[acouphènes] Je vais péter un câble
- 1
Ça 3 semaine que ça dure, je suis allez voir un médecin vendredi dernier, il m'a diagnostiqué une otite avec bouchon cérumen dans l'oreille gauche. J'ai bien suivi le traitement, ça s'est calmé petit à petit mais là ça fait 2 jours que j'ai un putain de concerto de sifflement dans là tête.
Le problème vient surtout du fait que je ne l'accepte pas, je n'arrive pas à l'accepter et je ne le veux pas. Mais ça me pourrit la vie. Toujours ce foutu iiiii en permanence dans ma tête, le pire est au réveil, à chaque fois que je dors, c'est ma hantise numéro 1.
J'écoute du bruit de vagues ça apaise un peu mais quand je retire mon casque c'est à nouveau le retour.
Et je me déteste à cause de ça, hyper irritable, tout me contrarie à la moindre difficulté, plus aucune motivation pour rien, j'ai envie de casser mon crâne en 2 à cause de ça.
Je vais reprendre rendez-vous chez le toubib pour qu'il me dise d'aller chez l'orl.
Je sais que il faudrait l'accepter mais quand c'est à fort volume, c'est impossible de l'ignorer. Ça plus le manque de sommeil, c'est un cocktail explosif, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement. Bref je prie pour que ça cesse, quand on a connu le silence, c'est trop difficile pour moi de l'accepter

On s'y habitue
Le mieux qui me reste à espérer que le rendez vous aboutisse sur un suivie concret plus qu'une simple prescription médicamenteuse. Car tant que mon médecin me confirmera pas que c'est parti me fera toujours douter.
Malheureusement quand pas de cause identité, soit on s'y habitue soit on décide de partir.
Mon rêve est de travailler dans le son, vous vous doutez bien que cela foutrait en l'air mes perspectives de réussite.
drîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî
j'en ai eu quelques-uns, heureusement passager, j'espère de tout cœur ne pas avoir ça h24 un jour

Il y a des audios sur YT anti acouphène ça marche assez bien . C’est pas de la musique de oufff mais ça balaye tes accou
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoCrafte
- Date de création
- 29 avril 2024 à 16:14:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12