Topic de MaxiFion :

Je sors plus de chez moi ni ne bouge de mon lit

Je dors 4 ou 5h max

Et quand je le lève ça me fait tellement bizarre de voir la IRL et tout que j'arrive plus a marcher j'ai tête qui tourne et tout

Ça vous l'a déjà fait ? :(

0 tout 27 ans aucun ami aucun taff aucun passion même regarder un film ou série j'arrive pas je stop après 20mn

Même les vidéos youtube ça me gonfle

J'arrive à rien

Je passe mes journée dans le noir sur les écrans, mal de tête, mal aux yeux, mes yeux pleure si je met un pied dehors no fake

Le 23 avril 2024 à 23:58:14 :
Je passe mes journée dans le noir sur les écrans, mal de tête, mal aux yeux, mes yeux pleure si je met un pied dehors no fake

Pareil dans le noir total

Le 23 avril 2024 à 23:56:52 MaxiFion a écrit :
0 tout 27 ans aucun ami aucun taff aucun passion même regarder un film ou série j'arrive pas je stop après 20mn

J'arrive à rien

Un boulot :d) de l'argent :d) une envie de passer du temps pour soi + l'argent pour les passions :(

Redresse la barre petit à petit khey

Le 23 avril 2024 à 23:59:48 :

J'arrive à rien

Un boulot :d) de l'argent :d) une envie de passer du temps pour soi + l'argent pour les passions :(

Je suis pris nulle part et quand je suis pris c'est intérim et toutes les boîtes mont blacklisté car toujours viré car trop lent

C'est donc comme ça que je vais finir
Moi c'est le mal au cou qui m'oblige à sortir du lit en général
Ca me le fait aussi khey courage
Pareil je reste seul dans le noir et je regarde le mur
Enfin un topic digne d'intérêt :oui:

Le 23 avril 2024 à 23:55:04 :
Je dors 4 ou 5h max

Et quand je le lève ça me fait tellement bizarre de voir la IRL et tout que j'arrive plus a marcher j'ai tête qui tourne et tout

Ça vous l'a déjà fait ? :(

Courage cleyounet, il faut attendre la mort tranquille

Faut contacter un Cmp ou voir un docteur.

Le 24 avril 2024 à 00:01:40 :
Moi c'est le mal au cou qui m'oblige à sortir du lit en général

Je suis tellement dans mon lit qu'il garde une empreinte de mon corps alors que le matelas a genre que 3 ans

Le 23 avril 2024 à 23:56:52 :

J'arrive à rien

Tu es bon à être matrixé par des vidéo tiktok et only short :(

Le 24 avril 2024 à 00:02:07 :
Pareil je reste seul dans le noir et je regarde le mur

C'est déjà bien. Quand on est blancs dans ce monde tu n'as accès à rien

Ressaisis toi. C'est peut-être un début de dépression khey.
Que tu veuilles vivre le rsa dream c'est une chose mais ça ne doit pas t'empêcher de sortir prendre l'air.

Le 23 avril 2024 à 23:58:14 :

Faut mettre des lunettes à carreaux jaunâtres :oui:

Le 24 avril 2024 à 00:00:51 :

Le 23 avril 2024 à 23:59:48 :

J'arrive à rien

Je suis pris nulle part et quand je suis pris c'est intérim et toutes les boîtes mont blacklisté car toujours viré car trop lent

As-tu des troubles mentaux ?

Données du topic

Auteur
MaxiFion
Date de création
23 avril 2024 à 23:55:04
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 188