Vivre sans argent
Quelqu'un à essayer ?
Réussir à trouver une maison en pleine campagne avec un jardin l'acheter pour pas très cher et hormis payer l'électricité et internet réussir à vivre sans rien dépenser !
Réalisable ou pas ?
Le 29 avril 2024 à 09:05:12 :
Va voir la chaîne youtube qui porte le même nom que ton topic c'est ce qu'il a fait.
Justement c'est full fake a ce qui paraît.
Ya même une chaîne youtube c'est une meuf qui s'affiche tout le temps en disant qu'elle vie sa meilleure vie mais tout le monde crie au fake!
Le 29 avril 2024 à 09:10:45 :
C'est possible oui et non, tu devra au minimum payer ta maison et ton terrain, le mieux c'est de vivre dans un endroit paumé ou tu te fera oublier + demander le RSA dans un endroit ou il n'y a pas d'emplois, on viendra pas t'embêter a faire des heures de travail.
Quel endroit khey tu conseilles ?
J'ai 30k€ pour essayer de trouver un truc habitable.
Je me dis que si les paysans du siècle d'avant on réussi à survivre,on doit pouvoir réussir à vivre en 2024 dans une maison faite de bois de chaux et d'adobe non!?
Je veux juste profiter de la nature et des animaux
Le 29 avril 2024 à 09:14:13 :
Tu fais comment pour chauffer ta passoire thermique en campagne ?
Si tu fais ton bois, ca te coûte 50balles max/hiver
Le 29 avril 2024 à 09:13:12 :
Va voir la chaîne youtube qui porte le même nom que ton topic c'est ce qu'il a fait.Justement c'est full fake a ce qui paraît.
Ya même une chaîne youtube c'est une meuf qui s'affiche tout le temps en disant qu'elle vie sa meilleure vie mais tout le monde crie au fake!
La chaine vivre sans argent est plutôt honnête dans ses déclarations, il s'est mis à dos à de nombreuses reprises la communauté des auto-suffisant, il explique bien que l'auto-suffisance à 100% n'existe pas.
Tu fais comment pour chauffer ta passoire thermique en campagne ?
Avec le réchauffement climatique ya plus de froid khey

Le 29 avril 2024 à 09:15:32 :
Le 29 avril 2024 à 09:10:45 :
C'est possible oui et non, tu devra au minimum payer ta maison et ton terrain, le mieux c'est de vivre dans un endroit paumé ou tu te fera oublier + demander le RSA dans un endroit ou il n'y a pas d'emplois, on viendra pas t'embêter a faire des heures de travail.Quel endroit khey tu conseilles ?
J'ai 30k€ pour essayer de trouver un truc habitable.
Je me dis que si les paysans du siècle d'avant on réussi à survivre,on doit pouvoir réussir à vivre en 2024 dans une maison faite de bois de chaux et d'adobe non!?
Je veux juste profiter de la nature et des animaux
Regarde la chaine secondaire de vivre sans argent, il a fait des vidéos pour choisir sa maison.
Le 29 avril 2024 à 09:15:52 :
Tu fais comment pour chauffer ta passoire thermique en campagne ?Si tu fais ton bois, ca te coûte 50balles max/hiver
C'est nul de se chauffer au bois, tu ne peux pas réguler la température ! Il faut aimer vivre sous 35°

Le 29 avril 2024 à 09:16:00 :
Le 29 avril 2024 à 09:13:12 :
Va voir la chaîne youtube qui porte le même nom que ton topic c'est ce qu'il a fait.Justement c'est full fake a ce qui paraît.
Ya même une chaîne youtube c'est une meuf qui s'affiche tout le temps en disant qu'elle vie sa meilleure vie mais tout le monde crie au fake!La chaine vivre sans argent est plutôt honnête dans ses déclarations, il s'est mis à dos à de nombreuses reprises la communauté des auto-suffisant, il explique bien que l'auto-suffisance à 100% n'existe pas.
Oui c'est ce qui me fait peur.
J'aime la nature mais j'aime aussi un minimum de confort comme mon matelas en mousse bultex.
J'ai pas besoin d'un château et 30m2 pour tout seul me suffit. Je suis solitaire mais j'ai peur que d'aller m'enfermer seul dans la forêt sans plus voir aucune personne de devenir fou. Et encore si j'arrive. J'ai jamais utilisé de tronçonneuse
Le 29 avril 2024 à 09:17:31 :
Le 29 avril 2024 à 09:15:52 :
Tu fais comment pour chauffer ta passoire thermique en campagne ?Si tu fais ton bois, ca te coûte 50balles max/hiver
C'est nul de se chauffer au bois, tu ne peux pas réguler la température ! Il faut aimer vivre sous 35°
Bien sûr que si
Le 29 avril 2024 à 09:16:12 :
Tu fais comment pour chauffer ta passoire thermique en campagne ?Avec le réchauffement climatique ya plus de froid khey
Ahii
c'est chaud car t'auras toujours au minimum internet, edf, l'eau, l'assurance, impôts et taxes à payer
après avec un RSA ça peut peut-être passer si tu te chauffes au bois coupé toi-même et que tu dépenses peu en bouffe et en voiture
Le 29 avril 2024 à 09:18:42 :
Quel intérêt d'aller se perdre honnêtement?
Quand tu vois comment le monde tourne t'as aucune envie d'en faire partie.
Données du topic
- Auteur
- Pas2vague
- Date de création
- 29 avril 2024 à 09:04:41
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66