionnellement rien à foutre de tout.
Mon bouclier syndical n'arrêtera pas leurs balles, mais au moins je serais resté un homme jusqu'au bout du bout, un homme seul, brisé, mais toujours debout et fier, fier de chier sur un système qui lui aura chié dessus et qui aura cherché à le briser.
Je suis finito, terminado et je sais qu'en revenant de force d'après-midi je vais leur donner tout ce qu'il faut pour m'achever, mais au moins j'aurais porté mes couilles jusqu'au bout du bout.
Ce topic est légendaire
Pas autant que le mec qui à été victime d'une tentative d'escroquerie par une infirmière libérale qui avait éclatée sa voiture seule et qui avait tenté de faire porter le chapeau à un khey livreur qui n'y était pour rien.
Si quelqu'un à le topic d'ailleurs je prends.
Le 05 mars 2025 à 07:20:53 :
Ce topic est légendairePas autant que le mec qui à été victime d'une tentative d'escroquerie par une infirmière libérale qui avait éclatée sa voiture seule et qui avait tenté de faire porter le chapeau à un khey livreur qui n'y était pour rien.
Quoi?
Le 05 mars 2025 à 00:10:16 :
+ L'autre qui continue à essayer de m'apprendre que si demain j'passe sous un bus le soleil continuera à se coucher le soir et à se lever le matin comme si j'étais son gosse de 15 piges.![]()
Va apprendre ça à tes gamins si véritablement t'en as, moi j'ai 31 ans tu m'apprendras pas que les cimetières sont remplis de gens indispensables.
En attendant a 31ans t'es pas foutu de gagner ton procès.
A 31ans t'es pas foutu de garder ta copine.
A 31ans t'es pas foutus d'être acceptée dans ton job.
A 31ans t'es pas foutus d'écouter les autres.
Un moment, tu t'es mis dans la merde tout seul garçon par tes mauvais choix.
Donc oui en l'occurrence ton employeur s'en branles que tu viennes bosser dans 2 semaines et que tu fasses ta rébellion d'un ado de 15ans parceque t'es pas d'accord avec ce qu'ils te disent.
De toute façon ça fait déjà 38fois que t'as accepté les horaires de nuits... Maintenant c'est mort tu peux plus feinter que t'as jamais voulu ça puisque expressément t'as donné ton accord.
C'est foutu. Même si tu pars au prud'hommes
Ils vont te le poser en plein dans ta tronche que t'as accepté.
Ce topic est légendairePas autant que le mec qui à été victime d'une tentative d'escroquerie par une infirmière libérale qui avait éclatée sa voiture seule et qui avait tenté de faire porter le chapeau à un khey livreur qui n'y était pour rien.
Et rappelle moi toutes ses années de bataille ce qu'il a gagné?
Le 05 mars 2025 à 07:26:50 :
Si quelqu'un à le topic d'ailleurs je prends.Quoi?
Une femme qui accuse un type de l'avoir percuté foutant en l'air sa bagnole.
Ça a duré des années a coup de retour. De procés. D'appel...
Au final il a remuer ciel et terre et a gagné 1500€
Le 05 mars 2025 à 07:55:20 :
Le 05 mars 2025 à 07:26:50 :
Si quelqu'un à le topic d'ailleurs je prends.Quoi?
Une femme qui accuse un type de l'avoir percuté foutant en l'air sa bagnole.
Ça a duré des années a coup de retour. De procés. D'appel...
Au final il a remuer ciel et terre et a gagné 1500€
Oui au lieu de payer une voiture à quasiment 20k à cette escroc.
Allez t'étais pas encore bl sur ce compte c'est chose faite ciao.
Le 05 mars 2025 à 00:10:16 :
+ L'autre qui continue à essayer de m'apprendre que si demain j'passe sous un bus le soleil continuera à se coucher le soir et à se lever le matin comme si j'étais son gosse de 15 piges.![]()
Va apprendre ça à tes gamins si véritablement t'en as, moi j'ai 31 ans tu m'apprendras pas que les cimetières sont remplis de gens indispensables.
Stop le lire, tu sais très bien que c'est un vieux manipulateur avec un QI à 2 chiffres qui se la joue sympa pour que t'arrêtes de l'ignorer pour ensuite t'enfoncer
Il t'apprend rien, sert à rien à part te mettre des idées négatives
Hop hop hop on se focus sur le positive ou au moins on retire de la négativité
Si tu connaissais un Maybe IRL tu ferais quoi ?
Est-ce qu'un seul de ses post a servi à quelqu'un ici ?
Même quand il sort que c'est lui qui a filé l'extension Blacklist c'est un gros mytho il a fait que parasyter ici
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12557
- Nb. messages JVC
- 12135