Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire
Le 30 avril 2024 à 13:51:10 :
La gauche est en train de se faire REDPILLED également, le padamalgam tiendra encore 3-4 ans grand max vu comment ça s'accélère
![]()
Bordel mais les gaucho et leur "Vous avez des chiffres" ils vivent ou enfaite ?
Surtout que ce sont les premiers à parler du bruit des bottes lorsque l'on évoque la mise en place de statistique.
Le 30 avril 2024 à 13:53:24 :
Le 30 avril 2024 à 13:51:10 EugenePrigougin a écrit :
Le 30 avril 2024 à 13:50:56 :
Le 30 avril 2024 à 13:41:14 :
Le 30 avril 2024 à 13:40:30 :
> Le 30 avril 2024 à 13:39:42 EugenePrigougin a écrit :
>> Le 30 avril 2024 à 13:39:25 :
> >> Le 30 avril 2024 à 13:31:57 :
> > >Bordel je suis tellement content de vivre en Russie quand je vois ce genre de scènes
> > >
> > > Regardez ce qu'ils ont fait aux terroristes
> > >
> > > L'Europe de l'Ouest est vraiment un continent perdu dans sa médiocrité
> >
> > La russie est pas mieux niveau gouvernement etc...
>
> si c'est infiniment mieux
bah c'est un régime identitaire patriote etc
C'est pas un argument ca...
bah vu la discussion si un peu
Bah non... je te demande de me donner un vrai argument et tu me sort que la russie est patriote... mais arrette tes conneries
parle moi plutot du peuple en general, systeme de santé etc... FAIS MOI REVER
Les rues sont t'elle propre ?
car si on va dans ton sens, chaque pays est patriote limite...
oui moscou est bien plus propre que paris
non l'occident n'est pas patriote il se fait GR
Le 30 avril 2024 à 13:54:25 Blade2088 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 13:51:40 :
Le 30 avril 2024 à 13:50:58 Blade2088 a écrit :
Je me demande à chaque fois comment les gens peuvent penser à la politique dans un moment comme çaEt le père pour le coup a l’air déconnecté …
L'immonde extrême-droite et ses récupérations des drames à des fins politiques
Je ne comprends même pas comment un tel parti faisant de la haine son moteur soit encore autorisé
L'immonde extrême-droite et ses récupérations des drames à des fins politiques
Je ne comprends même pas comment un tel parti faisant de la haine son moteur soit encore autorisé

Le fils qui fait des raps contenders dans le quartier, c'est une famille de ksos
Le 30 avril 2024 à 13:54:47 :
L'immonde extrême-droite et ses récupérations des drames à des fins politiquesJe ne comprends même pas comment un tel parti faisant de la haine son moteur soit encore autorisé
C’est vous qui accusez mathis d’être un facho les insoumis, donc calme toi petit ahuri
Je me demande à chaque fois comment les gens peuvent penser à la politique dans un moment comme ça
Parce que la situation est la résultante d'une série de décisions politiques & judiciaires, pas d'une météorite aléatoire qui est tombée du ciel et qui s'est abattue sur le pauvre Mathis.
Si vous ne vous occupez pas de la politique, la politique s'occupera de vous (et de vos enfants).
Le 30 avril 2024 à 13:55:39 :
Cuck d'or 2024
ahi
le mec vit à chateautoux en même temps fallait s'y attendre
.gif)
Le 30 avril 2024 à 13:54:04 :
Le 30 avril 2024 à 13:50:58 :
Je me demande à chaque fois comment les gens peuvent penser à la politique dans un moment comme çaGrâce a la gauche , tout est politisé aujourd'hui
Je vous invite tous a regarder le drama de la gauchosphere qui faisaient des live de 8h pour décider si le métier de doubleur de cinéma était un métier de gauche ou de droite ....
C'est un problème français , jamais entendu ce genre de connerie dans d'autres pays , Allemagne UK Espagne Italie us canada compris
Jean-Michel Aphatie gauchiste reconnu qui se fait insulter de raciste par LFI sur twitter parce qu'il a juste dit que c'était une mauvaise stratégie d'orienter le débat seulement sur la situation palestienne
Le 30 avril 2024 à 13:55:20 :
L'immonde extrême-droite et ses récupérations des drames à des fins politiquesJe ne comprends même pas comment un tel parti faisant de la haine son moteur soit encore autorisé
l'immonde extrême gauche et ses récupérations sur la Palestine, sur les féminicides, sur la mort de Naël
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:14:55
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1224