Quel film choisir pour une soirée avec une "amie" chez moi
Le 27 avril 2024 à 20:17:51 :
Love Actually.
Dirty Dancing.
Blue Valentine.Avec ça tu fais l'amour dans la soirée à coup sûr.
Elle n'aime pas les films romantiques. Mieux vaut opter pour un mélodrame où un film où la tension sexuelle est palpable. Mais Blue Valentine semble convenir.

Le 27 avril 2024 à 20:20:54 :
Le 27 avril 2024 à 20:18:48 :
Le 27 avril 2024 à 20:17:26 :
Vous n'allez pas regarder plus de 10 minutes du film donc te prends pas la têteBah non justement, samedi dernier on est arrivé jusqu'au bout. Et elle est restée chez moi jusqu'à 5h du mat.
T'as pas compris qu'on conchie netflix et qu'on est des cinéphiles en herbe.
Le 27 avril 2024 à 20:21:21 :
Megan is Missing.
Non
Le 27 avril 2024 à 20:19:30 :
La grande bouffe !
https://www.youtube.com/watch?v=T-nlcjyU2OI
Elle est plus anglophone que francophone, donc les comédies à la française vont juste la faire chier.
Le 27 avril 2024 à 20:19:36 :
OSS 117.
C'est noté, c'est un bon choix, même si comme je l'ai dis elle plus culture américaine qu'autre chose.
Le 27 avril 2024 à 20:23:45 :
Le mec l'a déjà baisée et se pose encore ce genre de questions![]()
Sauf que cette fois elle est plus réticente et m'a avoué que les parties de jambes en l'air risque de faire foirée notre amitié. D'où ma question. Il est inutile de préciser que je ne ferais rien sans son accord. Donc j'essaye de jouer mes cartes au maximum.
Le 27 avril 2024 à 20:24:44 :
The most disturbed person on planet earth. La trilogie.
Très drôle.
Le 27 avril 2024 à 20:28:46 :
Un nanard suffisamment mauvais mais drôle pour se moquer et passer un moment sympa.J'ai toujours trouvé ça ultra gênant de mettre un bon film captivant si le but de la séance c'est de baiser ensuite. Surtout si c'est un film assez triste.
![]()
Certes, mais je pense qu'il faut faire du cas par cas. La fille que j'ai en face a le palais très délicat et fait la fine bouche. Un nanard risque de capoter l'opération.
Surtout qu'elle m'a confié la dernière fois, qu'elle mouille littéralement sur les trucs ultra raffinés ou intellectualisés (la musique de Mozart, Un film captivant etc.).
Le 27 avril 2024 à 20:28:46 :
Un nanard suffisamment mauvais mais drôle pour se moquer et passer un moment sympa.J'ai toujours trouvé ça ultra gênant de mettre un bon film captivant si le but de la séance c'est de baiser ensuite. Surtout si c'est un film assez dramatique.
![]()
Et le but n'est pas seulement de baiser mais de passer un bon moment, ce qui inclut : un excellent film, une discussion profonde et intéressante, de l'alcool et une partie de jambes en l'air.
- N'oublie jamais
Données du topic
- Auteur
- Aoi_yume
- Date de création
- 27 avril 2024 à 20:08:25
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57