RTL/ Paris Première | Dimanche 5 mai - 12h | Européennes 2024: Le Grand Débat

.gif)
Le 05 mai 2024 à 13:21:47 RungeKutta a écrit :
Le 05 mai 2024 à 13:20:46 :
Le 05 mai 2024 à 13:20:10 RungeKutta a écrit :
quel rapport entre l'immigration et le réchauffement climatique ayaaaTon qi ?
les migrants d'afrique et d'asie viennent à cause du réchauffement?
bah oui la montée des eaux tu connais ?

Le 05 mai 2024 à 13:23:36 :
Les bots LREM et LFI sont vraiment paniqués par le désastre de leur ""champion"
Je pense que les médias vont lancer une opération de matraquage médiatique de grande ampleur pour relancer la campagne et la dynamique de Hayer
Bardella va bien évidemment gagner, mais je pense que son score ne sera pas si haut que ça, c'est jamais bon de commencer si haut trop tôt, tu es trop exposé et tu n'as plus vraiment de possibilité de monter davantage, tu ne peux que descendre
Le 05 mai 2024 à 13:25:52 :
Le 05 mai 2024 à 13:23:36 :
Les bots LREM et LFI sont vraiment paniqués par le désastre de leur ""champion"Je pense que les médias vont lancer une opération de matraquage médiatique de grande ampleur pour relancer la campagne et la dynamique de Hayer
Bardella va bien évidemment gagner, mais je pense que son score ne sera pas si haut que ça, c'est jamais bon de commencer si haut trop tôt, tu es trop exposé et tu n'as plus vraiment de possibilité de monter davantage, tu ne peux que descendre
Tu veux rattraper quoi ? Glusckmann la siphonne depuis 1 mois
Ca me gonfle ce racisme décomplexé de cette gauche. "On doit faire venir des migrants parce qu'on en a besoin". Mais qui dans l'histoire a fait venir des gens d'Afrique pour faire des "sales" boulot (uber, femme de ménage, dans les usines,...) pour gentiment éviter aux patrons d'augmenter les salaires et rendre les conditions viables pour l'embauche. Non non on préfère faire venir des gens désespérer pour faire ces boulots et garder bien sous développer leurs propres pays.
Ils sortent des "arguments" aussi dégueulasse sans sourciller mais pas de soucis. Ce racisme décomplexé.
Le 05 mai 2024 à 13:26:15 :
Hayer a dominé ce débat largement le discours raisonné au centre
Toute la France va se mobiliser massivement pour donner une majorité à Valérie Hayer
Le 05 mai 2024 à 13:28:59 Lothern a écrit :
Ca me gonfle ce racisme décomplexé de cette gauche. "On doit faire venir des migrants parce qu'on en a besoin". Mais qui dans l'histoire a fait venir des gens d'Afrique pour faire des "sales" boulot (uber, femme de ménage, dans les usines,...) pour gentiment éviter aux patrons d'augmenter les salaires et rendre les conditions viables pour l'embauche. Non non on préfère faire venir des gens désespérer pour faire ces boulots et garder bien sous développer leurs propres pays.Ils sortent des "arguments" aussi dégueulasse sans sourciller mais pas de soucis. Ce racisme décomplexé.
Ils ont jamais dit ca ils parlent de devoir humanitaires de ne pas laisser les gens crever dans la mer
Données du topic
- Auteur
- Orangeyrond
- Date de création
- 5 mai 2024 à 11:57:51
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 333