[SONDAGE] Êtes-vous DIGNENT d’une FEMME TRADI selon les critères de QUEEN THAÏS ?
Le 26 avril 2024 à 15:15:06 :
Le 26 avril 2024 à 15:13:57 :
C'est moins de 0,5% des français je croisSi tu prends en compte que les hommes ça doit être 30%.
Mais ouais le peuple est fait de prolos rien d’étonnant à cela .
Environ 7% des gens touchent plus de 5k net par mois (c'est plus que ce que je pensais !)
Les hommes c'est peut-être 15% ?
Par tranches d'âge et par sexe ça aurait été encore plus intéressant
Le 26 avril 2024 à 15:41:38 :
Depuis qu’on autorise la femme d’être indépendante d’un homme tout va mal , une simple coïncidence selon vous ?![]()
Ce sont des femmes fortes et indépendantes qu'on te dit,
80% des profils Meetic : " je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, Netflix and chill, femme un peu fofolle avec du caractère, j'ai des enfants mais ils n'ont pas besoin d'un père ( bah si ils ont en besoin abrutie et toi tu les prives de présence paternelle) etc etc , elles sont justes débiles et vous cherchez mille explications,idiocracy c'est tout
Beaucoup mieux.
Le 26 avril 2024 à 15:45:27 :
J'ai mieux.
Beaucoup mieux.
Un trap ?
Ou tu parles de tes revenus ?
Le 26 avril 2024 à 15:42:14 :
Thais la 4/10 qui attends son chad tradi à 5k . Ce dernier ayant accès à des centaines de 8/10 mini. Elle s'enfonce.
Exactement je ne l'ai jamais trouvé belle, elle est loin d'être moche mais je n'aime pas ses joues, sont front petit et sa dentition, mais en effet elle est bien foutue et a les yeux bleus et cheveux blonds foncé, donc pour les gogo elle est belle
Le 26 avril 2024 à 15:45:01 :
Thais la 4/10 qui attends son chad tradi à 5k . Ce dernier ayant accès à des centaines de 8/10 mini. Elle s'enfonce.Bah au moins elle est pas de gauche comme la plupart des femmes c’est un gros point en plus pour elle
Elle est pas de gauche sur le papier mais c'est pour mieux pigeonner son public de choff désespéré honteux
[15:45:01] <PouvoirsPublics>
Thais la 4/10 qui attends son chad tradi à 5k . Ce dernier ayant accès à des centaines de 8/10 mini. Elle s'enfonce.Bah au moins elle est pas de gauche comme la plupart des femmes c’est un gros point en plus pour elle
Non mais c'est fini son délire extrême droite (toute façon elle est BL de partout , elle n'a plus aucune légitimité) . Elle a trouvé sa voie.
Données du topic
- Auteur
- ChaqueVille
- Date de création
- 26 avril 2024 à 15:10:51
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 71