Avec le RECUL...les CLASSES S/ES/L...

Les profs d'histoire et français qui préfèrent faire cours avec les S

Les L composées à 90% de meufs
Le 01 mai 2024 à 18:04:43 :
Les S déconnectés de la société qui n'ont pas un quart de la culture G des ES, les S boutonneux à lunettes alors que les bg ES NIQUENT les Sette et les Lette
Bah non, même niveau culture générale, les S étaient au-dessus. C'est juste qu'en France on sélectionne par les maths. On peut trouver ça critiquable, mais c'est un fait.
Les L sont juste des gaucho bon qu'à protester qui finissent au mieux à sciences pi
Les S finissent à polytechnique
Les S déconnectés de la société qui n'ont pas un quart de la culture G des ES, les S boutonneux à lunettes alors que les bg ES NIQUENT les Sette et les Lette
Je plussoie cette vérité
Oui c'était bien une catégorie de niveau cachés.
Mes potes en S ---> prépa - ecole de commerce/inge top 5 - finance M&A Conseil strat, VP ou avocat/médecin. Tourne à 5-6k/mois en général
Mes potes en ES ---> ecole de commerce post bac ou fac - commercial/marketing/RH. Tourne à 2-3k/mois
Mes potes en L ---> fac dans un département spé chômage - chômage. Tourne au RSA + jobs intermittents
Mes potes en STG ---> IUT/BTS/CAP --> métier manuels ou qui requiert peu d'année études. Tourne au smic, max 2k par mois.
Le 01 mai 2024 à 18:11:17 :
Oui c'était bien une catégorie de niveau cachés.Mes potes en S ---> prépa - ecole de commerce/inge top 5 - finance M&A Conseil strat, VP ou avocat/médecin. Tourne à 5-6k/mois en général
Mes potes en ES ---> ecole de commerce post bac ou fac - commercial/marketing/RH. Tourne à 2-3k/mois
Mes potes en L ---> fac dans un département spé chômage - chômage. Tourne au RSA ou jobs intermittents
Mes potes en STG ---> IUT/BTS/CAP --> métier manuels ou qui requiert peu d'année études. Tourne au smic, max 2k par mois.
Le pire c'est que les S pouvaient littéralement faire n'importe quelle étude après. Si certains voulaient faire de l'histoire, ils pouvaient. Et ils explosaient le reste de la promo.
C'est triste quand on y pense. Peut-être que c'est mieux que ce système ait été abandonné.
Le 01 mai 2024 à 18:02:58 :
Les S qui font de bien meilleures dissertations que les L
Visse
Perso j'étais en L dans un top lycée parisien et la promo était excellente d'ailleurs la plupart ont continué à Sciences Po, ENS, droit etc
Premier ES spotted
Le 01 mai 2024 à 18:17:36 :
Ça dépend des lycées
Perso j'étais en L dans un top lycée parisien et la promo était excellente d'ailleurs la plupart ont continué à Sciences Po, ENS, droit etc
Mais les S étaient pas bons dans ton lycée ?
Oui c'était bien une catégorie de niveaux cachés.Mes potes en S ---> prépa - ecole de commerce/inge top 5 - finance M&A Conseil strat, VP ou avocat/médecin. Tourne à 5-6k/mois en général
Mes potes en L ---> fac dans un département spé chômage - chômage. Tourne au RSA + jobs intermittents
Mes potes en STG ---> IUT/BTS/CAP --> métier manuels ou qui requiert peu d'années études. Tourne au smic, max 2k par mois.
aayaaaaaaa ce mépris de classe
Non.
Le 01 mai 2024 à 18:12:57 :
Oui c'était bien une catégorie de niveau cachés.Mes potes en S ---> prépa - ecole de commerce/inge top 5 - finance M&A Conseil strat, VP ou avocat/médecin. Tourne à 5-6k/mois en général
Mes potes en L ---> fac dans un département spé chômage - chômage. Tourne au RSA ou jobs intermittents
Le pire c'est que les S pouvaient littéralement faire n'importe quelle étude après. Si certains voulaient faire de l'histoire, ils pouvaient. Et ils explosaient le reste de la promo.
C'est triste quand on y pense. Peut-être que c'est mieux que ce système ait été abandonné.
aayaaaaaaa ce mépris de classe
Les types étaient jamais invités aux soirées
L'horreur
Le 01 mai 2024 à 18:13:24 :
Les profs d'histoire et français qui préfèrent faire cours avec les SVisse
Restez humble par contre on avait plus de 9h de philo en terminale par semaine et vous allez nous faire croire que vous êtes meilleurs en dissertation? et les s autant t'en a de très intelligents je suis d'accord autant yen a qui ont rien dans le crâne en dehors de leur bouquin. L'humilité c'est important
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu92
- Date de création
- 1 mai 2024 à 18:02:15
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52