pourquoi les femmes veulent s'habiller léger ?
https://twitter.com/x9999999997/status/1783421508922098007
Quelque soit le climat, leur objectif est de montrer le plus de corps possible, pourquoi ?

Le 29 avril 2024 à 18:03:00 :
Le 29 avril 2024 à 18:01:44 :
Marrant son tweet si y.avait pas d'homme elle voudrait même pas la porter en premier lieu.t'es pas curieux de savoir comment des millions d'individus arrivent à avoir les mêmes idées stupides que cette femme ?
![]()
La réponse est simple, c'est biologique
Faut pas chercher de raisonnement complexe, de question de l'âme ni quoi que ce soit en ce qui les concerne.
Le 29 avril 2024 à 18:03:54 :
Parce que leur arme favorite, sont la tentation.. et ensuite la frustration.,(.pour les moches, s'entend )
tu penses que c'est conscient ? Chaque fois qu'elles sortent elles se disent " je vais chauffer tous les gars qui vont me voir, ma jupe va les exciter et je sourirais qu'aux chad" parce que moi je pense pas
un homme beau qui attire le regard des filles n'essaie pas de mettre des vêtements moulants pour montrer ses abdos ou faire ressortir ses fesses, une belle femme n'en a pas besoin non plus pour attirer les regards mais elle le fait quand même
est ce qu'elles estiment qu'il y a plus de concurrence donc elles emploient la manière forte pour attirer le chad ?
Bah parce qu'elles ont un égo démesuré
Vous avez jamais côtoyé de femme ?
Le 29 avril 2024 à 18:04:36 :
Le 29 avril 2024 à 18:03:00 :
Le 29 avril 2024 à 18:01:44 :
Marrant son tweet si y.avait pas d'homme elle voudrait même pas la porter en premier lieu.t'es pas curieux de savoir comment des millions d'individus arrivent à avoir les mêmes idées stupides que cette femme ?
![]()
La réponse est simple, c'est biologique
Faut pas chercher de raisonnement complexe, de question de l'âme ni quoi que ce soit en ce qui les concerne.
tu penses que les femmes de toute époque quelque soit la société dans laquelle elles vivent avaient secrètement envie de sortir à poil dans la rue ? J'en doute, les femmes sont trop influencées par l'opinion populaire, si la société dit que porter une jupe au dessus des genoux = grosse sa*ope t'en verras aucune dans la rue
Le 29 avril 2024 à 18:08:27 :
Bah parce qu'elles ont un égo démesuréVous avez jamais côtoyé de femme ?
comment l'égo peut pousser à vouloir se montrer à poil, c'est quoi le raisonnement qu'elles ont
un bg avec un gros égo est sûr de sa capacité à attirer, Alain Delon c'était toujours en costard il pleurait pas pour pouvoir mettre des shorty moulants
Données du topic
- Auteur
- KDGINTAMA
- Date de création
- 29 avril 2024 à 17:54:27
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35