Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire
Les journalopes ont du bien forcer comme il faut, le mec doit être brisax ses propos ont aucune crédibilité
Le 30 avril 2024 à 13:31:57 :
Bordel je suis tellement content de vivre en Russie quand je vois ce genre de scènesRegardez ce qu'ils ont fait aux terroristes
L'Europe de l'Ouest est vraiment un continent perdu dans sa médiocrité
tu vas te faire mobiliser de force mais tout va bien

Le 30 avril 2024 à 13:31:48 :
Le 30 avril 2024 à 13:28:54 :
Le 30 avril 2024 à 13:27:50 :
Les kheys gauchistes ne vous leurrez pas, si un jour l'islamisme arrive au pouvoir, je touche du bois pour que ça n'arrive jamais mais si ça arrivait, vous serez les premiers à être éliminés comme ça s'est passé en Iran.Tu pense berner qui ? On est pas pas tous régi par la peur ici
![]()
C’est l’un des principaux revers du RSA, quand tu n’as rien à faire de tes journées, tu passes ton temps à imaginer le pire
![]()
Même quand son gosse se fait tuer, il arrive encore à cracher sur un camp politique parce que "ouinouin lextremedrouate"
Ce niveau de matrixage
Le 30 avril 2024 à 13:31:04 :
Le 30 avril 2024 à 13:29:44 :
Le 30 avril 2024 à 13:26:58 :
Je ne comprendrais jamais cette mentalité de merde.Le seul moment où tu es supposée succomber à la haine, c'est bien lorsque ton enfant a été assassiné, en particulier dans de telles conditions.
Soit il a été briefé par le gouvernement soit il s'agit d'une belle victime de merde et on comprend parfaitement pourquoi notre pays est dans un tel état.
Il faut comprendre que la bienveillance ne sert strictement à rien contre ces gens et qu'ils ne comprennent que la violence.
Ou alors il a juste envie de faire le deuil sans que cette histoire deviennent un sujet national qui lui rappel sans cesse ce drame
Tellement compliqué pour un droitards de comprendre une émotion simple que tout le monde vis une fois dans sa vie :
La perte d'un proche et l'endeuillementSi ça touche tout le monde pour quoi tu fais tant d'efforts pour circonscrire le sujet ?
Vous avez cramé des villes pour nahel
La décence ça te parle ?
Personne n'a soutenue les émeutes et tout le monde à trouver ça dramatique
sauf que comparer à la droite la gauche tente d'expliquer pourquoi cette émeute a pu apparaitre
Toujours à s'attaquer à des homme de paille, toujours incapable de ne pas vous attaquez à votre propre imaginaire que vous projetez sur les autres
Le 30 avril 2024 à 13:32:23 :
[13:31:51] <nephalien>
Strictement rien à foutre de cet homme et de sa peine, la seule chose que je veux c'est qu'il n'arrive pas la même chose ni à moi ni aux miens. Si lui refuse de voir la raison des problèmes, d'autres la voient.On ne pleure pas son fils, on demande juste à ce que d'autres ne subissent pas la même chose. Donc on récupère ce qu'on veut et il n'a rien à dire.
Merci de montrer votre vrai visage
J'ai oublié de préciser que j'étais communiste.
Le monde n'est pas binaire le social-traitre aux cheveux bleus.
Le 30 avril 2024 à 13:33:56 :
Le 30 avril 2024 à 13:31:48 :
Le 30 avril 2024 à 13:28:54 :
Le 30 avril 2024 à 13:27:50 :
Les kheys gauchistes ne vous leurrez pas, si un jour l'islamisme arrive au pouvoir, je touche du bois pour que ça n'arrive jamais mais si ça arrivait, vous serez les premiers à être éliminés comme ça s'est passé en Iran.Tu pense berner qui ? On est pas pas tous régi par la peur ici
![]()
C’est l’un des principaux revers du RSA, quand tu n’as rien à faire de tes journées, tu passes ton temps à imaginer le pire
![]()
Je croyais qu'il fallait faire attention aux choses qu'on disait mais ça vous dérange pas de faire des attaques personnelles
Le 30 avril 2024 à 13:34:22 :
Je ne comprendrais jamais cette mentalité de merde.Le seul moment où tu es supposée succomber à la haine, c'est bien lorsque ton enfant a été assassiné, en particulier dans de telles conditions.
Soit il a été briefé par le gouvernement soit il s'agit d'une belle victime de merde et on comprend parfaitement pourquoi notre pays est dans un tel état.
Il faut comprendre que la bienveillance ne sert strictement à rien contre ces gens et qu'ils ne comprennent que la violence.
Ou alors il a juste envie de faire le deuil sans que cette histoire deviennent un sujet national qui lui rappel sans cesse ce drame
Tellement compliqué pour un droitards de comprendre une émotion simple que tout le monde vis une fois dans sa vie :
La perte d'un proche et l'endeuillementSi ça touche tout le monde pour quoi tu fais tant d'efforts pour circonscrire le sujet ?
La décence ça te parle ?
sauf que comparer à la droite la gauche tente d'expliquer pourquoi cette émeute a pu apparaitreToujours à s'attaquer à des homme de paille, toujours incapable de ne pas vous attaquez à votre propre imaginaire que vous projetez sur les autres
personne a soutenu les émeutes !! qu'il dit
Le 30 avril 2024 à 13:32:50 :
Le 30 avril 2024 à 13:32:13 KhoBespierreZEN a écrit :
Le 30 avril 2024 à 13:31:22 :
Le 30 avril 2024 à 13:25:48 :
[13:15:48] <gbtvfrd543>
il aime sucer des bites ce vieux beauf[13:16:08] <gbtvfrd543>
avec sa voix de petite salopeLe vrai visage de lextreme droite
Toute leur haine en 2 messages.
Aucun respect pour la famille
Le 30 avril 2024 à 13:34:22 :
La décence ça te parle ?
Source : ministère de la verité
Le 30 avril 2024 à 13:35:02 tatagertrude a écrit :
Wow vous en etes à crerer des boucles dans les boucles, c’est inception, en version racisto-puceline.
tatagertrude lvl 67 : "zinzin" "propagande" "impopulaire" "gauchiste"
Le 30 avril 2024 à 13:31:53 :
Le 30 avril 2024 à 13:29:19 :
Le 30 avril 2024 à 13:26:43 :
Le 30 avril 2024 à 13:25:23 :
Le moteur fondamental des extrême droitards, c'est la peur. Ils ont peur de tout, de l'inconnu surtout. Y'a une raison pour laquelle les gens deviennent de droite en vieillissant, la mort approchant ils commencent à avoir peur de tout. C'est une énergie de mort.Jetait de gauche quand je vegetait sous weed sur les bancs d'école
Je suis devenu de droite quand j'ai commencer à bosser
Donc non , et je n'ai pas peur de l'inconnu
Oui tu es rentré dans le système, le cadre. Ton emploi, ton chez toi et attention quand je sors du boulot à ce qu'on vienne pas me voler mon tél
![]()
Tu vieillis tout simplement. Tu as perdu ta jeunesse, ta fougue.A 23 ans tu est vieux ?
Je suis pas cadre je suis technicien , un sans dents , un prolo comme vous dites
A ton avis. Probabilité que ton fils tué par un étranger vs possibilité de voter mélenchon pour améliorer ton pouvoir d'achat le prolo.
Bien évidemment ton qi à 2 chiffres qui se fait lobotimiser par cnews va considérer la première option, bordel les bourgeois vous la mettent bien profond. Aller retourne à l'usine maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:14:55
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1224