Douleur en service continu
Le 04 mai 2024 à 22:25:55 :
Célestin s'est inspiré de ce restau ?![]()
https://youtube.com/shorts/qJPHyiCR9rQ?si=LC8faoWMxKzNgDn1
Ahi je serais prêt à donner du fric pour qu'ils fassent pas ça
Le 04 mai 2024 à 22:26:45 :
Et puis à quel moment Célestin est ravi d'aller nettoyer les chiottes des mecs ? Vous le savez bien pourtant messieurs à quel point nos chiottes publiques sont dégueulasses en comparaison des femmes.![]()
C'est les chiottes des meufs et je sais déjà qu'est-ce que tu vas voter espèce de taré

Le 04 mai 2024 à 22:30:19 PersonaRen a écrit :
Et puis à quel moment Célestin est ravi d'aller nettoyer les chiottes des mecs ? Vous le savez bien pourtant messieurs à quel point nos chiottes publiques sont dégueulasses en comparaison des femmes.![]()
C'est les chiottes des meufs et je sais déjà qu'est-ce que tu vas voter espèce de taré
Nan mais quand Chelsea lui dit d'aller nettoyer les chiottes il y va tranquille et il panique à l'instant où il apprends que c'est chez les femmes. Pourquoi ?
Le 04 mai 2024 à 22:31:18 :
Nan mais quand Chelsea lui dit d'aller nettoyer les chiottes il y va tranquille et il panique à l'instant où il apprends que c'est chez les femmes. Pourquoi ?
![]()
Probablement du sang menstruel ou un truc du genre spécifique aux femmes.
Le 04 mai 2024 à 20:42:16 :
Le 04 mai 2024 à 19:59:13 GodAnubis a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:08:23 :
Le 04 mai 2024 à 17:46:41 :
Quand on choisi des bonus c'est pour les augmenter de niveau mais on garde quand même les autres bonus qu'on a pas choisi ?Exa exa
![]()
Quelqu'un avait récapitulé les bonus dans les premières pages mais pour rappel :
rang 2
rang 1
rang 1
rang 1
Sinon pour les votes
A IIII
B IIIIIII
C IIIIII
D I
E IIIIIIIIIIIIIII
F IDommage que le B soit pas passée Cassandre aurait été assez naïve pour nous croire
![]()
Enfin, dommage pour ceux qui aiment bien mentir quoi
![]()
J'écris pour le vote E comme ça j'aurais une sweet toute prête pour la session de ce soir
![]()
c'est ultra pété en fait, une fois qu'on aura tout au max on sera un vrai monstre
Même avec les cheats codes à fond on va quand même trouver le moyen de foirer, t'inquiète pas.
![]()
dit trollge si on se mange un game over, il y aurait moyen de faire une last run avec tout les bonus à fond juste pour voir ?
Le 04 mai 2024 à 22:21:02 :
Aller récurer le purin dans les toilettes des femmes ? Il est où le dilemme ?![]()
Vote A BORDELENT !![]()
qui voterait autre chose que A? je vote A
Le 04 mai 2024 à 22:22:40 :
Le 04 mai 2024 à 22:22:21 BouleLaineuse a écrit :
Ça s'est sensiblement mieux passé que ce que je pensais. Ça c'est même plutôt bien passé en fait !![]()
Le 04 mai 2024 à 22:31:18 :
![]()
Le 04 mai 2024 à 22:34:07 PersonaRen a écrit :
Ceux qui votent A. Vous allez quand même pas vouloir que Celestin qui est un mec lave les chiottes des meufs ? Je sais que c'est le 18-25 ici et que ça à le potentield'être pitoyabledrôle mais quand même. Elle est passée votre fierté de mecs ? Dans la friteuse comme la face de Ryan ?
Parce que c'est plus digne de fierté pour toi d'aller récurer le colombin d'un vieux camionneur ?
Le 04 mai 2024 à 22:34:07 :
Ceux qui votent A. Vous allez quand même pas vouloir que Celestin qui est un mec lave les chiottes des meufs ? Je sais que c'est le 18-25 ici et que ça à le potentield'être pitoyabledrôle mais quand même. Elle est passée votre fierté de mecs ? Dans la friteuse comme la face de Ryan ?
C'est sale, faut que quelqu'un nettoie, peu importe qui c'est
Perdre sa fierté parce qu'on nettoie des toilettes publiques c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3190
- Nb. messages JVC
- 3142